Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Luongo hors du coup …
Y a Airwell qui s’est reconverti ? ;-))
Procès juridique : soyons précis quand même !
…. à moins que procès au cul ne soit le synonyme de procès juridique …. 😉
100 % d’accord avec toi .
C’est hyper long et hyper en anglais tu peux faire un résumé ?
thank you so much for myself and others zero in English…:-))
le Cairoli il lui ponce le bout c’est horrible! faudrait leur foutre une bombe a tous ces cons qui profitent du système Luongo! Heureusement que Rattray et Febvre donnent des avius négatifs sinon ça serait la fête à Luongo cet article!
à l’ouest rien de nouveau.
GL reste fixé sur ses certitudes (bonnes ou mauvaises), quand bien même les sons de cloches diffèrent en fonction des pilotes ou des teams managers…
On a bien compris qu’une certaine catégorie de fans (old fashionned fans pour reprendre l’expression de l’escroc) n’avait plus sa place en MXGP….
J’adore la position de GL à propos des salaires des pilotes..à le lire on pense que tous les pilotes du MXGP ont des revenus plus que convenables, là ou des teams managers pointent toujours du doigt (avec regret) le fait que pas mal de pilotes doivent payer pour rouler….
bref, la révolution n’est pas pour demain….
Le futur de tout ça ? tu peux le voir à la tv ( chaines satellites ) quand tu regardes les courses de grass track : quelques pilotes qui font un show planetaire sur plusieurs dates , avec des moto Jawa dont la conception à 30 ans d’age …
C’est spectaculaire et tu passes un bon moment à regarder à la tv dans ton fauteuil , mais ce circus ne concerne plus qu’une petite poignée de pilotes et n’interesse plus aucun autre constructeur de moto , because y a pas de marché derriére …. Le MX/SX dans 10 ans , c’est ça , avec Yam et KTM uniquement , les autres seront partis .
En même temps, le premier gamin du Tonio et de la Jill, ma main a coupé qu’il va l’appeler parrain le Giuseppe…
Quand le champion EMX2 2014 n’est autre qu’un pilote (Clarke) qui n’aura même plus l’âge de s’aligner en Mondial MX2 l’an prochain…
Si ça c’est pas du flagrant délit d’incohérence, hein…
:-(((
!!! Bien vu ??
Tu es bien trop pur, mon cher THE mxa.
Toi tu penses "sport", tandis que le Gros calabrais gère ses finances…
;-(((
bah gerer les finances,,,!!!! c est normal comme chaque chef d entreprises!!
August 8, 2014. Interview de Michael Pichon par Motocross Action.
https://motocrossactionmag.com/news/the-mxa-interview-mikael-pichon
MXA : WHAT ARE YOUR THOUGHTS ON THE CURRENT STATE OF THE GP SERIES?
MP : I have bad thoughts about the GP series. I don’t like it so much. There are good things in the GP series, but now many riders have to pay and they don’t get any purse money. After the top seven or eight riders, the rest of the racers have to pay in order to get on a team. Plus, Youthstream takes in lots of money from the sponsors and organizers, but they don’t give any of the money back to the racers.
MXA : AS A FORMER WORLD CHAMPION, IT MUST HURT YOU TO SEE THE GREED.
MP : I’ve always been on the side of the racers. What I like about racing in the U.S. is that the riders are given prize money. In Europe, only a few guys really make any money. That’s sad. I also don’t like how the races are held all over the world just so Youthstream can make more money. The travel is too expensive for teams. Youthstream should give back to the riders, not take.
MXA : UNDER THE CURRENT GP SYSTEM, WOULD YOU HAVE SUCCEEDED?
MP : Had things been the way they are now when I started racing, I probably wouldn’t have had a motocross career. My parents didn’t have any money, so there is no way that they could have paid 50,000 Euros for me to get on a team. Only a really talented rider, such as Ken Roczen, would make it, because he’s so good that he wouldn’t have to pay a team.
Coucou M. Bolle, qu’en penses tu ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.