Maganou change rien !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #390770
    mx2005
    Participant

      tu nous a saoulé tout l’week end !

      entre les problèmes de boite a paulin

      et ta monopolisation du micro sans laisser maxime en placer une plus sensé

      que tes remarques bidon,tu nous  vraiment gavé !!!

      #588881
      freluquet
      Participant

         Ch’ais pas pourquoi je suis pas surpris. Vous arriviez quand même à entendre les bécanes ? 

        #588882
        david4
        Participant

          Pendant toute la manche il a pas arreté de dire que Paulin avait des soucis mécaniques ! Assez énorme quand à l’arrivée Paulin dit "non, aucun soucis sur la moto."

           

          #588883
          agluff
          Participant

            C’est un bon "ambianceur", par contre pour la partie commentaires de faits de course c’est plus compliqué et pas forcément dans le ton.

            #588884
            mx2005
            Participant

              +1

              il est bon pour le freestyle !

               

              #588885
              Gator
              Participant

                Ah, quand même, nous balancer "Lupino des Charentes" la samedi à 9h30, puis "Wilson toujours deux fois" dans la foulée, moi je dis respect…

                ;-))))

                 

                #588886
                pilotektm
                Participant

                  Ni a t’ils pas d’autres speaker que lui en france? je n’arrive pas à comprendre pourquoi c’est lui qui fait tous les grand rendez vous du cross en france (GP,MXDN,BERCY) trés franchement je ne vois pas ce qu’on lui trouve a ce speaker.

                  #588887
                  freluquet
                  Participant

                    En france, les compétences comptent peu, ce qu’il faut c’est des relations. Et une fois installé, c’est gagné tu es inamovible. ça n’a pas que des mauvais côtés…

                    #588888
                    nsd171
                    Participant

                       Le truc, c’est que quand Luongo pete, Magnanou pue de la gueule!

                      Nan mais plus serieusement, Magnanou a une societe d’organisation qui gere en partie l’orga des Gp de France a St Jean par exemple, si qqun peut confirmer car je suis pas trop sure a vrai dire lol

                      Et ça expliquerait le fait qu’il est de tout les Gp en France, et meme desfois a l’etranger!

                       

                      #588889
                      breizh22
                      Participant

                        Cool je vois que je ne suis pas le seul à le penser…..

                        Le léger inconvénient c’est qu’il y a des incompétents aux postes clés…..

                        #588890
                        agluff
                        Participant

                          Universal events, également partie prenante sur le sx de Brienon.

                          #588891
                          airwell
                          Participant

                            En toute modestie 😀

                            #588892
                            freluquet
                            Participant

                               rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 😀

                              #588893
                              Anonyme

                                Si il y a notre Jean-Marie Rieu du Languedoc-Roussillon, qui lui, sait commenter une course. Même une course où il se ne passe rien, il te la fait paraître palpitante.

                                Pas de bol pour ceux qui étaient aux Nations, bien qu’il aie déjà commenté de nombreux GP, il était avec nous au MX de St Thibéry ce dimanche. 🙂

                                #588894
                                kriptonite
                                Participant

                                  oh putain merci… j osai pas le dire de peur que tout le monde me tombe dessus !

                                  c etait affreux… celle que j ai aimé, c est le samedi : le terrain sec et glissant, c est pas pour les americain….ou va les crever…

                                  et le dimanche matin, terrain gras, c est toujours pas un terrain propice au americain !! il ose meme te sortir, qu aux us ils roulent toute l annee sur des terrains plutot secs !!!

                                  on parle pas des parralleles de merde avec austerlitz, la prise de la bastille etc etc …

                                  et pour finir  : " les français sont la pour ecrir la derniere page du livre de l histoire du motocross !! si si il l a dit !! les gars vendez tout le motocross c est fini ( dixit magnanou…..)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.