📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 215)

LUONGO MET « UNE MAIN » sur BERCY-LILLE

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Si ils  en gagne du blés tant mieux,c’est possible ,mais je ne pense pas des somme astronomique , mais eux ils les payent les pilotes ,.pour les faire venir déjà….. puis aux résultats en plus 

louis De simone
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        louis De simone a écrit :

Driv one SX a écrit :

Youthstream qui se rapproche de Lariviere et DirtD c’est un très intelligent et humble et deux très valorisant pour notre DirtD qui le mérite. Bien entendu Youthstream a en tête de faire de l’oseille en se rapprochant d’eux.

cela ne va pas te plaire Louis , mais tout ce dont s’est rapproché LUONGO  n’ a eu pour but que de l’absorber , à plus ou moins long terme  , dans l’unique but de faire du pognon par la suite avec
        Mais je suppose (en tous les cas j’espère ) que dirt d sait cela mieux que quiconque et qu’il a dû prendre ses précautions.,… sinon il est capable de nous tuer l’événement majeur SX hors USA depuis p!us de 30 ans en le transformant en je ne sais pas trop quoi

Tu as raison j’en veux pour preuve les derniers MXDN à Maggiora , vraiment un événement sans intérêt et sans public sur un terrain quelconque ;-)))))
        Pfouuu Driv mais fer.. ta bouche des fois ;-)))))
        Si le mondial a de la gueule aujourd’hui c’est grâce à lui et son équipe, point barre. Si Bercy perdait de l’argent , tu crois vraiment que Lariviere continuerait l’aventure.
        louis  je savais que cela allait t’énerver mais pas à ce point-là :-((( tu as les yeux tout rouge on dirait un lapin albinos …voire même un lapin Garou…..
        J’espère que tu n’as pas mis des Duracell sinon tu vas être fâché longtemps:-)))
        Un jour il faudra tout de même que tu imprimes une chose.,.. » bingo « . n’a pas inventé la diffusion du motocross à la télévision , en étant gamin ,je regardais déjà des grands prix à la télé sur les chaînes belges donc comme tu vois…. après sûr qu’il a moderniser certaines choses, encore heureux que cela se soit  moderniser en 30 ans tout de même, mais d’autres auraient tout aussi bien pu le faire
        Après ce n’est pas lui non plus qui a inventé le Motocross des nations ni fait son succès je pense 
        Mets principaux griefs contre lui tiennent essentiellement en deux choses
        déjà dans le fait qu’il ne paye pas les pilotes au résultats ce n’est pas normal pour moi et deuxièmement le fait d’avoir supprimer les qualifications à la journée et de ce fait avoir privilégié l’accès avec le portefeuille et non pas avec les résultats

Toi t’es bouché ma parole, les pilotes sont payés par leurs teams qui eux touchent des primes en fonction des résultats de leurs pilotes. Tu vas l’imprimer ce fait ou non ;-).

Je préfère les chronos aussi mais en temps que spectateur franchement les chronos c’est pas vraiment fun  à regarder hein.

Gator
        Participant

Affaire de goûts, je préfère cent fois mater des essais chronos qu’une manche qualif à la c…

Et non, quoi que tu en dises Louis, que le mec qui produit le film et empoche les bénefs ne file pas un rond aux acteurs, ça ne me semblera jamais normal, quel que soit l’argent qu’ils puissent récupérer par ailleurs.

benji
          Participant

Toi t’es bouché ma parole, les pilotes sont payés par leurs teams qui eux touchent des primes en fonction des résultats de leurs pilotes. Tu vas l’imprimer ce fait ou non ;-).

Tiens mon bon Louis tu liras ça : https://motocrossactionmag.com/news/the-must-read-story-that-has-europe-in-a-tizzy-why-the-fim-doesnt-want-anyone-to-read-this-story

ça date de 2012 mais je me doute bien que ça n’a pas pris une ride.

Gator
            Participant

Et Paul Bismuth ne connait pas du tout ce monsieur Franck Attal.

;-)))

louis De simone
              Participant
                benji a écrit :

Tiens mon bon Louis tu liras ça : https://motocrossactionmag.com/news/the-must-read-story-that-has-europe-i…
                ça date de 2012 mais je me doute bien que ça n’a pas pris une ride.

Ca fait 41 ans qu’on m’explique que les américains sont les meilleurs ! Rien de neuf hein, un ricain qui vomit sur un européen. Vive l’Amérique et leurs moutons. Moi je préfère la Russie 😉

martin
                Participant

Ca fait 41 ans qu’on m’explique que les américains sont les meilleurs ! Rien de neuf hein, un ricain qui vomit sur un européen.

Ouais mais un ricain qui vomit sur un businessman, c’est rare …

benji
                  Participant

Ca fait 41 ans qu’on m’explique que les américains sont les meilleurs ! Rien de neuf hein, un ricain qui vomit sur un européen. Vive l’Amérique et leurs moutons. Moi je préfère la Russie 😉

L’article dit juste la vérité sur le côté financier des GP, si c’était pas le cas, tu te doutes bien que Youthstream aurait fait passer un droit de réponse.

Les mecs ne sont pas payés, certains clubs perdent de l’argent et mettent la clé sous le porte et Luongo empoche les bénéfs pendant des bénévoles (Pilotes et clubs) triment pour lui. Tant mieux si tu es partisan de cette répartition des richesses mais très peu pour moi.

Tiens les primes à A1 en 2016 si tu tiens tellement à comparer (pas trouvé pour le national) : https://motocross.transworld.net/news/2016-anaheim-one-sx-purse-payout/#c4GTzPJK5YKB4MkF.97

martin
                    Participant
                      gator a écrit :

Affaire de goûts, je préfère cent fois mater des essais chronos qu’une manche qualif à la c…

J’ai quelques souvenirs d’essais chrono en GP 500 complètement hallucinants. Bon, à ce rythme, les mecs tenaient deux tours …

Gator
                      Participant

Un top qui donne tout dans un tour rapide, c’est un spectacle génial.

Sauf Cripou qui donne l’impression de se traîner sa p’tite teub rabougrie.

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

Un top qui donne tout dans un tour rapide, c’est un spectacle génial.
                          Sauf Cripou qui donne l’impression de se traîner sa p’tite teub rabougrie.

le pire c’est qu’il est aujourd’hui quasi imbattable dans l’exercice  » l’animal »

Pas d’accord pour le « sauf cripou » sur le coup ..ce mec et tout bonnement incroyable à regarder quand il roule à cette vitesse

Bon le problème est qu’il faut être super attentif parce que le gars ne fais que deux ou trois tours dans la soirée à cette vitesse là. ;-((( est encore chui gentil la !!

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Et non, quoi que tu en dises Louis, que le mec qui produit le film et empoche les bénefs ne file pas un rond aux acteurs, ça ne me semblera jamais normal, quel que soit l’argent qu’ils puissent récupérer par ailleurs.

tout fait ,mais je ne parlait pas d’un pont de vue « spectacles » Juste le fait qu’un jeunes talentueux même pas très riche puisse se mettre en valeur pour son grand prix national en se qualifiant.et pourvoir côtoyer les plus grands pilotes…..

En plus si le type a le « Boulard  » il va être vite remis en place…MDR

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

ce mec et tout bonnement incroyable à regarder quand il roule à cette vitesse

Oui, c’est incroyablement dormitif.

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

ce mec et tout bonnement incroyable à regarder quand il roule à cette vitesse

Oui, c’est incroyablement dormitif.

Rhoooooo qu’elle mauvaise fois quand tu veux ;-((……. est-ce que je suis de mauvaise foi comme cela avec TDB  MOI   HEIN. ??? ;-)))

Gator
                                Participant

Chiant comme regarder la pluie tomber.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 215)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce