📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)

Moteur d’un 250 KX 2007 sans caractère …

• Auteur
    Anonyme

Serieu fabio ??? Putain sa serait top si cest juste sa …

tonio71
      Participant

normalement origine c est une br8ecmvx et la bougie quelle couleur quand tu la demontes

Anonyme

Ok je vais verifier sa demain … Elle est un poil trop riche !!! Mais tu crois que sa peut provoquer une telle perte de puissance ??

tonio71
          Participant

trop riche c est pas bon non plus. moi a ta place j essaierais de changer ma bougie et voit ce que ca donne en essayant ta moto  apres si elle est trop riche ouvre un peu ta vis d air.reglage carbu t es d origine et melange quel pourcentage et essence tu mets quoi?

Anonyme

Essence 98 avec motul 800 a 3% ( je mets tjs plus comme je roule essentiellement dans le sable ) 

Anonyme

Oui reglage d’origine niveau carbu

tonio71
                Participant

bin pour moi essence et huile c est ok .changes ta bougie et tu nous retiens au jus ok.un 250 kx ca envoies du lourd

Anonyme

Merci tonio tu me rassure … Jcroyai quelle avait rien dans le sac cette kx … Ok demain midi je serai fixé pour la KX !!! Je vous tiens au jus … 

Anonyme

Enfin je voulais dir demain midi je serais fixé pour la bougie …

Anonyme

Bon jai fais le remplacement de ma bougie BR8evx par une Br9ecmvx ( aparement quasi identique a une br8ecmvx ) … Jai essayé mais peut de différence !!! Tjs pas extra en reprise et allonge timide !!! Pffff je décespère … Help please !!!

carlovitch1
                        Participant

As-tu vérifié ton silencieux comme suggéré plus haut ? Commence par ça.

Si oui et que c’est OK alors re-vérifie le calage de ta valve à l’échappement.

En ce qui concerne la bougie, si elle fonctionne, c’est pas de la changer pour un autre modèle qui peut te rendre 10 chevaux.

Est-ce que la moto fait un beau bruit normal ou un bruit de ferraille? Est-ce qu’elle marchait bien mieux avant le démontage?

Est-ce la première moto que tu démontes et remontes entièrement? Est-ce que tu as bien recalé l’allumage comme à l’origine?

Il y a plein de causes possibles, il te faut les éliminer une par une.

tonio71
                          Participant

changer la bougie ne va pas lui faire gagner 10 chevaux mais tout de meme mieux d avoir la bonne bougie sur sa moto

Anonyme

Biensur je suis entierement d’accord mais ou sont passé ces 10 chevaux qui me manque ??? :)) ma kx est moins performante Que ma YZ 250 2005 qui a subit des années d’entrainement hivernal … En plus elle est décrite comme étant une moto très puissante ( plus qu’un YZ ) je vais la mettre dans le sable ce weekend on vera déjà si elle arrive a suivre !!! Mais je suis toujours preneur d’une idée magique … Merci

tonio71
                              Participant

et niveau clapets  t as regarde pas fendus ou abimes pas de prise d air vers l admission

Anonyme

Nan pas de prise d’air … Jai verifier au niveau de la pipe d’admission … Les clapets etaient usés jai donc remplacé les lamelles en carbone !!! Mais je trouve meme avec des nouveaux clapets d’un côté il son pas 100% étanche ( moins d’un milimètre de jour ) es ce possible que cela puisse jouer malgrès les nouvelles lamelles !??

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce