- Ce sujet contient 214 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dilhat, le il y a 9 années et 10 mois.
LUONGO MET « UNE MAIN » sur BERCY-LILLE
-
AuteurMessages
-
12 octobre 2016 à 14h32 #1524835louis De simone a écrit :
Tu as raison j’en veux pour preuve les derniers MXDN à Maggiora , vraiment un événement sans intérêt et sans public sur un terrain quelconque ;-)))))
Hmmm… Je voudrais quand même ajouter que non, coincer les Nations entre les GP US et la SMX Cup ne leur a pas fait de bien (mais peut-être à l’équipe de France). Sans le SMX, l’équipe US aurait peut-être eu Dungey, et sans les GP US, aurait certainement compté Tomac…
12 octobre 2016 à 15h03 #1524838fosmaneuvr
12 octobre 2016 à 19h16 #1524840louis De simone a écrit :La Monster cup tu trouves ça bien ? Pour moi c’est de la merde ! Les pilotes y vont pour UNE seule raison La Tune qui est donné par un vendeur de boissons que t’es sensé acheter. C’est un poison pour nos jeunes !
Bizarrement la date de la Monster Cup dérange aucun pilote ;-))) Driv tu piges pourquoi je dis que Youthstream n’est pas pire que les autres ?
C’est du business à tous les étages.La vache t’as payé combien tes places pour la smx pour t’auto convaincre que cette merde est au dessus de la MEC ?
La MEC est devenu quasi LA course de pre-saison sx, on y a vu des courses magnifiques (js7 vs rv2 en 2013 par ex), une belle piste, un beau plateau, du public…c’est pas tout l’inverse de la smx ça desfois ?
Aller pour le plaisir..c’est autre chose non?
12 octobre 2016 à 19h21 #1524841oneseventyone a écrit :louis De simone a écrit :La Monster cup tu trouves ça bien ? Pour moi c’est de la merde ! Les pilotes y vont pour UNE seule raison La Tune qui est donné
Dungey, par exemple, a du venir se perdre à Gelsenkirchen pour le climat et faire le touriste?
Putain mais au bout d’un moment je suis ok pour que tu aimes Luongo et tout et tout, mais essaye d’être un peu objectif stp, c’est comme si tu nous disais que le Sx de Lyon c’est mieux que Anaheim 1 quoi…Je n’ai jamais dit que le SMX était mieux qu’une autre course, je répondais à Driv qui pense que seul Luongo fait de l’argent dans les organisations de motocross ou autres SMX. Les pilotes évoquent souvent le pb des dates pour le MXDN et autres courses mais bizarrement pour la Monster Cup ce pb n’est plus d’actualité.
Oui la Monster Cup est plus attrayante que le premier SMX, mais les promoteurs américains ont le même objectif que Youthstream. Voilà ce que je voulais faire entendre. Souvent ici quand une personne est raciste il se fait couper en deux est c’est très bien j’approuve, par contre ça gêne personne quand on qualifie Luongo de « gros calabrais mafieux » !
12 octobre 2016 à 19h31 #1524842gator a écrit :Non, Louis, je suis désolé, tu ne peux pas dire que le SMX était top et que la MEC c’est de la merde: c’est juste absolument pas la réalité.
Quant au « poison pour les jeunes », ça fait du bien de rigoler un coup dès le matin…
Ton imitation de Marisol Touraine est très au point!Ah tu vois je prends soin de toi dès l’aurore ;-), dans les parcs coureurs en ligue de nombreux jeunes sont munis de Monster ou Redbul et pensent réellement que ça va les aider. Dixit JP Coffe « c’est d’la merde » 😉
12 octobre 2016 à 19h46 #1524843Bien sûr, que c’est de la merde, lol…
Mais quand tu vois tout ce que les djeuns se mettent dans la gueule, ça où autre chose…
S’ils croient que c’est bon pour eux, ben y sont juste un peu concons, hein…
12 octobre 2016 à 19h58 #1524844louis De simone a écrit :Les pilotes évoquent souvent le pb des dates pour le MXDN et autres courses mais bizarrement pour la Monster Cup ce pb n’est plus d’actualité.C’est pas tout à fait vrai: la MEC a pris la place laissée libre par feu l’US Open, y avait plein de sous à prendre, tout le monde était content. Tant qu’il n’y avait que ça…
Mais quand tu en ajoutes de nouvelles chaque année avec présence obligatoire pour faire plaisir au gentil sponsor, les tops finissent par rêver d’un we libre…
Les Nations ne ramenant rien d’autre qu’une éventuelle gloire (et le déshonneur si tu te rates) et aucun sponsor ne te poussant à y aller, elles n’ont pas forcément la meilleure place…
12 octobre 2016 à 20h25 #1524845louis De simone a écrit :Tu as raison j’en veux pour preuve les derniers MXDN à Maggiora , vraiment un événement sans intérêt et sans public sur un terrain quelconque ;-)))))
Comme il y a 30 ans
12 octobre 2016 à 20h27 #1524846louis De simone a écrit :Si Bercy perdait de l’argent , tu crois vraiment que Lariviere continuerait l’aventure.Moi, j’ai déjà vu Larivière sans retour
12 octobre 2016 à 20h33 #1524847Tant que Larivière n’est pas à sec…
12 octobre 2016 à 20h49 #1524851benji a écrit :gator a écrit :Bah quoi, vous avez pas envie de voir une épreuve française du futur Mondial de Supercross avec tout le plateau US, les gars?
;-)))Okok 🙂
ça prend donc tout son sens en lisant le topic chez Vital également : https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Smx-organisation-and-atten…Bon ben avec Lille, ça nous fait déjà 2 dates européennes pour ce futur championnat du monde SX…
12 octobre 2016 à 21h33 #1524853kvalo a écrit :louis De simone a écrit :Si Bercy perdait de l’argent , tu crois vraiment que Lariviere continuerait l’aventure.
Moi, j’ai déjà vu Larivière sans retour
MDR…celle-là elle est bonne , MAIS J »espère qu’elle restera au statut de blague
PS: je ne pense pas que la rivière perde de l’argent ,mais i! N’en gagne pas non plus je pense à mon avis peut-être un peu maintenant avec le plus grand stade ,mais tout est réinjectée selon moi dans le plateau de l’année suivante
L’épreuve est en parfaite équilibre financier elle n’est pas conçu en soi pour gagner de l’argent mais pour être la vitrine publicitaire de moto verte MX mag Moto Revue ext..
12 octobre 2016 à 21h49 #1524856chris37 a écrit :Bon ben avec Lille, ça nous fait déjà 2 dates européennes pour ce futur championnat du monde SX…
Australian SX Open une 3e étape ?
Aucune info la dessus, c’est juste que c’est une course « Monster » installée dans le paysage du SX12 octobre 2016 à 21h51 #1524857Driv one SX a écrit :kvalo a écrit :louis De simone a écrit :
Si Bercy perdait de l’argent , tu crois vraiment que Lariviere continuerait l’aventure.
Moi, j’ai déjà vu Larivière sans retour
MDR…celle-là elle est bonne , MAIS J »espère qu’elle restera au statut de blague
PS: je ne pense pas que la rivière perde de l’argent ,mais i! N’en gagne pas non plus je pense à mon avis peut-être un peu maintenant avec le plus grand stade ,mais tout est réinjectée selon moi dans le plateau de l’année suivante
L’épreuve est en parfaite équilibre financier elle n’est pas conçu en soi pour gagner de l’argent mais pour être la vitrine publicitaire de moto verte MX mag Moto Revue ext..Pfouuuuua mdr , voici venu le temps des rires et des chants, le monde merveilleux de Driv le ch’nordiste ;-)))
12 octobre 2016 à 21h51 #1524855louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Youthstream qui se rapproche de Lariviere et DirtD c’est un très intelligent et humble et deux très valorisant pour notre DirtD qui le mérite. Bien entendu Youthstream a en tête de faire de l’oseille en se rapprochant d’eux.
cela ne va pas te plaire Louis , mais tout ce dont s’est rapproché LUONGO n’ a eu pour but que de l’absorber , à plus ou moins long terme , dans l’unique but de faire du pognon par la suite avec
Mais je suppose (en tous les cas j’espère ) que dirt d sait cela mieux que quiconque et qu’il a dû prendre ses précautions.,… sinon il est capable de nous tuer l’événement majeur SX hors USA depuis p!us de 30 ans en le transformant en je ne sais pas trop quoiTu as raison j’en veux pour preuve les derniers MXDN à Maggiora , vraiment un événement sans intérêt et sans public sur un terrain quelconque ;-)))))
Pfouuu Driv mais fer.. ta bouche des fois ;-)))))
Si le mondial a de la gueule aujourd’hui c’est grâce à lui et son équipe, point barre. Si Bercy perdait de l’argent , tu crois vraiment que Lariviere continuerait l’aventure.louis je savais que cela allait t’énerver mais pas à ce point-là :-((( tu as les yeux tout rouge on dirait un lapin albinos …voire même un lapin Garou…..
J’espère que tu n’as pas mis des Duracell sinon tu vas être fâché longtemps:-)))
Un jour il faudra tout de même que tu imprimes une chose.,.. » bingo « . n’a pas inventé la diffusion du motocross à la télévision , en étant gamin ,je regardais déjà des grands prix à la télé sur les chaînes belges donc comme tu vois…. après sûr qu’il a moderniser certaines choses, encore heureux que cela se soit moderniser en 30 ans tout de même, mais d’autres auraient tout aussi bien pu le faire
Après ce n’est pas lui non plus qui a inventé le Motocross des nations ni fait son succès je pense
Mets principaux griefs contre lui tiennent essentiellement en deux choses
déjà dans le fait qu’il ne paye pas les pilotes au résultats ce n’est pas normal pour moi et deuxièmement le fait d’avoir supprimer les qualifications à la journée et de ce fait avoir privilégié l’accès avec le portefeuille et non pas avec les résultats
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.