- Ce sujet contient 214 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dilhat, le il y a 9 années et 10 mois.
LUONGO MET « UNE MAIN » sur BERCY-LILLE
-
AuteurMessages
-
13 octobre 2016 à 5h55 #1524893gator a écrit :Driv one SX a écrit :
ce mec et tout bonnement incroyable à regarder quand il roule à cette vitesse
Oui, c’est incroyablement dormitif.
Pour moi CP possède le pilotage le plus naturel que j’ai pu voir .
13 octobre 2016 à 6h15 #1524894benji a écrit :louis De simone a écrit :Ca fait 41 ans qu’on m’explique que les américains sont les meilleurs ! Rien de neuf hein, un ricain qui vomit sur un européen. Vive l’Amérique et leurs moutons. Moi je préfère la Russie 😉
L’article dit juste la vérité sur le côté financier des GP, si c’était pas le cas, tu te doutes bien que Youthstream aurait fait passer un droit de réponse.
Les mecs ne sont pas payés, certains clubs perdent de l’argent et mettent la clé sous le porte et Luongo empoche les bénéfs pendant des bénévoles (Pilotes et clubs) triment pour lui. Tant mieux si tu es partisan de cette répartition des richesses mais très peu pour moi.
Tiens les primes à A1 en 2016 si tu tiens tellement à comparer (pas trouvé pour le national) : https://motocross.transworld.net/news/2016-anaheim-one-sx-purse-payout/#c…Je suis partisan de rien Benji, les primes en SX et MX ne peuvent être comparées . Donne moi « un »nom de club européen qui a fermé suite à la venue du MXGP , déjà il est pas français ce club . Ensuite Youthstream c’est une équipe de 140 personnes, tu crois vraiment que des personnes vont se taper le boulot et se rendre sur tous les GP sans être payées ?
Au début à l’époque des Pichon et Smets je pensais comme toi, petit à petit il a transformé les GP et mon avis a changé.
Au fait comme tu trouveras pas de club ayant fermé à cause de Youthstream, recherche les primes de l’outdoor histoire de se faire une idée 😉
13 octobre 2016 à 6h34 #1524895benji a écrit :louis De simone a écrit :Si le mondial a de la gueule aujourd’hui c’est grâce à lui et son équipe, point barre. Si Bercy perdait de l’argent , tu crois vraiment que Lariviere continuerait l’aventure.
Le mondial, on est bien d’accord pour lui donner une gueule il lui a juste fait un lifting avec une bonne dose de maquillage ?
Non parce que juste derrière, ça avait l’air de puer un peu la misère pour certains …Ca se voit et se lit que tu n’as pas connu, vu , la période des GP avant l’arrivée de Luongo.
Il n’est pas arrivé et annexé les GP, la FIM voyait bien qu’elle n’y arrivait plus et a cherché une solution. A cette époque il y avait exclusivement des bénévoles qui permettaient que les GP se fassent Sauf les gars de la FIM qui touchait un défraiement. Les pilotes eux étaient payés, bizarre cette répartition des gains hein 😉
Benji ils sont tous là pour gagner de l’argent, Luongo et les autres aussi.
13 octobre 2016 à 8h56 #1524896gator a écrit :Affaire de goûts, je préfère cent fois mater des essais chronos qu’une manche qualif à la c…
Et non, quoi que tu en dises Louis, que le mec qui produit le film et empoche les bénefs ne file pas un rond aux acteurs, ça ne me semblera jamais normal, quel que soit l’argent qu’ils puissent récupérer par ailleurs.pour voir pourcel faire des poles c’est ca ? hahaha
13 octobre 2016 à 8h57 #1524897D apres DV 12 bubba roulerai a la red bull straigh rythme avec un proto suz 500 2t !!
13 octobre 2016 à 9h06 #1524899louis De simone a écrit :Pour moi CP possède le pilotage le plus naturel que j’ai pu voir .Naturellement chiant.
13 octobre 2016 à 9h10 #1524900louis De simone a écrit :tu trouveras pas de club ayant fermé à cause de YouthstreamToi qui aimes les pays de l’Est, demande à Kegums s’ils se sont bien remis des Nations…
13 octobre 2016 à 9h14 #1524901louis De simone]tu crois vraiment que des personnes vont se taper le boulot sans être payées ?a écrit :
Ca s’appelle un bénévole. Des milliers d’heures de main d’oeuvre gratuite offertes à YS tous les ans par les clubs en plus de faire un énorme chèque à Giuseppe.
Un vrai beau système pourri jusqu’à la moëlle, faire fortune en exploitant la passion des autres.
13 octobre 2016 à 9h14 #1524902gator a écrit :Naturellement chiant.
dans ces cas la monsieur motocross stephan everts était plus que chiant voir tu changes de chaine pour regarder les feux de l amour
13 octobre 2016 à 9h18 #1524903c est clair que YS la dessus devrait ce remettre en question a un moment les clubs vont dire stop a part lettre leur panneau publicitaire d ailleur très souvent très dangereux (réception des sauts) ils font pas grand choses ..
13 octobre 2016 à 9h19 #1524904louis De simone a écrit :petit à petit il a transformé les GP et mon avis a changé.
Pas de rémunération des pilotes, des clubs racketés, pas de qualifs ouvertes, des circuits de merde en pagaille, super boulot.
Ouais, y a un beau paddock bien rangé et une chouette pitlane à deux étages. Top.
13 octobre 2016 à 9h19 #1524905louis De simone a écrit :Je suis partisan de rien Benji, les primes en SX et MX ne peuvent être comparées . Donne moi « un »nom de club européen qui a fermé suite à la venue du MXGP , déjà il est pas français ce club . Ensuite Youthstream c’est une équipe de 140 personnes, tu crois vraiment que des personnes vont se taper le boulot et se rendre sur tous les GP sans être payées ?
Au début à l’époque des Pichon et Smets je pensais comme toi, petit à petit il a transformé les GP et mon avis a changé.
Au fait comme tu trouveras pas de club ayant fermé à cause de Youthstream, recherche les primes de l’outdoor histoire de se faire une idée 😉Comme Gator et quelques autres l’avaient laissé entendre ici je pensais évidemment à Kegums.
–
Concernant les bénévoles : certains pilotes sont des bénévoles de Youthstream, les clubs ont des bénévoles, en revanche les salariés de Youthstream eux sont payés (et c’est bien normal).
–
Tu trouveras une autre industrie du spectacle (parce que c’est bien de ça dont il s’agit) où les acteurs ne sont pas rémunérés par le producteur …
–
Tu confirmes bien ce que je dis : le maquillage sur le MXGP c’est la façade et rien d’autre : des beaux camions, des beaux paddocks, et une belle Pit Lane.13 octobre 2016 à 9h20 #1524906lafracasse a écrit :monsieur motocross stephan everts était plus que chiantAbsolument. Heureusement que c’est pas que ça, le MX, on s’emmerderait ferme.
13 octobre 2016 à 9h31 #1524908Absolument. Heureusement que c’est pas que ça, le MX, on s’emmerderait ferme.
[/qu
je suis d accord apres faut pas oublier les blessures que CP a eu et quand tu le regarde avant qu il se soit blessé c était beau. Mais je reste fan de ce mec parce Qu il a réussi a regagner derrière ca et en plus au us. Maintenant il fini sa carrière il lui reste une saison je pense qu il va ce préparer correctement et on en reparle en janvier . Il a le talent la vitesse manque juste le physique et un grain de folie mais peu être qu en ayant le physique il pourra ce permettre de rajouter le grain de folie (meme si j avou j ai des doutes là dessus mais j y crois)
13 octobre 2016 à 9h33 #1524909lafracasse]Mais je reste fan de ce meca écrit :
Ben pas moi, lol…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.