📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)

Moteur d’un 250 KX 2007 sans caractère …

• Auteur
    tonio71
    Participant

oh oui ca peut jouer normalement il s doivent etre bien etanches tes clapets surement ca que ta moto est trop riche

tonio71
      Participant

il faut que tes clapets soient etanches sinon ca pourra jamais aller ton affaire

Anonyme

Bordel comment se fait t’il que meme avec des nouvelles lamelles cest pas étanche … Le suport de clapet qui est déformé !??? Ok je vais redémonter … Sa peut aussi faire une telle pertes de puissance ??

tonio71
          Participant

oui tu peux avoir une difference de puissance enorme a cause des clapets.un copain a eu ca sur un 250 cr un clapet etait a peine fendu et la moto deconnait sans arret on a change les clapets et apres une vraie petite bombe la cr et en plus elle consommait bien moins.

Anonyme

Ok cool si cest sa … Bon alors faut que je change toute la boite a clapet ??? Puisque jai deja changer les lamelles et cest toujours pas etanche …

tonio71
              Participant

normalement si t as remis des lames neuves ca devrait etre etanche quand tu demontes ils plaquent bien sur le support?

Anonyme

Oui cest bien plaqué mais effectivement il y a un jour d’un côté !!! Sur toute la longueure dune lamelle comme si il y a avait quelque chose qui gené la fermeture complete ( biensur il ny a aucun corps étranger ) que faire !?? Tout changer a nouveau si tu me dis que cela peut jouer sur la force du moulin

tonio71
                  Participant

non non changes pas tout t arrives pas a voir ce qui genes t as pas une photo

Anonyme

Nan jai pas de photo mais je vais ouvrir a nouveau tout a l’heure et je te tiens au courant … Merci pour ton implication !!!

plc
                      Participant

si tu a une grosse perte de puissance sa m etonnerais que sa viennent des clapet ta redemontè ton cylindre depuis pour controler si ya pas un soucie les traitement son souvent pas tres bien finie au niveau des transferts bavures des bout de nikasil qui saute et endomage le piston un conseil demonte pour voir si tout et ok si ya pas de trace de chauffe pas normal un 250 2t sa envoie severe

oslow76
                        Participant

exact normalement ton concessionaire doit faire l’ébavurage du cylindre au retour du traitement nikasil. 

Pareil sur le carburant que tu utilise, le SP95 E10 est pas bon pour nos meules et ça fait baisser les performances de la moto, comme le stockage de l’essence, si trop longtemp dans le reservoir baisse de la qualité du mélange. Donc only SP98 frais.

Pour info une bougie en fin de vie ou de mauvaise reference produit une mauvaise étincelle et donc mauvaise combustion = mauvais rendement.

tonio71
                          Participant

de rien si ca peut aider ,en reponse a plc biensur que si des clapets abimes peuvent alterer  fortement le rendement de la machine on a deja eu le souci chez nous.

essayes deja avec tes clapets sinon on avisera,on va bien finir par trouver

Anonyme

Je mets du SP 98 qui est frais est de bonne qualité avec de lhuile motul 800 !!! Tout démonter à nouveau ??? Merde fait chier lol mais je suis plus a sa prêt … Ok pour les clapets je les ai a nouveau changé et cette fois cest etanche !!! J’ai essayé la moto a nouveau ce soir je note une légère amélioration mais cest toujours pas une 250 !!! Cest surtout en 2eme que je note une faiblesse en alonge !! Limite on dirai que la premiere marche mieu que la 2eme !!! Mais bon a present jai la bonne bougie les clapets sont etanches les reglages carbu son d’origine … Coté allumage ou cdi il se peut que ces probleme vienne de la ???

tonio71
                              Participant

ta vis d air elle est a combien

oslow76
                                Participant

Le CDI c’est soit ça marche, soit ça marche pas.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce