Luongo hors du coup …

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 1,456)
  • Auteur
    Messages
  • #809955
    nofoot
    Participant

      luongo hors du coup ca en prend le chemin   j’ai appris ce week end que le championnat du  monde supermoto  made in youthstream passe a la trappe en 2010

      #809956
      mxstory
      Participant

        https://motocrossactionmag.com/Main/News/MOTOCROSS-GRAND-PRIX-OF-BRAZIL-RESULTS-THIS-RACE-N-7265.aspx

        Trop bon à lire … Il faut toujours rêver cher DOGFISH, un jour l’édifice va bien arriver à s’effondrer faute de combattants : en tous cas cela fait bien rire aux US ; -)))

        #809957
        dogfish
        Participant

           Oui, malgré le désastre sportif, moral et historique de ce GP, il peut en ressortir qq chose de positif, espérons…

          Même les sports les plus accrocs, les plus dépendants au fric et au business n’en sont jamais arrivé là, c’est dire… bravo Oberstrumfuhrer Giuseppe…

          (les ricains font bien des allusions à sa passion pour une certaine époque, pourquoi je pourrais pas?);

          Question : les 2 "pro" Luongo, ils disent quoi après ce fiasco???

          #809958
          Anonyme

            L’autre je sais pas mais moi je dis. On a eu de belles bagarres en tête de course. Pas de spectacteurs (trices), on s’en fout c’est la course qu’on regarde. Peut de eams ont fait le déplacement, pourtant le GP du Brésil n’a pas été programmé à la dernière minutes donc il n’était pas financé au départ. Je reste sur ma position, pas de boycot des gros teams, donc c’est que ça convient. Le US ils peuvent rigoler, combien de pilotes sur le carreau ou qui peinent à trouver un team ? GL est peut être pourri, je sais pas, j’ai pas eu l’odeur mais pour l’instant pas de rebellion des bailleurs de fond donc c’est que ça convient. Et sans GL et bien Balbi elle marquait pas des points, na.

            #809959
            robindesbois
            Participant

              Pour l’année prochaine GL a peut-être trouvé une parade, le grand prix du Brésil se déroulera au mois de mai juste après Glen Helen, le championnat du monde débutera le 16 avril en Bulgarie et il n’y aura eu que 4 GP de couru.

              Une chose est sure, c’est de plus en plus tendu entre les teams et youthstream la réunion de Lommel a été très "virile", la menace d’une série RedBull en début d’année a obligé luongo de revenir en arrière, un pas en avant deux en arrière.

              Pour la petite histoire, il y aura bien le MXDN à Saint Jean d’Angély l’année prochaine et le GP de France également à Saint Jean début juin.

               

              A bon entendeur salut

              #1352631
              christeva
              Participant

                 Robin des bois:      Pour la petite histoire, il y aura bien le MXDN à Saint Jean d’Angély l’année prochaine et le GP de France également à Saint Jean début juin.

                Sur!!!! c’est une trés bonne nouvelle.

                #809960
                dilhat
                Participant

                  Manifestement, nous n’aimons pas le même motocross ami Gaulois…

                  #809961
                  Anonyme

                    Tu te trompes Dilhat et mon vieil age fait que j’aime le motocross d’il y a plus de vingt ans mais que pour avancer je regarde devant. Je dis pas qu’il y a rien à prendre du passé et que GL fait que des choses bien . Venir ici dire c’est un gros c.. et avoir plein d’idées pas mises en application sert à rien. Vous voulez que ça change, montez une assos, allez voir les teams, les clubs , les pilotes et lancez vous. Aujourd’hui on a GL, les gros teams qui suivent même si par moment ils donnent l’impression de trainer les pieds et un championnat du monde qui pour le moment n’a pas de concurrence. Pour le spectacle, à voir le dernier MX US. En MX1, RD, CD un peu James et puis ? RIEN. En MX2, pas mieux. Budget serré chez tous, la plupart des grandes marques représentées surtout pas des teams privés. Alors mis à part les terrains et les pompom, qu’est ce qui est si bien que ça aux US pour les pilotes ? Searle et Anstie qui reviennent en europe chez CLS. Pourquoi ? Parce que c’est pire qu’aux US ? Non le système GL ne me convient pas mais il n’y a que celui la et je ne suis pas inside

                    #809962
                    savemxgp
                    Participant

                      Tiens je ne la connaissais pas celle-là, excellent…..Et pour les images de merde ils sont content sinon Redbull ?

                      Pour ce qui est de Saint -Jean, ça c’est une bonne nouvelle !!!!

                      #809963
                      puff
                      Participant

                        je trouve que ca fait un peu beaucoup pour un seul club  ……. le GP aurait pu se faire a Ernee ou ailleur ……

                        Beaucoup choisirons d’aller a St  Jean pour les Nations et ne feront pas le deplacement pour le GP …… enfin c’est que mon opinion …….

                        #809964
                        nofoot
                        Participant

                          slt  pfffffff  c’est ce qui va ce passer  pour  moi  impasse sur  le gp   en juin seulement  le  mx des nations

                          #809965
                          Gator
                          Participant

                            C’est con, t’aurais pu comparer la réal entre les deux courses…

                            ;-)))

                             

                            #809966
                            nsd171
                            Participant

                              lol!

                              #809967
                              the mx addict
                              Participant

                                Alors là, c’est du lourd !!! …

                                Enfin la perpective d’une éventuelle "alternative" crédible et surtout concrête …

                                 

                                A noter que c’est la 1ère fois depuis des lustres que le Gros fait machine arrière… Et c’est tout sauf un hasard, si vous voulez mon humble avis!

                                L’a plus qu’à serrer les fesses, le GL…

                                 

                                😉

                                #809968
                                mxstory
                                Participant

                                   

                                  Mais pourquoi y a-t-il eu plus d’infos sorties de cette fameuse réunion de Lommel aux US qu’en Europe ???

                                  Mystère ;- (((

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 1,456)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.