📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 1,505)

Luongo hors du coup …

• Auteur
    Driver2020
    Participant

Et si tout simplement c’est pas nos oignons ! :-)))

redneck
      Participant
        dirt d a écrit :

J’ai rencontré dans ma carrière des tas de pilotes croyant valoir davantage que ce qui leur était offert 

Je croise tous les jours de l’année une foultitude de  mes  congènères se sentant plus fûtés qu’ils ne le sont réellement, du coup ça a tendance à me rendre cette affaire totalement anécdotique….. ,-)

louis De simone
        Participant

Compliqué aujourd’hui de connaître la « côte  » d’un pilote au niveau financier mais souvent elle peut être reliée au nombre de followers sur Instagram. Mitch en a 31K contre 1Million pour Tomac et 1,5 Millions pour Ken Roczen, un peu plus de 500K pour Herlings. En résumé la cote de Mitch ne peut pas bénéficier d’un boost grâce à Instagram contrairement à un Ken Roczen.

Gator
          Participant

Instagram seul ne fait pas la valeur marchande d’un pilote et heureusement, même si c’est important, a fortiori pour ceux qui ne gagnent pas…

Et la comparaison serait plus parlante si tu mettais Evans en balance avec des pilotes avec le même profil et non les superstars de la catégorie…

Driver2020
            Participant

Je suis toujours en admiration, devant certains posts ici….. :-)))))

Driver2020
              Participant

Le mec a le salaire qu’il a négocié (enfin je pense)

Et autrement, il va avoir le cul posé sur une brêle qui va lui permettre de jouer dans le top 5 MXGP, a lui de se demerder en 2023 pour faire monter sa cote (ou valeur marchande) pour 2024….

louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :

Instagram seul ne fait pas la valeur marchande d’un pilote et heureusement, même si c’est important, a fortiori pour ceux qui ne gagnent pas…
                  Et la comparaison serait plus parlante si tu mettais Evans en balance avec des pilotes avec le même profil et non les superstars de la catégorie…

Oui j’ai mal avancé mon propos. Je voulais dire qu’il est possible aujourd’hui si t’es suivi sur les réseaux sociaux d’avoir une côte supérieure à ton niveau sportif. Mais malheureusement ce n’est pas le cas de Mitch. 

redneck
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

Oui j’ai mal avancé mon propos.

C’est une première….

hé hé hé  ,-))))))

dilhat
                    Participant
                      gator a écrit :

Je voulais dire qu’il est possible aujourd’hui si t’es suivi sur les réseaux sociaux d’avoir une côte supérieure à ton niveau sportif. 

C’est, je crois, le cas d’un Deano Wilson. Mais d’une manière générale, avoir une bonne trogne, être sympa, rapide et peut-être une feel good story à partager, ça ne peut jouer qu’en ta faveur. Et je crois que Evans n’est pas loin de réunir ces conditions.

Bref, à suivre.

Gator
                      Participant
                        Driver2020 a écrit :

Et autrement, il va avoir le cul posé sur une brêle qui va lui permettre de jouer dans le top 5 MXGP, a lui de se demerder en 2023 pour faire monter sa cote (ou valeur marchande) pour 2024….

Nous sommes bien d’accord…

Gator
                        Participant

Je voulais dire qu’il est possible aujourd’hui si t’es suivi sur les réseaux sociaux d’avoir une côte supérieure à ton niveau sportif. Mais malheureusement ce n’est pas le cas de Mitch. 

Gator
                          Participant
                            dilhat a écrit :

C’est, je crois, le cas d’un Deano Wilson. 

Quelle harmonie, sur MX2K.

;-)))

Dans le même registre, un Josh Hill qui poste toujours des trucs de malade a plus du double de followers qu’un Joey Savatgy…

Driver2020
                            Participant

Gator chante ….. :-))))

« Qu’est-ce qui me prendsJe me sens soudain tout drôleComme si j’avais un oiseau sur mon épaule
                              Qu’est-ce qu’il m’arrive aujourd’hui je suis amoureux des forumeurs mx2kiens(suis tout bizarre, c’est tout à fait normal ?)Comme au premier jour je suis amoureux des mx2kiens(suis je vraiment dans mon état normal?)J’ai envie de vous embrasser Je sens me piquer au coeur
                              Depuis longtemps déjà n’existait plus rienNous restait seulement la course en communEt soudain s’installait au fond de mon coeurPour un jour ou deux un nouveau bonheur »
                              the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

Xavier, tu n’es pas d’accord… avec un truc que je n’ai absolument pas écrit.

C’est marrant l’importance que tu accordes d’un coup (logique, il s’agit du Dirt…) à la nécessité d’être sûr d’avoir été bien compris… en fonction de ce que tu as effectivement écrit.

Ça me rappelle vaguement une façon de faire sur laquelle tu t’assois joyeusement habituellement…

Gator
                                Participant
                                  gator a écrit :

Quelle harmonie, sur MX2K.
                                  ;-)))

Ha bah voilà, l’harmonie, c’est déjà fini. 

Il fallait bien évidemment qu’on vienne nous la et nous les briser…

;-)))

15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 1,505)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce