- Ce sujet contient 1,999 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
Moto électrique : l’overdose …
-
AuteurMessages
-
20 avril 2020 à 13h45 #1631734oneseventyone a écrit :
Putain, avait on besoin d’un remake éléctrique du GL10…

Ha m…, j’avais oublié le Chappy du pauvre…
La lose totale!
;-)))
20 avril 2020 à 13h46 #1631735Bon, le truc est très moche mais c’est un pur utilitaire façon Rokon, prévu pour trimballer un tas de trucs, même une armoire Ikéa…
20 avril 2020 à 13h54 #1631736dmr4230 a écrit :C’est la Sur-ron.
Petit patapon.
J’aime bien la gueule de l’engin.
Y a plein de vidéos sur le web…
20 avril 2020 à 14h37 #1631738dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :C’est la Sur-ron.
Petit patapon.
J’aime bien la gueule de l’engin.
https://www.enduromag.fr/essai-sur-ron-light-bee/
Y a plein de vidéos sur le web…Oui mais j’ai pas trouvé de vidéos convaincantes avec des gens qui utilisent bien l’engin, qui viennent de la moto TT ou de la descente.
C’est de l’équipement de vélo de descente qui fait dans les 25kg sur un engin qui fait le double.
Je voudrais voir quelqu’un faire des bons sauts avec afin de montrer qu’on peut le faire et que c’est solide.
22 juillet 2020 à 21h55 #1641751Et bah voilà, la remorque maintenant …
24 juillet 2020 à 18h27 #1641906Pour nous les viocs, plus capables de s’enquiller des tables de 30 m, plus envie surtout, pas encore prêt pour le VTT, KTM travaille pour nous !
https://www.dailymotocross.fr/mx-test-episode-8-ktm-freeride-e-xc-electrique/
24 juillet 2020 à 19h24 #1641913D’abord, ça fait un sacré bail que l’engin existe…
Et pour l’avoir essayée, c’est peu dire que mon opinion est extrêmement différente de ce que j’entends là…
Bref…
24 juillet 2020 à 20h10 #1641916gator a écrit :D’abord, ça fait un sacré bail que l’engin existe…
Et pour l’avoir essayée, c’est peu dire que mon opinion est extrêmement différente de ce que j’entends là…
Bref…T’es p’tête pas assez vioc encore ! 🙂
24 juillet 2020 à 21h34 #1641919gator a écrit :Même si la nouvelle version d’entrée de gamme -sans le pack full Öhlins qui grévait largement le tarif- est noire, elle est toujours, heu… spéciale.
Mais bon, quand tu vois la nouvelle utilitaire…
C’est clair qu’il y a une forte identité de marque, lol, on risque pas trop de les confondre avec autre chose…la putain d’sa mère :-))) oops
S’cuser moi, ça m’a échappé :-((( mais …ya rien d’autre à dire Quoi :-))) même une bouse de vache c’est plus beau :-))) un truc à te rendre amoureux d’une PUCH :-))) PTDR
24 juillet 2020 à 21h39 #1641922Je parle de « ça »
24 juillet 2020 à 21h40 #1641923Bon ben c’est tellement moche que même mon phone il va pas le copier PTDR
24 juillet 2020 à 21h41 #1641921savourel a écrit :T’es p’tête pas assez vioc encore ! 🙂
Hooooooo si.
Mais cet engin n’est rien qu’un gros jouet pas bien excitant, hors de prix et doté d’une autonomie assez inexistante. Pas désagréable, mais pas particulièrement amusant et qui ne vaut en rien ce qu’il coute… Quant à la progressivité, heu… ils ont vraiment dû beauuuuuuucoup progresser depuis mon modèle d’essai, lol…
Ajoutons que son pseudo-silence est en fait un sifflement continu particulièrement horripilant, entre le sextoy et le moulin à café…
À un moment, faut arrêter le prosélytisme forcené en faveur de ces merdes…
Sinon, on peut aussi fournir la corde pour nous pendre.
24 juillet 2020 à 21h54 #1641926Ou alors t’as du matos de merde, comdab.
25 juillet 2020 à 6h56 #1641933gator a écrit :savourel a écrit :T’es p’tête pas assez vioc encore ! 🙂
Hooooooo si.
Mais cet engin n’est rien qu’un gros jouet pas bien excitant, hors de prix et doté d’une autonomie assez inexistante. Pas désagréable, mais pas particulièrement amusant et qui ne vaut en rien ce qu’il coute… Quant à la progressivité, heu… ils ont vraiment dû beauuuuuuucoup progresser depuis mon modèle d’essai, lol…
Ajoutons que son pseudo-silence est en fait un sifflement continu particulièrement horripilant, entre le sextoy et le moulin à café…
À un moment, faut arrêter le prosélytisme forcené en faveur de ces merdes…
Sinon, on peut aussi fournir la corde pour nous pendre.J’sais pas trop quoi en penser en fait parce que je ne suis jamais monté sur une moto électrique, par contre, si je me repose sur mon exérience en VTT, j’en ai entendu des arguments du genre : autonomie nulle , poids d’un char d’assaut qui rend la conduite inintéressante, bruit du moteur et aussi (et surtout) c’est pour les fainéants et bien , je peux te dire que tous ces arguments sont à côté de la plaque !
25 juillet 2020 à 10h00 #1641938Rien à voir.
Un VTTAE est bien mieux qu’un VTT pour le pinpin lambda, et pour cause…
C’est absolument pas le cas d’une Freeride face à une 250 EXCF.
Après, tout dépend de ce que tu aimes… J’ai un pote qui ne jure que par son scooter électrique, j’ai fait un tour avec, j’ai trouvé ça aussi insipide qu’aseptisé, lui, il adore…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.