📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 215)

LUONGO MET « UNE MAIN » sur BERCY-LILLE

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      louis De simone]Le manque de spectateurs vient à mon avis de la région allemande choisie

a écrit :

Monumentale erreur de YS, sur ce coup : primo, les allemands n’ont pas un potentiel spectateurs « MX » démentiel, à la base; secundo, Roczen et Nagl absents (les 2 seules « stars » teutonnes de la discipline); tertio, si tu combines le tout avec un concept novateur, mais finalement peu « lisible », et surtout un tarif des places totalement prohibitif, tu obtiens le fiasco et le stade complêtement vide de samedi dernier…

Z’ont clairement eu les yeux plus gros que le ventre, chez YS… Et comme c’est pas la modestie qui les étouffe…

;-)))

Driv one SX
      Participant
        agluff a écrit :

Non, clairement ça ne durera pas. 
        Pour moi 2 raisons :
        Ca n’est pas du SX ni du MX, le mix des 2 n’a pas pris en Europe, continent bien tradtionnaliste pour ce qui concerne le sport qu’est le MX.
        La Monster Cup, même sens de la reflexion vis à vis du circuit, mais différence avec la vieille Europe, le public vient au show, le sport n’est que la cerise sur le gâteau des plus aficionados. Les pilotes sont là pour se faire voir, ou se vendre au plus offrant.
        Le SMX ne sera jamais la « course du siècle », la Monster Cup oui.

je suis d’accord avec le début de ton poste mais franchement je ne vois pas comment tu peux comparer cette daube à la Monster cup …..que cela soit au niveau organisation, pilotes engagés, encore pire au niveau de la piste…. je ne vais pas dire il n’y a pas photo , parce que « sananas » carrément rien à voir ;-))))

Driv one SX
        Participant
          louis De simone a écrit :

Youthstream qui se rapproche de Lariviere et DirtD c’est un très intelligent et humble et deux très valorisant pour notre DirtD qui le mérite. Bien entendu Youthstream a en tête de faire de l’oseille en se rapprochant d’eux.

cela ne va pas te plaire Louis , mais tout ce dont s’est rapproché LUONGO  n’ a eu pour but que de l’absorber , à plus ou moins long terme  , dans l’unique but de faire du pognon par la suite avec

Mais je suppose (en tous les cas j’espère ) que dirt d sait cela mieux que quiconque et qu’il a dû prendre ses précautions.,… sinon il est capable de nous tuer l’événement majeur SX hors USA depuis p!us de 30 ans en le transformant en je ne sais pas trop quoi

louis De simone
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Youthstream qui se rapproche de Lariviere et DirtD c’est un très intelligent et humble et deux très valorisant pour notre DirtD qui le mérite. Bien entendu Youthstream a en tête de faire de l’oseille en se rapprochant d’eux.

cela ne va pas te plaire Louis , mais tout ce dont s’est rapproché LUONGO  n’ a eu pour but que de l’absorber , à plus ou moins long terme  , dans l’unique but de faire du pognon par la suite avec
            Mais je suppose (en tous les cas j’espère ) que dirt d sait cela mieux que quiconque et qu’il a dû prendre ses précautions.,… sinon il est capable de nous tuer l’événement majeur SX hors USA depuis p!us de 30 ans en le transformant en je ne sais pas trop quoi

Tu as raison j’en veux pour preuve les derniers MXDN à Maggiora , vraiment un événement sans intérêt et sans public sur un terrain quelconque ;-)))))

Pfouuu Driv mais fer.. ta bouche des fois ;-)))))

Si le mondial a de la gueule aujourd’hui c’est grâce à lui et son équipe, point barre. Si Bercy perdait de l’argent , tu crois vraiment que Lariviere continuerait l’aventure.

louis De simone
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              agluff a écrit :

Non, clairement ça ne durera pas. 
              Pour moi 2 raisons :
              Ca n’est pas du SX ni du MX, le mix des 2 n’a pas pris en Europe, continent bien tradtionnaliste pour ce qui concerne le sport qu’est le MX.
              La Monster Cup, même sens de la reflexion vis à vis du circuit, mais différence avec la vieille Europe, le public vient au show, le sport n’est que la cerise sur le gâteau des plus aficionados. Les pilotes sont là pour se faire voir, ou se vendre au plus offrant.
              Le SMX ne sera jamais la « course du siècle », la Monster Cup oui.

je suis d’accord avec le début de ton poste mais franchement je ne vois pas comment tu peux comparer cette daube à la Monster cup …..que cela soit au niveau organisation, pilotes engagés, encore pire au niveau de la piste…. je ne vais pas dire il n’y a pas photo , parce que « sananas » carrément rien à voir ;-))))

La Monster cup tu trouves ça bien ? Pour moi c’est de la merde ! Les pilotes y vont pour UNE seule raison La Tune qui est donné par un vendeur de boissons que t’es sensé acheter. C’est un poison pour nos jeunes !

Bizarrement la date de la Monster Cup dérange aucun pilote ;-))) Driv tu piges pourquoi je dis que Youthstream n’est pas pire que les autres ?

C’est du business à tous les étages.

Gator
              Participant

Non, Louis, je suis désolé, tu ne peux pas dire que le SMX était top et que la MEC c’est de la merde: c’est juste absolument pas la réalité.

Quant au « poison pour les jeunes », ça fait du bien de rigoler un coup dès le matin…

Ton  imitation de Marisol Touraine est très au point!

lafracasse
                Participant
                  gator a écrit :
                  lafracasse a écrit :

pas de pourcel dommage

C triste, hein?

bah oui franchement l année dernière il gagne la finale a la superpole ouahh je sais que tu l aimes pas maos a voir rouler c’est très très beau

lafracasse
                  Participant

le smx va t il durer plis longtemps que la redbull five ? Lol faut le faire en France ou en Italie voir Angleterre mais pas en Allemagne

benji
                    Participant

Si le mondial a de la gueule aujourd’hui c’est grâce à lui et son équipe, point barre. Si Bercy perdait de l’argent , tu crois vraiment que Lariviere continuerait l’aventure.

Le mondial, on est bien d’accord pour lui donner une gueule il lui a juste fait un lifting avec une bonne dose de maquillage ?
                      Non parce que juste derrière, ça avait l’air de puer un peu la misère pour certains …

benji
                      Participant
                        gator a écrit :

Bah quoi, vous avez pas envie de voir une épreuve française du futur Mondial de Supercross avec tout le plateau US, les gars?
                        ;-)))

Okok 🙂

ça prend donc tout son sens en lisant le topic chez Vital également : https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Smx-organisation-and-attendance,1308478?page=2

Gator
                        Participant
                          benji a écrit :

Le mondial, on est bien d’accord pour lui donner une gueule il lui a juste fait un lifting avec une bonne dose de maquillage ?

Le MXGP ressemble un peu à Jill Cairoli, en fait…

;-)))

benji
                          Participant
                            gator a écrit :

Le MXGP ressemble un peu à Jill Cairoli, en fait…
                            ;-)))

Haha

yoyolecoach
                            Participant

Est-ce qu’il avait « formé » quelqu’un chez Larrivière pour reprendre le flambeau Mister Dirt d ?

agluff
                              Participant

Lariviere n’est sans doute pas trop pressé de le voir partir. 

Les contacts et contrats avec les pilotes c’est son job, entre autres choses,  il compose avec l’enveloppe attribuée, au mieux.

Par contre, ne pas tout confondre, hypothèse tout à fait irréaliste, si YS venait à rentrer à Bercy Lille, ca n’est pas en tant que directeur sportif (ce qu’est Dirt), mais en tant qu’organisateur ce qu’est Lariviere.

oneseventyone
                                Participant

La Monster cup tu trouves ça bien ? Pour moi c’est de la merde ! Les pilotes y vont pour UNE seule raison La Tune qui est donné

Dungey, par exemple, a du venir se perdre à Gelsenkirchen pour le climat et faire le touriste?

Putain mais au bout d’un moment je suis ok pour que tu aimes Luongo et tout et tout, mais essaye d’être un peu objectif stp, c’est comme si tu nous disais que le Sx de Lyon c’est mieux que Anaheim 1 quoi…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 215)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce