📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 2,000)

Moto électrique : l’overdose …

• Auteur
    dryan
    Participant

Je me demande si la CR E va vraiment sortir et surtout combien risque-t-elle de coûter? En revanche je n’ai pas le moindre doute sur ses performances! On en verra sûrement plus que des Alta voir même plus que des RMZ… la notoriété et la réputation du constructeur aidant bcp!!

dryan
      Participant
        dryan a écrit :

Je me demande si la CR E va vraiment sortir et surtout combien risque-t-elle de coûter? En revanche je n’ai pas le moindre doute sur ses performances! On en verra sûrement plus que des Alta voir même plus que des RMZ… la notoriété et la réputation du constructeur aidant bcp!!

.

….pas le moindre doute sur ses performances même si le gars se traînait grave lors de sa présentation. 

Gator
        Participant

Ha bah moi j’ai pas trop de doute qu’elle sortira aussi vite que la 250 CR automatique et l’EXP 2…

;-))))

dryan
          Participant
            gator a écrit :

Ha bah moi j’ai pas trop de doute qu’elle sortira aussi vite que la 250 CR automatique et l’EXP 2…
            ;-))))

.

Si elle est plus de 40/50% plus chère qu’une 450 c’est certain que ça te donnera raison.

Gator
            Participant

Ça et le fait qu’il y a aujourd’hui pas de marché… Une niche dans une niche.

dryan
              Participant

Normal qu’il n’y ait pas de marché… il n’y a pas de motos!! Et c’est pas le VTT AE KTM « FREERIDE » qui va ouvrir la « vrai » brèche du TT E. Dès qu’on aura une Honda, Yam ou Kawa performante ça va changer la donne.

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

;-))))

PTDR ..CQFD 

Driv one SX
                  Participant
                    dryan a écrit :

Normal qu’il n’y ait pas de marché… il n’y a pas de motos!! Et c’est pas le VTT AE KTM « FREERIDE » qui va ouvrir la « vrai » brèche du TT E. Dès qu’on aura une Honda, Yam ou Kawa performante ça va changer la donne.

J’éspére jamais…:-)) MDR… sauf quand y aura plus d’essence p’tet…m’en fout,je serais déjà « clamsé » :-)) LOL

dryan
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      gator a écrit :

;-))))

PTDR ..CQFD 

.

J’attends avec impatience que KTM en sorte une vraie… et que Ouinouin en fasse la promotion… ce qui sera la seule et suffisante raison pour que tous les couillons qui trouvent l’E nul aujourd’hui en achètent une demain! Là, c’est moi qui serai PTDR. #mondedemoutons

Driv one SX
                      Participant

Chacunsa vision…pour moi ,les moutons sont plutôt ce qui suivent le troupeau :-)) 

Le tout électrique n’est qu’une solution passagére,pour plaire au « nouveaux écolos » impossible sans construire 5 ou 6 nouvelles centrales nucléaires…vachement écolo hein :-)))

En attendant,faut remplacer les vieilles obsolétes …devine qui vas payer, et comment ils vont te « vendre » la flambée du KW/H parce  » qu’ils vont devoir faire des nouvelle centrale a cause ddes voitures électriques » …

Gator
                        Participant
                          dryan a écrit :

Dès qu’on aura une Honda, Yam ou Kawa performante ça va changer la donne.

Ca se vendra quand ça sera mieux qu’une thermique… On y est pas. Rien que le poids…

L’autonomie interdit l’enduro ou toute rando sérieuse de plus d’une heure trente…

Et on ne parlera même pas pour la millionième fois de la question de la production d’électricité si tous les moteurs thermiques du monde disparaissent…

dryan
                          Participant

J’ai jamais dit que l’E était écolo. J’ai juste parlé du bruit nettement inférieur qui pourrait nous permettre d’être moins emmerdés… même si je sais que les écolos pur ralent sur un simple VTT!!!

agluff
                            Participant

Moi, j’ai la solution, la moto atomique. Un petit peu d’uranium, une tenue de cosmonaute pour le pilote et vavavoum, direction les étoiles. Dans l’espace personne ne vous entend crier. Alien.

ON-OFF
                              Participant
                                agluff a écrit :

Moi, j’ai la solution, la moto atomique. Un petit peu d’uranium, une tenue de cosmonaute pour le pilote et vavavoum, direction les étoiles. Dans l’espace personne ne vous entend crier. Alien.

Hmm kèkchose qui est mal passé mon ‘Gluff ? 

Ou bien tu t’es fait refourguer un mauvaise herbe par des Moldaves de passage ?

Cépapossib’ cépa toi ki-a-écrit-ça !!!

Hahahaha

Gator
                                Participant
                                  dryan a écrit :

je sais que les écolos pur ralent sur un simple VTT!!!Alice Coffin va te couper les couilles au sécateur, mon gars…

;-)))

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 2,000)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce