Maganou change rien !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #588925
    matletou
    Participant

      Oui mais je dirai qu un bon speaker doit faire vivre la course et la faire comprendre au plus grand nombre ! Mais qu elle est la diff pour toi entre les 2 dit moi ?

      #588926
      kvalo
      Participant

        tu n’as pas fait une petite sieste cette année ?

        #588927
        valou
        Participant

           ben non vu que j’ai dormi dans mon lit cette fois lol et j’ai pas bu de JDS la veille lol

          et j’ai vécu les courses entourée d’américains qui encouragé aussi des français top cool !!!  et des français qui critiquaient tous les pilotes vulgairement ! j’ai failli en distribuer quelques unes tellement ça me gave d’entendre "enculé de vilo …faineant pourcel …" respect bordel !

          Bravo aux USA et la France malgré la malchance du déjanté ou des lunettes lol et bravo à tous les autres pilotes pour ce spectacle devant 40 mille spectateurs 

          VIVEMENT LES PROCHAINES NATIONS

          #588928
          undertaker
          Participant

            Plus ça va, plus ça critique…facile quand on voit les choses de l’extérieur, quand on est au bord de la piste, ou dans son canapé, une binouse à la main de dire il est nul ce speaker, il avance pas celui là…c’est nul à chier ce genre d’attitude.

            Il faut reconnaître et savoir admettre qu’il y a des choses qui ne sont et seront jamais comme on le souhaite…alors avant tout un peu de respect pour tout le monde, speaker, pilotes, organisation (-100 000 à tous les gorets qui dégueulassent le site et ses alentours pendant la manifestation;les écolos peuvent, grace à eux, jouer surdu velours !!!).

            Pour conclure, messieurs les détracteurs, messieurs les grands donneurs de leçons, c’est quoi vos propositions concrètes et recevables ???Je dirai simplement que quelques personnes oeuvrent depuis quelques années déjà pour que notre sport évolue, soit reconnu, alors arrêtons de nous saborder nous-mêmes, mal typiquement français.

             

            #588929
            nofoot
            Participant

              lequel  de nations VALOU  ceux en belgIQUE  EN 2012    OU LES PROCHAINS EN FRANCE

              #588930
              dynolea
              Participant

                en france j ai l impression que quand quelque chose marche bien il faut en changer !!!

                tien bon mr magnanou et change rien.

                #588931
                baba 30
                Participant

                  Ba laisser la place a maxime martin serai deja un bon debut ……….

                  #588932
                  redneck
                  Participant

                     

                    1) sommer Francis Magnanou d aller voir un conseiller d orientation

                    ou

                    2 ) interdire à Francis Magnanou l ‘ utilisation de micro, porte-voix, ou tout instrument  lui permettant de diffuser son flot d âneries à plus de 30 décibels .

                     

                     

                     

                    #588933
                    matletou
                    Participant

                      Il faudrai peut etre une nouvelle dynamique a ce sport …..et cela passe peut etre par certains changement dans ce genre de milieu ! ! !

                      #588934
                      mxmonster
                      Participant

                        c’est vrai qui nous a souler tout le week-end !!! Encore qui commente la course, il est là pour ça (enfin il est là pou ca, mais pas pour nous raconter des conneries) … mais si il pouvait arreter de nous gonfler pendant les pauses…

                         

                        Ce speaker me faisait rever à Bercy quand j’etais gamin, mais une nouvelle voix serait la bien venu, il n’est plus dans le coup

                        #588935
                        eljocross
                        Participant

                          ok avec toi le spectacle étais super et sa personne ne dira le contraire , et même si les usa son premier je dit bravo a toutes les nations qui n’on rien lachée . pour Maganou une chose et sur il connait les parole de la marseillaise !!!!!!!!!!!!!!!! puisqu’il la fait chanter a 40 000 personnes ??

                          #588936
                          sjlouis
                          Participant

                            Je pensais être un des seuls à être agacé par Magnanou, visiblement ce n’est pas le cas. Si je comprends bien qu’il faut quelqu’un pour chauffer le public, il est quand même assez insupportable avec ses déclarations fracassantes. En plus, pour l’avoir croisé de près, même si je n’ai pas cherché à lui parler, une fois qu’il a eu quitté l’habit de clown, il m’a semblé assez déplaisant et condescendant. Bon, il s’était peut-être fait mordre par son chien juste avant ou sa femme lui avait collé une tarte.

                            Sinon j’ai bien peur que quelqu’un comme Maxime ne puisse pas lui prendre sa place car il ne doit pas être considéré comme suffisamment expansif, mais c’est bien dommage car lui au moins communique des infos intéressantes.

                            #588937
                            kevak24
                            Participant

                              +1 à tous les posts contre Magnanou !

                              Enfin , disons qu’il a un don Francis , c’est qu’il est presque capable de me faire détester un pilote ou une équipe dans le cas des nations tellement on a envie qu’il se passe l’inverse de ce qu’il dit… (ce qui arrive relativement souvent bien entendu)

                              Quel soulagement d’avoir vu les ricains gagner ce week end.

                              Il faut impérativement interdir à ce personnage de commenter quoi que ce soit !

                              Comment peut-on dire autant de conneries en si peu de phrases ?

                              Le pire, c’est que lui pense tout savoir alors qu’il n’y connait rien.

                              En plus il faut lui expliquer le réglement des nations puisqu’après la seconde manche c’était sur d’après lui : la France avait gagné..

                               

                              Il nous avait saoulé aux MXDN en 2000 en répétant tout le week end que la France allait gagner , pareil ce week end , sans compter tous les GP de France et Bercy qu’il a pourri par sa présence.

                              Et je peux confirmer que ce faux c.. est fort peu sympathique en dehors…

                              INSUPORTABLE !

                               

                               

                               

                               

                               

                              #588938
                              mx2005
                              Participant

                                fait chier tout ça parcqu’il va etre a bercy !

                                bah tant pis on fera des banderoles pour qu’il la ferme un peu…

                                c’est pas devenu sa boite ou son busines tout ça?

                                #588939
                                Anonyme

                                  LOL francis nous porte la poisse alors ??? ; c’est vrai qu’il n’était pas à namur en 2001  et que le speaker belge à porté la poisse à joel smets !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.