📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 1,505)

Luongo hors du coup …

• Auteur
    thebub
    Participant

On peut pas toujours tout savoir sur tout…

martin
      Participant
        dilhat
        Participant
          savemxgp a écrit :
          dilhat a écrit :

gator a écrit :

Moi j’aurais dit Ross…
          ;-)))

Ce qui me laisse avec Monique…parfait !

Ah si j’avais de la culture j’aurais évité des recherches Google …

Y a pire comme trouvaille, j’imagine…(cf martin)

kvalo
          Participant

Donc, Infront nous annonce : SEG agné pour l’Indonésie !

Je n’en suis plus certain mais je crois que c’est Prado qui a dit que c’était le circuit qu’il avait préféré cette année.

Faut juste avoir les moyens d’y aller, ne pas tomber malade en sortant de l’aéroport et trouver une occupation entre les 2 courses.

kvalo
            Participant

Tiens Louis. Je te mâche le boulot pour prouver que Mr Luongo il est très gentil, très intelligent et qu’il s’occupe bien du MXGP

Y’aura p’têtre plus besoin de qualif’ en EMX mais il va falloir en remettre en MX2

.

Il semble qu’en plus de Roan van de Moosdijk, Kay de Wolf, Kay Karssemakers et Rick Elzinga, nous verrons un autre Néerlandais dans le Championnat du Monde FIM MX2. Selon les rumeurs, Raf Meuwissen passera à la Coupe du monde. En raison de la nouvelle limite d’âge dans le Championnat d’Europe 250cc, le Limbourgeois n’est plus autorisé à concourir dans ce championnat. Le pilote de motocross de 21 ans serait sur le point de signer avec une nouvelle équipe Yamaha.

À suivre…..

martin
              Participant

Quelqu’un a une liste des pilotes concernés par cette limite d’âge qu’on imagine l’ampleur de ce transfert en Mx2  stp ?

kvalo
                Participant

Moi, c’est la liste de ceux qui ont dépassé la date de péremption à la FIM que je cherche

Gator
                  Participant

Surpris que personne ne parle de ça…

« il semble désormais acquis que des points seront attribués aux pilotes à l’issue des courses qualificatives du samedi, avec un barème dégressif qui devrait récompenser les dix premiers pilotes classés, avec sans doute dix points au vainqueur ! (…) Une autre mesure, financière celle ci, va impacter les pilotes ne disputant que quelques GP dans la saison; alors que le droit d’entrée était jusque là de 1000€ par course, ce droit pour les ‘wild card’ va être ramené à 300€, soit le prix de trois billets d’entrée! Une mesure qui devrait inciter des pilotes à tenter leur chance le temps d’un ou deux GP. » (PH/MV)

the mx addict
                    Participant

L avantage de la crise déjà bien en place pour la saison 2023, c est qu il y aura tout un tas de mecs disponibles pour venir remplacer ponctuellement en cours de saison les titulaires qui se seront blessés durant les qualifs du samedi !…

Infront est machiavélique.

😉

agluff
                      Participant

Mouais, ça me laisse assez dubitatif.

Pour 300 euros, n’importe quel pinpin mid pack de ligue pourra venir se faire laver les fesses par Herlings.

Pour la manche qualif du samedi, que ça amène des points ne change rien, les tops guns vont lâcher l’affaire et laisser jouer les seconds couteaux.

dilhat
                        Participant
                          agluff a écrit :

Pour la manche qualif du samedi, que ça amène des points ne change rien, les tops guns vont lâcher l’affaire et laisser jouer les seconds couteaux.

Ben, non, je pense que ça change tout, même si ça devient une formule alambiquée…

the mx addict
                          Participant
                            dilhat a écrit :

Ben non, je pense que ça change tout.

Complètement.

Gator
                            Participant
                              dilhat a écrit :
                              agluff a écrit :

Ben, non, je pense que ça change tout…

Chuis bien de ton avis. Cette année, ça aurait fait jusqu’à 180 points à prendre, potentiellement. Pas rien…

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

Pour 300 euros, n’importe quel pinpin mid pack de ligue pourra venir se faire laver les fesses par Herlings.

Des années et des années qu’une foule de gens se plaignent que l’accès des GP aux privés soucieux de tenter leur chance et de se montrer sur les célèbres « GP Limitroff » est hors de prix, et là, ça va encore pas?

;-)))

agluff
                                Participant

Pas d’accord, les meilleurs ce qu’ils veulent c’est rouler moins, prendre moins de risques pour être efficaces le jour J, rajouter une manche à points est une utopie.

15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 1,505)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce