Maganou change rien !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #588895
    boudiou
    Participant

      Oui voila, me rappelais plus le blase ! Merci Agluff.

      Après……….qu’il ait une société de ce genre, après tout, pourquoi pas, lui ou un autre arriviste.

      Mais faudrait qu’il arrete de speaker, ça OUI  !!

      😉

      #588896
      freluquet
      Participant

         Y peut pas, c’est comme une drogue. ;o)

        #588897
        gilouuuu
        Participant

          Comme vous je suis étonné du délire de ce cher Francis …des tonnes et des tonnes de paroles qui n’ont pas de fond et n’engagent que lui…avec quelques pointes….d’anerie et de comportement.

          – Comportement Imprudent :

          Le seul à filer comme un malade en scooter au travers du public..!

          – Délire :

          Lorsque dès la course de qualif, il nous balance que C Pourcel  court  intelligemment , (alors 3ème loin derrière Dungey et Cairoli alors en pleine bourre !, c’était superbe )  sous entendu que ces deux là font les cons ?  Et trouve le moyen d’en rajouter en balançant que Pourcel roule à 30% de ses capacités !!  pointu le gars !

          – Délire bis :

           Lorsque Maxime, commente la course, et uniquement la course ! En s’occupant des leaders mais aussi des choses qui se passent derrière, il est retoqué par ce cher Francis balance que les Français qui gèrent les qualifs ! que Paulin doit avoir un problème mécanique qui l’empêche de se lacher…et en remet une couche en trouvant de falacieux prétextes du genre si les américains sont devant aux qualifs c’est qu’ils ont besoin de se rassurer….BRAVO !

          – Et dimanche MERCI pour le manque d’information ! Lorsque le troisième homme, j’ai oublié le prénom, commence à donner les résultats après la seconde manche, Francis le coupe à nouveau, pour balancer que la France gna gna gna , on ne connaitra  jamais le détail des points !  Il aurait été plus intelligent de donner le classement après chaque manche par exemple, car le public ne savait pas quel était l’enjeu, et les possibilités suivant le fameux "joker" du plus mauvais résultat…Jamais le public n’a été informé des résultats des manches par exemple le classement des 10 premiers et le classement des nations avec les points par exemple les cinq meilleurs équipe RIEN NEANT !

          – Lourdeur au point de balancer les mêmes blagues le samedi et le dimanche…

          – Enfin le sommet de   goujaterie, lorsque Maxime donne la parole aux Girls Monster…ce cher Francis ne trouve pas mieux que d’intervenir pour balancer qu’il doit poser des questions à la brune, pas à la blonde etc….Je passe sur les propos "hé les mecs"  oubliant au passage, qu’il y avait beaucoup de famille, d’enfants, et pas seulement comme dans la tête de Francis "des mecs"  bref ce motocross des nations était superbe,  Maxime commentait la course et Francis a été  mauvais…

          Le Public fut exceptionnel SUPERBE ambiance !

           

          #588898
          boudiou
          Participant

            Une idée du nombre de spectateurs, Gilouuuu ?

            #588899
            nsd171
            Participant

              40K presque 90K selon Magnanou!

              #588900
              agluff
              Participant

                Ca c’est l’aspect comptable, combien pour l’aspect fiscal ?

                #588901
                pessimix
                Participant

                  A mon avis, surement moins de 15000 entrées payantes… A certains endroits c’était meme moins remplis que le GP 2010… On est bien loin des afflences des dernières éditions !

                  #588902
                  redneck
                  Participant

                    pffff  faut toujours qu il y en ait un pour remettre le ptit nain hongrois en scène.

                    #588903
                    daxman77
                    Participant

                      il ma soulé grave pendant tout le weekend vraiment tres lourd, il est vraiment qu’il arrete un peu, pour ma part il a gaché un peu le spectacle, un bon speaker c’est Alex Martin simple et efficace.

                      Je n’irai meme pas a bercy car l’entendre degoisé encore….

                      #588904
                      airwell
                      Participant

                        Ton pseudo te va si bien 😀

                        #588905
                        nsd171
                        Participant

                           Max Martin 😉

                          Si seulement ils avaient laissé Paul Malion parlaer plus souvent, sa aurait etait mieu aussi!Lui j’aime vraiment ses commentaires!Quand je regarde les Gp sur Mxlife je laisse toujours en Anglais, j’ai essayé une foix en français, et l’autres c’est vraiment une chevre!

                          #588906
                          pessimix
                          Participant

                            J’aimerais me tromper, mais ce chiffre ne sort pas de mon imagination…

                            #588907
                            airwell
                            Participant

                              En même temps , ça ne m’étonne pas .

                              Nobostant ce que certain en disent ici , la politique YS rend ce sport peut être pas moins populaire , mais indubitablement moins accessible .

                               

                              #588908
                              rmxride14
                              Participant

                                Retour de St Jean depuis deux heures…. mon seul but etait de creer ce poste !!! lol

                                 

                                Y a dix ans c’etait le top mais là………………Ras le bol de Magnanou… quel tache ce mouton à loungo… !!!

                                je ne suis pas fan de Martin… mais vraiment là va falloir qu’il passe la main le Francis !

                                 

                                 

                                #588909
                                believethehype
                                Participant

                                  il m’a gaché le week-end avec ses commentaires à la c**!!!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.