- Ce sujet contient 1,504 réponses, 102 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Luongo hors du coup …
-
AuteurMessages
-
9 décembre 2022 à 10h42 #1714376
Et si tout simplement c’est pas nos oignons ! :-)))
9 décembre 2022 à 10h54 #1714377dirt d a écrit :J’ai rencontré dans ma carrière des tas de pilotes croyant valoir davantage que ce qui leur était offert
Je croise tous les jours de l’année une foultitude de mes congènères se sentant plus fûtés qu’ils ne le sont réellement, du coup ça a tendance à me rendre cette affaire totalement anécdotique….. ,-)
9 décembre 2022 à 11h05 #1714378Compliqué aujourd’hui de connaître la « côte » d’un pilote au niveau financier mais souvent elle peut être reliée au nombre de followers sur Instagram. Mitch en a 31K contre 1Million pour Tomac et 1,5 Millions pour Ken Roczen, un peu plus de 500K pour Herlings. En résumé la cote de Mitch ne peut pas bénéficier d’un boost grâce à Instagram contrairement à un Ken Roczen.
9 décembre 2022 à 11h12 #1714380Instagram seul ne fait pas la valeur marchande d’un pilote et heureusement, même si c’est important, a fortiori pour ceux qui ne gagnent pas…
Et la comparaison serait plus parlante si tu mettais Evans en balance avec des pilotes avec le même profil et non les superstars de la catégorie…
9 décembre 2022 à 11h18 #1714382Je suis toujours en admiration, devant certains posts ici….. :-)))))
9 décembre 2022 à 11h21 #1714383Le mec a le salaire qu’il a négocié (enfin je pense)
Et autrement, il va avoir le cul posé sur une brêle qui va lui permettre de jouer dans le top 5 MXGP, a lui de se demerder en 2023 pour faire monter sa cote (ou valeur marchande) pour 2024….
9 décembre 2022 à 11h54 #1714385gator a écrit :Instagram seul ne fait pas la valeur marchande d’un pilote et heureusement, même si c’est important, a fortiori pour ceux qui ne gagnent pas…
Et la comparaison serait plus parlante si tu mettais Evans en balance avec des pilotes avec le même profil et non les superstars de la catégorie…Oui j’ai mal avancé mon propos. Je voulais dire qu’il est possible aujourd’hui si t’es suivi sur les réseaux sociaux d’avoir une côte supérieure à ton niveau sportif. Mais malheureusement ce n’est pas le cas de Mitch.
9 décembre 2022 à 12h03 #1714387louis De simone a écrit :Oui j’ai mal avancé mon propos.
C’est une première….
hé hé hé ,-))))))
9 décembre 2022 à 12h08 #1714388louis De simone a écrit :gator a écrit :Instagram seul ne fait pas la valeur marchande d’un pilote et heureusement, même si c’est important, a fortiori pour ceux qui ne gagnent pas…
Et la comparaison serait plus parlante si tu mettais Evans en balance avec des pilotes avec le même profil et non les superstars de la catégorie…Je voulais dire qu’il est possible aujourd’hui si t’es suivi sur les réseaux sociaux d’avoir une côte supérieure à ton niveau sportif.
C’est, je crois, le cas d’un Deano Wilson. Mais d’une manière générale, avoir une bonne trogne, être sympa, rapide et peut-être une feel good story à partager, ça ne peut jouer qu’en ta faveur. Et je crois que Evans n’est pas loin de réunir ces conditions.
Bref, à suivre.
9 décembre 2022 à 13h58 #1714392Driver2020 a écrit :Et autrement, il va avoir le cul posé sur une brêle qui va lui permettre de jouer dans le top 5 MXGP, a lui de se demerder en 2023 pour faire monter sa cote (ou valeur marchande) pour 2024….
Nous sommes bien d’accord…
9 décembre 2022 à 13h59 #1714393louis De simone a écrit :Je voulais dire qu’il est possible aujourd’hui si t’es suivi sur les réseaux sociaux d’avoir une côte supérieure à ton niveau sportif. Mais malheureusement ce n’est pas le cas de Mitch.
Nous sommes bien d’accord…
9 décembre 2022 à 14h01 #1714394dilhat a écrit :
C’est, je crois, le cas d’un Deano Wilson.Nous sommes bien d’accord…
Quelle harmonie, sur MX2K.
;-)))
Dans le même registre, un Josh Hill qui poste toujours des trucs de malade a plus du double de followers qu’un Joey Savatgy…
9 décembre 2022 à 15h20 #1714395Gator chante ….. :-))))
« Qu’est-ce qui me prends
Je me sens soudain tout drôle
Comme si j’avais un oiseau sur mon épauleQu’est-ce qu’il m’arrive aujourd’hui je suis amoureux des forumeurs mx2kiens
(suis tout bizarre, c’est tout à fait normal ?)
Comme au premier jour je suis amoureux des mx2kiens
(suis je vraiment dans mon état normal?)
J’ai envie de vous embrasser
Je sens me piquer au coeurDepuis longtemps déjà n’existait plus rien
Nous restait seulement la course en commun
Et soudain s’installait au fond de mon coeur
Pour un jour ou deux un nouveau bonheur »9 décembre 2022 à 18h08 #1714396gator a écrit :Xavier, tu n’es pas d’accord… avec un truc que je n’ai absolument pas écrit.
C’est marrant l’importance que tu accordes d’un coup (logique, il s’agit du Dirt…) à la nécessité d’être sûr d’avoir été bien compris… en fonction de ce que tu as effectivement écrit.
Ça me rappelle vaguement une façon de faire sur laquelle tu t’assois joyeusement habituellement…
10 décembre 2022 à 1h06 #1714398gator a écrit :Quelle harmonie, sur MX2K.
;-)))Ha bah voilà, l’harmonie, c’est déjà fini.
Il fallait bien évidemment qu’on vienne nous la et nous les briser…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.