Luongo hors du coup …

  • Ce sujet contient 1,455 réponses, 101 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 7 mois.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,456)
  • Auteur
    Messages
  • #810008
    jazz 375
    Participant

       A vrai dire je pense que tout le monde s’en tape …..

      #810009
      Anonyme

        Non, non, Kim il est gros aussi. Mais il souffle beaucoup et il pète énormément quand il se déplace

        Mais, il dit que les Gros, ça donne confiance………………………………… : – (((

        #1352645
        Gator
        Participant

          Un peu comme notre Giloooose, Luongo n’aime pas la pluie…

          https://www.mx2k.com/actualite-motocross/4812/bientot-un-grand-prix-indoor.html

          Et pourtant, chépapourquoi, je dote que notre archiviste moisi trouve cette idée à son gout…

           

          #1352646
          ganjaman
          Participant

             Il me régale le gros, quand même. Une idée à la minute, tout ce qui lui passe par la tête. Y s’en branle, c’est lui le chef !!! 

            #1352647
            Gator
            Participant

              Du MX dans un stade, c vrai que c pas con… Je me demande pourquoi personne n’y a jamais pensé…

              ;-)))

              #1352648
              agluff
              Participant

                Si, si, mais là, c’est son idée a lui et à lui tout seul et puis de toute façon ca sera du MX et pas le semblant de moto cross qui s’appelle SX et pi c’est tout.

                #1352649
                savemxgp
                Participant

                   C’est vraiment une super idée….ça va économiser de l’arrosage…

                  #1352650
                  coje
                  Participant

                     et des cameras…

                    #1352651
                    gilouuuu
                    Participant

                      la pluie est un prétexte bidon …J’ai vu (en fait rien vu) des améliorations "énormes" réalisées pour le confort du  public depuis 50 que je fréquente les circuits…Rien de fait M’sieur Luongo ! 

                      Mais le chemin de Luongo est toujours le même.

                      Faire en sorte d’occuper le "terrain" en réalisant des épreuves le plus tot possible dans l’année afin de faire de la concurrence au sx US, et d’empêcher au maximum les pilotes "sélectionnés" en mondial de participer à d’autres courses, jusqu’au nations !

                      Un motocross dans un stade c’est du sx,  si ce n’est pas du sx…c’est un nouveau genre : du motodaube !

                      Luongo démission !

                       

                      #1352652
                      Gator
                      Participant

                        …sauf quand tu nous bassines avec l’Elite, grosse tanche…

                        "Bouhouhou, l’Elite il pleut, c’est pas bien, un vrai scandale, que fait la FFM pour empêcher la pluie de tomber?"

                        Gros bouffon.

                        ;-))))

                        #1352653
                        gilouuuu
                        Participant

                          A part les insultes répétitives et gratuites que tu ne cesses de me proférer,  insultes inutiles et totalement déplacées, qui ne sont que ton fond de commerce "la provoc permanente pour exister" , je vais néamoins te préciser une petite chose, il n’y a que toi qui a vu que je demandais à la FFM d’empêcher la pluie de tomber…la méchanceté rend aveugle il semblerai que tu perdes tes moyens sur chacun de mes posts…

                          J’ai critiqué le fait d’organiser les épreuves de motocross trop top dans l’année avec les risques quasi certains d’avoir du mauvais temps et donc de "couler" l’épreuve était ridicule avec comme concéquence pour le motoclub un fiasco financier, et pour le côté sportif des épreuves annulées… 

                          Bonne lecture et calme toi….;- )    

                            

                          #1352654
                          Gator
                          Participant

                            Non? Déconne? Ha bah alors là, vraiment, je suis confus, je t’avais bien injustement jugé.

                            ;-)))))

                             

                             

                            #1516656
                            Gator
                            Participant

                              Sans surprise, le boxon continue, inlassablement…

                              2016 Womens MXEN scrapped & no more EMX300 at MXGP events

                              #1516657
                              Gator
                              Participant
                                gilouuuu a écrit :

                                les insultes répétitives et gratuites que tu ne cesses de me proférer…

                                Giloooose = grosse tanche.
                                Mouahahahahahahahahahahwaaaaaahahahahahahahahahaha!!!

                                #1517218
                                louis De simone
                                Participant

                                  Giuseppe n’est pas celui qu’on pense ! Il y a bien plus mesquin et ni italien ni calabrais !

                                  Démonstration:

                                  les villes françaises désireuses que le “Tour de France cycliste ” fasse étape chez elles se voient obligées de fournir 110000 euros à la société organisatrice. Nickel, les villes s’y retrouvent financièrement, Mais car il y a un grand MAIS car c’est le département où la région qui finance.

                                  Donc les Boss du tour de France sont tellement forts qu’ils réussissent à faire payer les français pour financer leur manifestation qui par son nom ne peut que se réaliser en France ! 

                                  Bon voilà notre Giuseppe italien, calabrais, bien portant a des maîtres français, bien sveltes et qui nous la mettent bien profond tout en douceur ! 

                                  Rien qu’avec les sponsors de l’épreuve, ils sont plus que bénéficiaires, ça c’est juste pour ceux qui auraient un début d’explication 😉

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,456)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.