- Ce sujet contient 1,999 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
Moto électrique : l’overdose …
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2020 à 1h14 #1642074gator a écrit :dryan a écrit :
je sais que les écolos pur ralent sur un simple VTT!!!
Alice Coffin va te couper les couilles au sécateur, mon gars…
;-)))Alice Coffin ?
C’est la doublure d’Elie Semoun, dans Les Petites annonces, dans le rôle de Kévina…https://twitter.com/CARPEdI56046538/status/1286738770969206784
;-)))
27 juillet 2020 à 8h06 #1642075Scarr
« Réaffirmer le pouvoir des mecs, vous inquiétez pas c’est nous qui somme là »…waw…t’as vu comment qu’elle coz ?
Bref…on va lui présenter Ségolène, cà va les occuper… 😉
Finalement Castex semble avoir été choisi (faute de mieux/pour faire chier la Blonde/pour occuper les syndicats/pour faire chier les GJ/recyclable/rayez la mention inutile) aussi parce qu’il a son idée sur l’écologie, et ce n’est donc pas celle des ayatollahs…
Peut-être un gouverment de transition, ok… mais ce tonton flingueur qui défouraille tous azymuths et va en envoyer quelques uns sous le bus n’est pas forcément pour me déplaire…
L’homme de la Pampa, certes rustique, pourrait avoir eu quelques raisons de quitter Montauban…
^^
27 juillet 2020 à 9h09 #1642081ON-OFF-le-vrai a écrit :gator a écrit :dryan a écrit :
je sais que les écolos pur ralent sur un simple VTT!!!Alice Coffin va te couper les couilles au sécateur, mon gars…
;-)))Alice Coffin ?
C’est la doublure d’Elie Semoun, dans Les Petites annonces, dans le rôle de Kévina…https://twitter.com/CARPEdI56046538/status/1286738770969206784
;-))).
J’ai la vidéo qui a démarré sans le son… je vous jure, ca fait peur!! Un remake de film d’horreur!
31 juillet 2020 à 19h57 #1642269Attention, je préviens, cet article peut vous rendre légèrement dépressif …
31 juillet 2020 à 20h13 #1642273Hmmmm, vite, j’envoie des sous!
;-))))
31 juillet 2020 à 20h27 #1642276Scarr
Cà m’a plutôt bien fait rire. 😉
Beau comme une cuisine Vogica.
C’est ce qu’on appelait une « chignolle »..
Maintenant, cà en fait aussi le bruit…1 août 2020 à 1h46 #1642284martin a écrit :Attention, je préviens, cet article peut vous rendre légèrement dépressif …
https://www.futura-sciences.com/tech/breves/moto-electrique-blacktea-mob…Quand le »journaliste » annonce un look vraiment sympa, je me dis que j’ai du louper un truc.
1 août 2020 à 7h38 #1642287Oulalala, c’est pas avec ce truc qu’ils vont me donner envie de me mettre à l’électrique et pourtant j’suis en recherche !
1 août 2020 à 12h50 #1642299Je ne sais pas si déjà présenté, un concept original, de moto électrique avec pédale. Si l’argumentaire est vérifié, celui de la multiplication de la force pas celui de la poussée à couper le souffle, le concept peut être cool.
La fonctionnalité spéciale de l’eROCKIT est basée sur la multiplication de la force musculaire: l’électronique eROCKIT enregistre la force musculaire utilisée par le conducteur et la multiplie plusieurs fois. En conséquence, l’utilisateur éprouve une poussée vers l’avant à couper le souffle lors du pédalage et cela avec un effort relativement minimal. Grâce à l’entraînement spécial eROCKIT, vous roulez à une vitesse maximale de plus de 80 km / h. Et totalement détendu.
1 août 2020 à 13h11 #1642301gunsho a écrit :Je ne sais pas si déjà présenté, un concept original, de moto électrique avec pédale. Si l’argumentaire est vérifié, celui de la multiplication de la force pas celui de la poussée à couper le souffle, le concept peut être cool.
La fonctionnalité spéciale de l’eROCKIT est basée sur la multiplication de la force musculaire: l’électronique eROCKIT enregistre la force musculaire utilisée par le conducteur et la multiplie plusieurs fois. En conséquence, l’utilisateur éprouve une poussée vers l’avant à couper le souffle lors du pédalage et cela avec un effort relativement minimal. Grâce à l’entraînement spécial eROCKIT, vous roulez à une vitesse maximale de plus de 80 km / h. Et totalement détendu..
Ouais, bof, un vélo AE quoi! J’ai déjà un Giant que j’adore… et qui va dans les chemins et les bosses, lui!
J’ai vu qu’il existait un VTT AE débridé, hyper suspendu (genre Downhill 20cm de débattements), grosse batterie, gros moteur, des pédales mais aussi un accélérateur, 80/85km/h et SURTOUT que 30kgs pour 23/25kgs habituellement sur un VTT AE. Doit être sympa… mais c’est qd même pas une moto!
1 août 2020 à 16h33 #164230235000 euros, 200 km d’autonomie:(((. Par contre, esthétique sympa https://www.automobile-propre.com/voitures/honda-e/
1 août 2020 à 17h27 #1642306gunsho a écrit :Je ne sais pas si déjà présenté, un concept original, de moto électrique avec pédale.
Si l’argumentaire est vérifié, celui de la multiplication de la force pas celui de la poussée à couper le souffle, le concept peut être cool.
La fonctionnalité spéciale est basée sur la multiplication de la force musculaire: l’électronique eROCKIT enregistre la force musculaire utilisée par le conducteur et la multiplie plusieurs fois. En conséquence, l’utilisateur éprouve une poussée vers l’avant à couper le souffle lors du pédalage et cela avec un effort relativement minimal. Grâce à l’entraînement spécial eROCKIT, vous roulez à une vitesse maximale de plus de 80 km / h. Et totalement détendu.Yes on a çà et c’est la big tendance aux states.
Bon, j’espère que c’est pas l’avenir du Mx…
Parce qu’il faudra des grosses cuisses, admirez ces beaux pédaliers 100% factory,
Même si le-moteur est garanti très violent!
🙂
4 août 2020 à 14h45 #1642441Le péril électrique approche à grands pas !
https://www.dailymotocross.fr/prototype-vers-larrivee-dune-yamaha-electrique/
24 août 2020 à 22h22 #1643817What we are looking at may be one of the first successfully designed and operated e-bikes around …
24 août 2020 à 22h30 #1643818martin a écrit :What we are looking at may be one of the first successfully designed and operated e-bikes around …
https://www.autoevolution.com/news/sudaca-a-successful-grandfather-desig…Pfff, un vulgaire coupage entre un Peugeot TSE et un 103 SP, z’ont rien dans le bide ces designers modernes…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.