- Ce sujet contient 1,999 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
Moto électrique : l’overdose …
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2016 à 21h03 #1524394gator a écrit :
Vu le nombre de fois où on a posté ces images, y a encore des gens qui les ont pas vues?
;-))ben je dois dire que j’etais un peu passer a coté ! l’alta c’est meme un peu nouveau pour moi ! il y a quelques mois j’avais vu une video de hill dessus en me posant la question de savoir sur quoi il rouler ! j’ai meme l’impression d’avoir connu le nom alta y’a quelques jours seulement c’est dire lol
.
si les chiffres sont veridique et si j’avait un peu d’argent de coté , ça me ferait presque envie de signer le chéque pour aller rouler a l’ufolep du coin tien !! ;-)))
7 octobre 2016 à 13h38 #1524425kafka a écrit :gator a écrit :Vu le nombre de fois où on a posté ces images, y a encore des gens qui les ont pas vues?
;-))ben je dois dire que j’etais un peu passer a coté ! l’alta c’est meme un peu nouveau pour moi ! il y a quelques mois j’avais vu une video de hill dessus en me posant la question de savoir sur quoi il rouler ! j’ai meme l’impression d’avoir connu le nom alta y’a quelques jours seulement c’est dire lol
.
si les chiffres sont veridique et si j’avait un peu d’argent de coté , ça me ferait presque envie de signer le chéque pour aller rouler a l’ufolep du coin tien !! ;-)))BOEEEEURRRCK……..PFFUUUT AUCUN RESPECT CES D’JEUN’S TIEND ;-)))))
15 octobre 2016 à 13h06 #1525111ON-OFF a écrit :iuncroillable la vitaice et l hotonaumie èt ya une fideo
https://dailygeekshow.com/velo-electrique-autonomie/?utm_source=newslette…le modele présenté et celui en video ne sont pas les meme . autant je peux comprendre que l’autonomie soit un critére important sur une voiture autant sur un velo osef non ?
.
par exemple , j’habite a 250 km de chez mes parents donc a l’heure actuelle , une voiture doit selon mes critere pouvoir me permettre de rentrer chez moi sans dormir a l’hotel avant d’arriver lol
.
j’ai pas trop suivi l’actu electrique , mais j’ai cru voir que les derniers chiffres tendent vers les 300 bornes ( voire plus ) donc je vais commencer a m’intéresser a l’electrique . reste le prix …
.
par contre peut on m’expliquer l’utilité d’avoir 200 ( meme 120 sur le modele commerciale ) km sur un vélo ? y’a vraiment des gens qui se font une étape du tour pour aller au taf tout les jours 😉 en plus d’avoir un velo lourd , il est moche . pour un citadin 50 km me paraissent bien suffisant parce qu’a mon avis peu de gens font plus de 12-15 km (en velo) pour se rendre sur leurs lieux de travail . et puis que dire du prix … 8 000 euros gloupss
y’a encore des progres a faire si « ils » veulent qu’on s’equipent je crois …
16 octobre 2016 à 23h05 #1525218[
par contre peut on m’expliquer l’utilité d’avoir 200 ( meme 120 sur le modele commerciale ) km sur un vélo ? y’a vraiment des gens qui se font une étape du tour pour aller au taf tout les jours 😉 en plus d’avoir un velo lourd , il est moche . pour un citadin 50 km me paraissent bien suffisant parce qu’a mon avis peu de gens font plus de 12-15 km (en velo) pour se rendre sur leurs lieux de travail . et puis que dire du prix … 8 000 euros gloupss
y’a encore des progres a faire si « ils » veulent qu’on s’equipent je crois …Par contre ça te gene pas d’avoir un tel qui coûte 1000€ et qui n’a pas une autonomie de 10 h ??
qu’est ce je donnerai pas pour avoir 48 h d’autonomie sur mon iphone !!!
16 octobre 2016 à 23h37 #1525219L’autonomie, sur un vélo, permet d’éviter de devoir le recharger 10 fois par semaine. CQFD
17 octobre 2016 à 21h09 #1525243Heu, il a pas mis un coup de pédale, comment on peur appeler ça un vélo?
Pour moitié prix tous les fabricants de vélos (Giant, Lapierre etc…) font des vélos/vtt à assistance éléctrique qui foncionnent très bien. Là les gars ont foutu tous les composants haut de gamme des VTT de descente, du grand n’importe quoi. Freins Shimano Saint, amorto Rockshox Vivid R2C, fourche Rockshox Boxxer, rien que pour ça, y’en a pour bien 2000 balles alors que ces composants sont fait pour se taper une Rampage et des road gaps de 10/15m, pas pour aller au taf…
17 octobre 2016 à 21h51 #1525247tmv a écrit :Heu, il a pas mis un coup de pédale, comment on peur appeler ça un vélo?
Pour moitié prix tous les fabricants de vélos (Giant, Lapierre etc…) font des vélos/vtt à assistance éléctrique qui foncionnent très bien. Là les gars ont foutu tous les composants haut de gamme des VTT de descente, du grand n’importe quoi. Freins Shimano Saint, amorto Rockshox Vivid R2C, fourche Rockshox Boxxer, rien que pour ça, y’en a pour bien 2000 balles alors que ces composants sont fait pour se taper une Rampage et des road gaps de 10/15m, pas pour aller au taf…bonsoir tmv dis donc , t’est pointu techniquement sur les suspette VTT…RESPECT
mais en même temp ,250 borne sur un selle de vélo ,il fait bon étre bien « suspendu » ;-))) et ne pas avoir le « numéro 8 » sur la selle LOL
17 octobre 2016 à 22h13 #1525248tmv a écrit :Heu, il a pas mis un coup de pédale, comment on peur appeler ça un vélo?
Pour moitié prix tous les fabricants de vélos (Giant, Lapierre etc…) font des vélos/vtt à assistance éléctrique qui foncionnent très bien. Là les gars ont foutu tous les composants haut de gamme des VTT de descente, du grand n’importe quoi. Freins Shimano Saint, amorto Rockshox Vivid R2C, fourche Rockshox Boxxer, rien que pour ça, y’en a pour bien 2000 balles alors que ces composants sont fait pour se taper une Rampage et des road gaps de 10/15m, pas pour aller au taf…carrément d’accord avec toi tmv ! mais en meme temps vu le poids de 49 kilos ( ouai ouai un « vélo » de 49 kilos lol ) plus le poids du routard , vaut mieux que ça tienne le choc 😉
d’ailleur le termes vélo c’est juste pour le putaclic des sites de news au kilometres , car il est plutot classé dans la catégorie des motocycle léger equivalent 125 ( MTL) et se pilote a l’accelerateur comme une brele !
18 octobre 2016 à 8h20 #1525260En tout cas, hâte de voir ce qu’un pilote de talent comme Josh Hill peut faire de cet aspirateur à la Straight Line. Un des gros intérêt du week-end pour moi.
18 octobre 2016 à 16h47 #1525266tmv a écrit :En tout cas, hâte de voir ce qu’un pilote de talent comme Josh Hill peut faire de cet aspirateur à la Straight Line. Un des gros intérêt du week-end pour moi.
Les des engagés:
–
Open Class
Ryan Dungey, Marvin Musquin, Trey Canard, Josh Hansen, Jeff Alessi, Nico Izzi, Austin Politelli, Darryn Durham, Deven Raper, Tevin Tapia, Kyle Chisholm, Nick Schmidt, Vince Friese, Axell Hodges, Dustin Pipes, Gregg Duffy–
Lites Class
Shane McElrath, Jordon Smith, Mitchell Oldenberg, Dakota Alix, Kerim Fitz-Gerald, Josh Hill, Colton Aeck, Ben LaMay
Pala Raceway Qualifier – Jon Jon Ames
Riverfront MX Park Qualifier – Dare DeMartile–
Special Exhibition Race
Ronnie Mac vs. Trevor Piranha–
Pas de Stewart, pas de Roczen, plateau plutôt maigre, les 3 KTM probablement devant dans chaque catégorie comme si c’était fait exprès, lol! Heureusement, qu’il y aura le bon Josh sinon, je regarderais même pas…
18 octobre 2016 à 17h28 #1525272tmv a écrit :tmv a écrit :En tout cas, hâte de voir ce qu’un pilote de talent comme Josh Hill peut faire de cet aspirateur à la Straight Line. Un des gros intérêt du week-end pour moi.
Les des engagés:
–
Open Class
Ryan Dungey, Marvin Musquin, Trey Canard, Josh Hansen, Jeff Alessi, Nico Izzi, Austin Politelli, Darryn Durham, Deven Raper, Tevin Tapia, Kyle Chisholm, Nick Schmidt, Vince Friese, Axell Hodges, Dustin Pipes, Gregg Duffy
–Lites Class
Shane McElrath, Jordon Smith, Mitchell Oldenberg, Dakota Alix, Kerim Fitz-Gerald, Josh Hill, Colton Aeck, Ben LaMay
Riverfront MX Park Qualifier – Dare DeMartile
–Special Exhibition Race
Ronnie Mac vs. Trevor Piranha
–
Pas de Stewart, pas de Roczen, plateau plutôt maigre, les 3 KTM probablement devant dans chaque catégorie comme si c’était fait exprès, lol! Heureusement, qu’il y aura le bon Josh sinon, je regarderais même pas…Mike Alessi n’y est pas ;-)))
18 octobre 2016 à 19h17 #1525273louis De simone a écrit :tmv a écrit :tmv a écrit :
En tout cas, hâte de voir ce qu’un pilote de talent comme Josh Hill peut faire de cet aspirateur à la Straight Line. Un des gros intérêt du week-end pour moi.
Les des engagés:
–
Open Class
Ryan Dungey, Marvin Musquin, Trey Canard, Josh Hansen, Jeff Alessi, Nico Izzi, Austin Politelli, Darryn Durham, Deven Raper, Tevin Tapia, Kyle Chisholm, Nick Schmidt, Vince Friese, Axell Hodges, Dustin Pipes, Gregg Duffy
–
Lites Class
Riverfront MX Park Qualifier – Dare DeMartile
–
Special Exhibition Race
Ronnie Mac vs. Trevor Piranha
–
Pas de Stewart, pas de Roczen, plateau plutôt maigre, les 3 KTM probablement devant dans chaque catégorie comme si c’était fait exprès, lol! Heureusement, qu’il y aura le bon Josh sinon, je regarderais même pas…Mike Alessi n’y est pas ;-)))
Mais y’a Nico Izzi, et ça, c’est quasi un miracle…
18 octobre 2016 à 20h08 #1525278tmv a écrit :salut
salut tmv il reviend de ou lui ? prés retraite ou grave blessures ,,il était porté disparu le gars
18 octobre 2016 à 20h28 #1525280Driv one SX a écrit :tmv a écrit :salut
salut tmv il reviend de ou lui ? prés retraite ou grave blessures ,,il était porté disparu le gars
Cures de désintox à répétition. Lui a réussi à s’en sortir à peu près, ce qui n’est pas le cas d’Austin Stroupe. Vive les pain killers…
18 octobre 2016 à 20h54 #1525282tmv a écrit :Driv one SX a écrit :tmv a écrit :
salut
Mais y’a Nico Izzi, et ça, c’est quasi un miracle…salut tmv il reviend de ou lui ? prés retraite ou grave blessures ,,il était porté disparu le gars
Cures de désintox à répétition. Lui a réussi à s’en sortir à peu près, ce qui n’est pas le cas d’Austin Stroupe. Vive les pain killers…
merci de l’info …ils sont quand même pas mal a avoir eu ce probléme aux USA …THE DOGGER , J LAW ,IZZI , a la MULISHA certain ne tourne pas qu »a la bibine je pense non plus .sinon ,il lui est arrivé quoi a stroupe? j’ai pas suivi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.