Luongo hors du coup …

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 1,456)
  • Auteur
    Messages
  • #809995
    Anonyme

      Luongo, c’est le père Noël qui fait un cadeau et qui repart avec l’argenterie. 

      La faute aux parents qui payent.

      Ce sera toujours le meilleur qui gagne mais cela va devenir le sport des gosses de très très très riches… avec l’option de récupérer la boite de papa à la fin de la carrière, pour ne pas finir à la rue… si pas de blessures graves. 

      Il n’y aura plus de futur Mickaël Pichon… ;-(((

      "2015 Honda 150 European calender

      …The expanded calendar for 2015 represents the growth in popularity of the Honda 150 European Championship in the last two years since its inauguration in 2013. As was the case this year, at each of the six rounds there will be two races, mimicking the format of the MXGP World Championship. Open to 11-14 year-old racers, the series offers a kickstart to their Grand Prix careers with the winner receiving a Honda-supported ride in the EMX250 class on a Honda CRF250R…"

      https://www.tmxnews.co.uk/news/latest-news-s3/2015-Honda-150-European-calender-i8260

      #809996
      jazz 375
      Participant

         Il n’avait qu’à décrocher son titre plus vite ce dilettante 😉

        #809997
        oxboy
        Participant

          j’apprécie toujours autant le ton direct de Rocket, et sa vision claire du système GL…

          Cette franchise lui avait valu les foudres de GL en son temps, désormais qu’il a carte blanche il peut s’en donner à coeur joie…

          #809998
          Anonyme

            "Luongo hors du coup : démonstration…"

            On vient en effet de recevoir LA PHOTO qui démontre que LUONGO est complètement arrivé à ce qu’il voulait…

            – Ruiner à son profit les Teams

            – Ruiner à son profit les Pilotes

            Heureusement, tous ces derniers sont des petits malins et ils vont faire des éconocroques sur le matériel pour la future saison 2015.

            Surtout avec la maudite loi des âges en 250F !!!

            D’ailleurs, ils s’entraînent déjà comme des malades…

            J’ai réussi à pirater une photo émanant de l’entreprise Husqvarna :

            ALLEZ POUR LES GARS DE MX2K, C’EST CADEAU :

             

            #809999
            gilouuuu
            Participant

              Il semble aussi déclarer " qu’il y a de bonnes choses de réalisées dans les championnats du monde" . 

              Ca mériterait un développement  …

               

               

               

               

              #810000
              the mx addict
              Participant

                40 pilotes derrière les grilles du Mondial en 2015, énième retournement de veste de GL  / YS, il était temps ! …

                #810001
                redneck
                Participant

                  Je vois des personnes responsables, ayant le courage d’avouer leurs erreurs et sachant se remmettre en question.

                  #810002
                  dilhat
                  Participant

                     Et pourquoi pas 50 ? vu que les pilotes payent…

                    #1352643
                    gg83
                    Participant

                       Pas con !

                       

                       

                      #1352644
                      gg83
                      Participant

                         Donc 27 invités au Brésil ?

                         

                         

                        #810003
                        the mx addict
                        Participant

                          Mouaaarf…

                          #810004
                          kvalo
                          Participant

                            oui, et l’orthographe aussi mérite qu’on sache le remmettre en question

                            #810005
                            redneck
                            Participant

                              Tu as tout à fait réson. Je me demande encore comment j’ai pu faire une erreur aussi grossière. Je promets d’être très vigilant à l’avenir.

                              #810006
                              redneck
                              Participant

                                A ma décharge ( non pas que je sois le genre de keum à systématiquement vouloir se trouver des excuses bidons ), il y a un peu de compotte pomme-mirabelle qui a coulé et sèché, ce qui explique que certaines touchhes ne réagissent plus comme esperé.

                                #810007
                                je sais
                                Participant

                                  JE ne SAIS pas si quelqu’un d’entre vous à vu le Gros escroc de visu récemment…

                                  Mais vu que j’ai posté une photo de lui -où il figure avec le "champion de Monde MX2 français- j’aimerais quand même un avis d’un dude fiable qui l’a rencontré récemment :

                                  Est-ce qu’il a VRAIMENT MAIGRI ou bien c’est moi qui ai la berlue ?

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 1,456)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.