- Ce sujet contient 214 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dilhat, le il y a 9 années et 10 mois.
LUONGO MET « UNE MAIN » sur BERCY-LILLE
-
AuteurMessages
-
13 octobre 2016 à 19h36 #1524928gator a écrit :Driv one SX a écrit :
personne n’a relevé un enfant concernant BUBBA…
Ha si, si, il s’appelle Tabiahs, il est tout mimi et on en a déjà parlé…
;-)))
https://livemotocross.com/tag/tabiahs-l-stewart/PTDR la c’était un coup du vocal ;-)) j’était a la tablette LOL
13 octobre 2016 à 19h39 #1524930gator a écrit :Quant à « l’info », la rumeur est probablement née du fait que la seule Suz’ qui reste chez Stew est cette 250, jamais utilisée, au grand dam de nombreux fans qui attendaient ça avec impatience…
Mais je ne vois vraiment pas pourquoi il roulerait sur une Suz’ où que ce soit à l’avenir…Si il veux s’en débarrasser ,je suis preneur …je vais la chercher sur place et tout ;-)))
13 octobre 2016 à 19h46 #1524931gator a écrit :Bénévole n’étant d’ailleurs pas le mot puisque dans neuf cas sur dix, travailler gratuitement au bien commun te coûte du blé.
Ca varie d’un évènement à l’autre, mais il n’y a évidemment aucun défraiement transports, généralement pas d’hébergement et parfois même pas un plateau repas. Un sacerdoce…Franchement j’ai vraiment du mal à comprendre ton acharnement sur Luongo. Si il est à présent milliardaire pourquoi se fait il encore chier plus de 20 week-end par an sur le MXGP ? Arnaud t’es l’ouest ( moi à l’est) ;-)))
13 octobre 2016 à 19h49 #1524932c’est surrement du vent , mais sinon tu lui donne des chances ,a la moto hein, a pilote egal une cette epreuve typique ? moi je dit non ….sur les enchainement technique elle peut jouer sur la maniabilitée pour s’en sortir ,mais la section vague généralement en fin de run lui serait fatale niveau puissance je pense ….
a contrario ,on avait vu comment travis « avionnait » dans ces vagues avec a 500 2t
13 octobre 2016 à 20h01 #1524936louis De simone a écrit :gator a écrit :Bénévole n’étant d’ailleurs pas le mot puisque dans neuf cas sur dix, travailler gratuitement au bien commun te coûte du blé.
Ca varie d’un évènement à l’autre, mais il n’y a évidemment aucun défraiement transports, généralement pas d’hébergement et parfois même pas un plateau repas. Un sacerdoce…Franchement j’ai vraiment du mal à comprendre ton acharnement sur Luongo. Si il est à présent milliardaire pourquoi se fait il encore chier plus de 20 week-end par an sur le MXGP ? Arnaud t’es l’ouest ( moi à l’est) ;-)))
Ecclestone, le boss de la F1, est à moitié moisi, depuis longtemps milliardaire, et il est toujours (dernière saison je crois?) là, pourquoi un mec blindé reste à son poste? Parcequ’il en veut toujours plus, et si ça continue de marcher, il continuera, mais si un jour il sent que ça commence à dauber du cul, il se casse… Ou sinon, ça continue de fonctionner, et le fiston sera là, pour continuer le machin… JE sais pas jusqu’a quand va le contrat de title sponsor Monster, mais après le mieux, serait de s’allier à un fabricant de vaseline, ça serait plus raccord….
13 octobre 2016 à 20h01 #1524935louis De simone a écrit :gator a écrit :Bénévole n’étant d’ailleurs pas le mot puisque dans neuf cas sur dix, travailler gratuitement au bien commun te coûte du blé.
tu reviend a la charge louis ?? si tu aime vraiment bien luongo ,laisse béton c’est mieux ;-)) reste couvert ,les nuits sont fraiches
PS: il n’y a que toi a l’est mon lapin albinos ;-))))
13 octobre 2016 à 20h06 #1524939Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :gator a écrit :
Bénévole n’étant d’ailleurs pas le mot puisque dans neuf cas sur dix, travailler gratuitement au bien commun te coûte du blé.
tu reviend a la charge louis ?? si tu aime vraiment bien luongo ,laisse béton ;-)) reste couvert ,les nuits sont fraichesDriv encore une fois je n’ai pas à aimer ou détester Luongo, le mec a une société qui doit faire vivre un sport. Aujourd’hui il doit composer avec les doléances de;les pilotes, les usines motos, les teams, les annonceurs du milieu moto et hors moto, la FIM, les clubs, les spectateurs avertis et non avertis, les téléspectateurs .
Pour contanter tout le monde c’est pas simple et sa boîte doit être pérenne le tout avec un marché européen de la moto moribond. Les pilotes euros ne toucheront jamais les mêmes salaires qu’aux States car le marché n’est d’aucune mesure entre les deux. C’est du business point barre.
13 octobre 2016 à 20h12 #1524942oneseventyone a écrit :louis De simone a écrit :gator a écrit :
Bénévole n’étant d’ailleurs pas le mot puisque dans neuf cas sur dix, travailler gratuitement au bien commun te coûte du blé.
Ecclestone, le boss de la F1, est à moitié moisi, depuis longtemps milliardaire, et il est toujours (dernière saison je crois?) là, pourquoi un mec blindé reste à son poste? Parcequ’il en veut toujours plus, et si ça continue de marcher, il continuera, mais si un jour il sent que ça commence à dauber du cul, il se casse… Ou sinon, ça continue de fonctionner, et le fiston sera là, pour continuer le machin… JE sais pas jusqu’a quand va le contrat de title sponsor Monster, mais après le mieux, serait de s’allier à un fabricant de vaseline, ça serait plus raccord….Blabla, tu vois qui à la place de Luongo ? Regarde la gueule du championnat Élite français 😉 nickel hein y a que des bénévoles et les pilotes gagnent grave leurs vies et notre président de la FFM gagne environ 6000 euros par mois 😉 . Top hein
13 octobre 2016 à 20h13 #1524943louis De simone a écrit :Franchement j’ai vraiment du mal à comprendre ton acharnement sur Luongo.
Tu ne m’as jamais vu m’acharner sur quelqu’un. Demande a Bunny2, il va t’expliquer…
13 octobre 2016 à 20h15 #1524944louis De simone a écrit :Si il est à présent milliardaire pourquoi se fait il encore chier plus de 20 week-end par an sur le MXGP ?
Dévoré par la passion !
Comme Platini
13 octobre 2016 à 20h15 #1524907Giuseppe: le patron voyou dans toute sa splendeur.
Le mec se présente comme un passionné et n’est rien d’autre qu’un exploiteur de la pire espèce…
Faudrait arrêter de nous le vendre comme un gentil boss de PME à visage humain qui se soucie du bien-être de ses employés.
J’ai pas peur de le dire, le mec est juste un gros fils de pute.
13 octobre 2016 à 20h16 #1524945Sinon mon Louis, qu’est-ce qui est pas clair, dans mon post?
gator a écrit :Giuseppe: le patron voyou dans toute sa splendeur.
Le mec se présente comme un passionné et n’est rien d’autre qu’un exploiteur de la pire espèce…
Faudrait arrêter de nous le vendre comme un gentil boss de PME à visage humain qui se soucie du bien-être de ses employés.
J’ai pas peur de le dire, le mec est juste un gros fils de pute.13 octobre 2016 à 20h19 #1524946oneseventyone a écrit :Parcequ’il en veut toujours plus, et si ça continue de marcher, il continuera, mais si un jour il sent que ça commence à dauber du cul, il se casse… Ou sinon, ça continue de fonctionner, et le fiston sera là, pour continuer le machin…
Un peu comme au Gabon ou en Corée du Nord…
;-)))
13 octobre 2016 à 20h22 #1524947louis De simone a écrit :Luongo, le mec a une société qui doit faire vivre un sport.
Un vrai bienfaiteur, le gars…
Je pense que le MX mourrait, sans lui.
;-)))
13 octobre 2016 à 20h28 #1524948gator a écrit :Sinon mon Louis, qu’est-ce qui est pas clair, dans mon post?
gator a écrit :Giuseppe: le patron voyou dans toute sa splendeur.
J’ai pas peur de le dire, le mec est juste un gros fils de pute.Ben tout simplement qu’il est difficilement compréhensible qu’un publicitaire puisse avoir des propos aussi diffament envers un businessman alors que lui-même travaille pour des businessmen qui lui demandent de promouvoir leurs marques afin de faire de l’argent.
Le sport de haut niveau c’est du business point barre. Luongo gagne moins qu’un Cairoli.
Voilà ce qui n’est pas clair mon cher 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.