📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)

Moteur d’un 250 KX 2007 sans caractère …

• Auteur
    julien28
    Participant

ta transmission a a bien le meme nombres de dents que d origine

Anonyme

Nan elle est en 13 X 51 pour 13 X 49 d’origine et pourtant elle a pas du tout gagné en agressivité …

plc
        Participant

tes vraiment sur que tes valves souvre sinon tu fait un essaie tu les bloques ouverte tu auras un trou en bas mais au moins tu verra si sa vient de sa mais sa m etonnerais pas

Anonyme

Je veux bien faire un essai valve ouverte mais comment les bloquer en haut ?? Enfaite je les ai vérifier en enlevant le cache ou se trouve la fourchette venant du bas moteur et se fixan sur l’axe des valves … En faisant tourner le moulin jai pu constater qu’elle s’ouvre et se ferme correctement … En enlevant le pot je vois egalement les valves monter et descendre !!! Mais je peux essayer quand meme en les bloquant !!! Je viens de tester sur une partie de macadame fermé a la circulation … On dirai que jai un moteur 4 temps super linéaire et surtout pas violent et sans allonge …

vivelepakistan
            Participant

tu les a demonté entierment pour le nickasil.

pour le remontage il y’a une manière particulière je croit non avec des repère ? me rapelle plus trop bien mais ca vien de la pour moi

kawazaki
              Participant

Les reglages carbu sont ok ?

Anonyme

Oui j ai du tout démonté pour le nikasil Et normalement j ai tout bien remonté, effectiement il y a plusieurs choses a respecter au remontage ( système de calve au centre et 2 cylindres sur les côtés) . Tout avait l air fe bien fonctionner  avant le remontage du cylindre. 

Anonyme

Pour les réglages carbu j ai tout mis à l origine

oslow76
                    Participant

bougie neuve ? 

oslow76
                      Participant

Si oui, bon modèle de bougie ? 

Anonyme

Oui bougie neuve par contre effectivement je sais pas si cest la bonne … Alor la ref cest une BR8eix tu crois sa peut etre sa ???

tonio71
                          Participant

salut et comme bougie tu as mis quoi,et le piston?

tonio71
                            Participant

salut et comme bougie t as mis quoi,et piston aussi reglage carbu t es comment?

tonio71
                              Participant

il faudrait te renseigner mais je crois pas que ce soit la bonne ref de bougie

Anonyme

Carbu reglage dorigine 162 en principale aiguille 2eme cran … Piston neuf mais je suis plus sur de la marque et de la cote ( jai donner le piston neuf avec a revaltec pour le traitement du cylindre )

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce