Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Luongo hors du coup …
Hola Hugo, doucement. Tu sais , moi je comprends que ce que je vois et encore. Pour le moment et pour quelques raisons que ce soit, les gros teams sont la , tant pis pour les petits. On veut un championnat du Monde mais qu’en Europe, cherchez l’erreur. On veut être au sommet de la hiérarchie et on compte ses sous. Si Red veut y aller, tant mieux, pour faire quoi ? Un champ d’Europe ? Tu as dis objectif WOrdwilde. Un championnat du monde en payant les pilotes qui prennent 10s au tour pour avoir une grille complète ? Des choses vont changer probablement mais un team sans tune restera sur le bord de la route de toute façon.
La démonstration se suffit à elle-même, ce coup-ci…
Il était temps !
Sera-t-elle suffisante pour que la FIM reconsidère sa collaboration avec le gros? Pas sûr…Ils doivent être bien arrosés.
Sur que non .
sof la piste lol
la fim n’a plus aucun pouvoir elle se contente que d’encaisser !
Les pilotes qui font grève à cause de l’altitude et de la chaleur, j’adore..
“During a difficult moment we were able to realise who our true partners are, because during complications normally a true partner tries to help you solve problems, not put banana skins under your feet, but sadly this was what happened. The reason why the riders didn’t want to race the qualifying races on Saturday had nothing to do with the security of the track, because Saturday’s track was fine to race on; there was just some dust in two corners (total of about 100m) during the morning practice, which, on the request of the riders, was well watered. But not one of them went to see that this corner was okay.
The reality is that after the two practices on Saturday morning many riders were exhausted because it was hot (32°), dry (30% of humidity) and the altitude was close to 1700m and they wanted to avoid the qualifying race, so they used the excuse of the track to save their energy. The fact that many team managers were not present, the riders were easily manipulated by some people present in the paddock who, with their short vision, did not think about the damage they would cause.”
On aime beaucoup critiquer ici, mais y en aura t’il un qui osera un jour allé au front ? La place est libre!
Motocross MXGP | Giuseppe Luongo: « Nous ne laisserons pas détruire le travail accompli! »
“Si quelqu’un veut prendre ma place et faire mieux que moi, qu’il le fasse! La place est libre!” C’est dire à quel point il se sent tranquille …
Et bien v’la la josette s’étrangle !
Pauvre monsieur promenteur la place est déjà prise….par lucas-oil-ama-pro-motocross !
Le promenteur artisan principal de la destruction du championnat du monde de motocross….Dernier exemple…les qualifs ! elles sont de nouveau annulées à Bastogne… quelle importance ? depuis qu’il n’y a plus besoin de se qualifier…
Cette course n’est qu’un prétexte à faire monter le prix des billets pour le "wk". Commen son championnat d’europe emx2 – 250cc puis 125cc…avec des pilotes venant d’en bas ou d’en haut…
– Courses tronquées labellisée qualification pour une place sur la grille ….tss, avec 30 pilotes derrière une grille pour 40 places, la marge est suffisante ….
Vivement le GP de Thailande 2013 pour voir enfin du très haut niveau en mondial !
Ou qu’il commence à se faire un peu dessus … vas savoir !
Ou qu’il a engrangé assez pour prendre une retraite dorée ou se consacrer à son club de foot, milieu dans lequel il doit bénéficier d’une aura plus flatteuse que dans le MX ……
Mx Story………………on a un boulot pour toi !
;-))
Il l’a refourgué son club il me semble, non ?
Pour qu’il réagisse comme ça c’est que ça doit commencer à plus être si facile.
Ha bon, le Gros aussi va sortir une ligne de fringues ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.