- Ce sujet contient 1,504 réponses, 102 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Luongo hors du coup …
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2016 à 21h17 #1517220gator a écrit :
Giloooose = grosse tanche.
Mouahahahahahahahahahahwaaaaaahahahahahahahahahaha!!!C vrai qu’il était bien, ce topic, c une bonne idée de le remonter.
13 juillet 2016 à 21h30 #1517221gator a écrit :Giloooose = grosse tanche.
Mouahahahahahahahahahahwaaaaaahahahahahahahahahaha!!!et gilou d’écrire :
» Gator , grosse tanche
mou , mou whouah , whouah «
pppfffffff , donner vous un endroit pour vous rencontrez
et vous allez voir que vous allez tombez d’accord
13 juillet 2016 à 21h40 #1517224Tenez c’est cadeau
https://www.societe.com/societe/amaury-sport-organisation-383160348.html
Ca calme
14 juillet 2016 à 0h15 #1517227maroilles a écrit :donner vous un endroit pour vous rencontrez
Pourquoi irais-je perdre mon temps avec cette larve?
;-))
P.S. J’aime beaucoup ton sens inné de la conjugaison, c’est beau comme du Driv one.
14 juillet 2016 à 12h41 #1517249Non ça va pas tomber aux oubliettes 😉
lisez les gars 😉
genre casse burnes le Louis …;-)
4 novembre 2016 à 22h33 #1525836Tout se perd, on ne peut même plus trouver une place derrière la grille mieux préparée par son co-équipier …
https://motocrossactionmag.com/news/giuseppe-luongo-to-ban-dirt-in-mxgp-in-2017
4 novembre 2016 à 22h54 #1525837Haaaaa, ma grosse tanche va pouvoir pleurnicher un coup…
;-))
4 novembre 2016 à 23h18 #1525839ça reste quand meme un des trucs les plus cons que j’ai lu ces derniers mois ! le mec qui a une place pourie sur la grille sera toujours pénaliser , non ? garantir la fin des erreurs humaines est juste une hérésie aussi , vous croyez que villo n’aurais pas caler lors de son premier GP , meme avec ce revétement mais lol quoi ! et puis de toutes les maniéres sorti de la grille , y’aura toujours de la terre et X raisons de foirer son départ donc bon ….
a la limite , la préservation du sol quand il y a beaucoup de catégories m’aurait parut un bien meilleure pretexte . au moins les flemmards de la préparation de grille économise 20 minutes de prépa, toujours ça de pris ^^
4 novembre 2016 à 23h19 #1525840j’ai quand meme cru a un genre d’article type gorafi mais apriori non ^^
5 novembre 2016 à 16h23 #1525845louis De simone a écrit :Giuseppe n’est pas celui qu’on pense ! Il y a bien plus mesquin et ni italien ni calabrais !
Démonstration:
les villes françaises désireuses que le « Tour de France cycliste » fasse étape chez elles se voient obligées de fournir 110000 euros à la société organisatrice. Nickel, les villes s’y retrouvent financièrement, Mais car il y a un grand MAIS car c’est le département où la région qui finance.
Donc les Boss du tour de France sont tellement forts qu’ils réussissent à faire payer les français pour financer leur manifestation qui par son nom ne peut que se réaliser en France !
Bon voilà notre Giuseppe italien, calabrais, bien portant a des maîtres français, bien sveltes et qui nous la mettent bien profond tout en douceur !
Rien qu’avec les sponsors de l’épreuve, ils sont plus que bénéficiaires, ça c’est juste pour ceux qui auraient un début d’explication 😉Pour ton information, le tour de france est la 3 eme compétition la plus regardée au monde, diffusée dans 180 pays avec plus d’1 milliards de téléspectateurs.. S’il y a bien une façon de mettre en avant notre patrimoine, c’est bien celle d’investir avec, à la clé, une diffusion télé, la découverte du territoire et d’ attirer sur le long terme les touristes … ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’utrecht a mis sur la table 4 millions pour une étape..
5 novembre 2016 à 17h27 #1525846Prochaine étape, départ aux feux. Cellule sous l’emplacement sur la grille (qui n’existera plus), rouge, orange, vert, premier qui gruge dehors.
Et pourquoi pas ?
5 novembre 2016 à 17h38 #1525848JS 259 a écrit :louis De simone a écrit :Giuseppe n’est pas celui qu’on pense ! Il y a bien plus mesquin et ni italien ni calabrais !
Démonstration:
les villes françaises désireuses que le « Tour de France cycliste » fasse étape chez elles se voient obligées de fournir 110000 euros à la société organisatrice. Nickel, les villes s’y retrouvent financièrement, Mais car il y a un grand MAIS car c’est le département où la région qui finance.
Donc les Boss du tour de France sont tellement forts qu’ils réussissent à faire payer les français pour financer leur manifestation qui par son nom ne peut que se réaliser en France !
Bon voilà notre Giuseppe italien, calabrais, bien portant a des maîtres français, bien sveltes et qui nous la mettent bien profond tout en douceur !
Rien qu’avec les sponsors de l’épreuve, ils sont plus que bénéficiaires, ça c’est juste pour ceux qui auraient un début d’explication 😉Pour ton information, le tour de france est la 3 eme compétition la plus regardée au monde, diffusée dans 180 pays avec plus d’1 milliards de téléspectateurs.. S’il y a bien une façon de mettre en avant notre patrimoine, c’est bien celle d’investir avec, à la clé, une diffusion télé, la découverte du territoire et d’ attirer sur le long terme les touristes … ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’utrecht a mis sur la table 4 millions pour une étape..
Toi tu comprends ce que tu veux hein! Le tour de FRANCE c’est en France donc pourquoi le contribuable français doit payer ! Mais je te l’accorde ce ne sont pas des gros calabrais mafieux qui font ce genre de prouesses.
5 novembre 2016 à 18h19 #1525851agluff a écrit :Prochaine étape, départ aux feux.
C’est marrant, parce que personne ne dit que le revêtement de sol de la MEC a été très largement plébiscité par les pilotes, et que ça semble donc à priori plutôt une bonne idée…
Le retour du filet vert, mais posé par terre, lol…
5 novembre 2016 à 18h23 #1525852louis De simone a écrit :Toi tu comprends ce que tu veux hein!
Comme chacun de nous, mon bon Louis…
Toi par exemple, tu as bien du mal à admettre que le fait que Giuseppe ne soit pas le seul à se gaver sur le dos des autres ne nous le rend pas plus sympathique pour autant…
5 novembre 2016 à 18h41 #1525856gator a écrit :louis De simone a écrit :Toi tu comprends ce que tu veux hein!
Comme chacun de nous, mon bon Louis…
Toi par exemple, tu as bien du mal à admettre que le fait que Giuseppe ne soit pas le seul à se gaver sur le dos des autres ne nous le rend pas plus sympathique pour autant…Ca c’est vrai, pfouua toi t’as vraiment la peau dure 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.