📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)

Moteur d’un 250 KX 2007 sans caractère …

• Auteur
    vivelepakistan
    Participant

controle le voir et dis nous ce que ta trouvé

Anonyme

Après mesures squitch de 2mm … on a règlé a 1,5 mm … Essai demain je vous tiens au courant !!!

vivelepakistan
        Participant

c’est tout a fait juste 1.5 j’aurai  mit pareil, tiens nous au courant.

Anonyme

Pas de souci vivelepakistan je te tiens au courant !!! Mais je ne comprend toujours pas pourquoi ce jeu est si important !!! Bielle bonne ref , piston bonne ref , reste le cylindre ou la culasse … Je sais ce qui a été trafiqué dessus avant que je l’achete !!! Je teste apres on vera deja !!!

Anonyme

Donc c’était bien le skitch … J’avais 2mm on a baissé à 1,5mm et après essai la moto a totalement changé de comportement … A présent elle souffle vraiment très fort!!! Mercià tous les copains !!! A très bientot

vivelepakistan
              Participant

heureux que ca se termine bien , enjoy ca watt très fort un 250 kx

plc
                Participant

sait quand meme incroyable de te retrouver avec 5 dixiemes plus haut ? joint plus epais ? sait top si sa marche

Anonyme

Exacte PLC je suis entièrement d’accord avec toi !!! On a vérifer la ref de la bielle est du piston c’est les bon … On pense peut être à un mauvais cylindre ou culasse !!! Vraiment bizarre mais bon comme tu dis sa marche à présent !!!

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce