📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 2,000)

Moto électrique : l’overdose …

• Auteur
    airwell
    Participant

Toi t’as pas écouté l’ITW jusqu’au bout 😉

(PS: on est bien d’accord, quand il faut rouler à l’arret ou presque, l’electrique est bien à son aise)

321
      Participant

Pas toujours facile de se faire comprendre sur un forum, surtout avec le second degrés, j’ai du mal m’exprimer. Le fait que je parle souvent de trial et d’électrique ne doit pas jouer en ma faveur, j’assume ma part de responsabilité.  ;-))

Je pensais que la vidéo parlerait d’elle même, entre le début et la fin, justement. Le lobbying de l’électrique fonctionne à fond en ce moment et parfois, comme sur la vidéo, un discours prometteur est contredit par la réalité du terrain.

Le trial est bien évidement la pratique ou l’électrique trouve son Terrot.  ;-))

Gator
        Participant

Haaaaa, t’as remarqué?

;-))))

martin
          Participant

"La Zoé épinglée par le Jury de déontologie publicitaire."

J’avoue, je ne connaissais pas … en même temps, ils ne nous connaissent pas non plus les "motocross (BMW, Husqvarna, Beta, KTM)" …

https://www.actu-environnement.com/ae/news/rapport-2013-publicite-environnement-ademe-arpp-greenwashing-23205.php4

321
            Participant

Le démarreur électrique mieux que le bon vieux kick sur des courses comme le Touquet ?? ;-))

Gator
              Participant

Mieux partout… Si le moteur a pas lâché avant (Méo, Pela…).

321
                Participant

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que l’année prochaine les Yam auront toutes un démarreur électrique pour le Touquet et peut-être dans d’autres disciplines…

Anonyme

perso, j’ai déjà une moto de route hybride .

le moteur est thermique, le phare, le feu Ar le démarreur et l’ allumage sont electriques, les roues et les suspensions sont pneumatiques, la batteries fonctionne à l’eau distillée.

Pourquoi ne pas généraliser cette solution ?

Anonyme

Question : Si la F1  avait été electrique en 1976, Niki Lauda aurait-il été electrocuté ?

Claude François serait-il favorable aux energies renouvelables ?

Quand on voit l’accrochage Prost – Heifeld en Formule electrique , on peut remarquer qu’on entend mieux le plastique qui racle le bitume….

Anonyme

Et puis d’abord, je ne vois pas de quoi se plaignent les jeunes pratiquants, eux qui ont toujours le nez sur leur smatphone.

Vous acheterez chez BIHR une application via Hi-phone 5 ou 6 ou 7 que vous téléchargerez dans le cul de votre brêle et qui vous permettra de faire BZZZ BZZZ plus vite.

AKKRA vendra , via un Plug un bruitage 2 ,temps pour les nostalgiques, avec volume réglable.

Eux qui détestent les contraintes et le nettoyage, plus de filtre, plus d’huile, que du bonheur.

Il y aura des courses en salle, vous pourrez pratiquer en montagne et envoyer Ch… les écolos, et niker les VTT en montée .

Seul bémol… nos brêles seront INVENDABLES…en 2035, on organisera tous les deux ans les 24 heures moto classiques ou on pourra faire 3 tours de circuit en file indienne et au ralenti derrière une Safety Bike KTM Elec model 2036 . On pourra acheter aux enchères un 450 CRF 2001 pour la modique somme de 152.400 € , adjugé à un collectionneur via Artcurial.

une 426 YZF ex bartolini aura été vendue peu de temps avant à Monaco 700.000 €, mais ceci est une autre histoire…

primo
                        Participant

Plutot une durite pour injecter du start pilot…

321
                          Participant

En même temps 3 Yam dans les 5 premiers…

321
                            Participant

Je ne sais pas si c’est du 2nd degrés, mais ça pourrait bien être ça… ;-))

Gator
                              Participant

D’autant que Van Ho a déjà roulé avec en 2014…

Gator
                                Participant

Et franchement, Van Dessande en particulier, il faisait peine à voir… Bon, après, VBA a redémarré comme une fleur sans aucun souci…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 2,000)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce