Luongo et le foot, bis …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1368164
    bunny 2

      Toujours a critiquer LUONGO,d’une je le trouve pas moche car c’est un calabrais comme moi et il ressemble énormément a mon oncle.

      Ce mec c’est monté tout seul grace a de bonnes idées,maintenant il a de l’argent et c’est tres bien,il a réussit son truc.

      Vous lui en voulait car il y a des problemes de primes aux pilotes,c’est le probleme des pilotes et non le notre.Si ils avaient tous des couilles comme pichon et smets,ils feraient greve et ca bougerais.

      Moi demain je m’occupe de l’organisation du mx mondial,et bien je veux gagner ma vie,il fait et propose des formules que la fim accepte,je vois pas ou est le probleme.

      Pour nous francais en 2008 il n’y a jamais eu autant de pilotes engagés!!!le salaire des pilotes je m’en cogne,ils ne s’occupent pas du notre de salaire!!!

      #1368165
      boudiou
      Participant

        hé bé……………….on en prend pour un bail

         

        ..pas encore noel, mais j’ai déjà les boules, moi.

         

        ;-(((((

         

         

        #1368166
        inferno
        Participant

          Cela me semble clair , mais auparavant il aura ruiné le mx pour filer du frics à ses danseuses …

          Ceux qui passerons derriére auront un sacré boulot!

          #1368167
          redneck
          Participant

            le problème,  cest qu il est entrain de tuer ce sport à petit feu.

            Ca va comme réponse ?

            #1368168
            inferno
            Participant

              2026 ou pas , si il veut vendre ce qu’il aura ruiné , il pourra le faire avant cette date

              #1368169
              redneck
              Participant

                vu la conjoncture, les repreneurs ne vont pas être nombreux dans les prochains temps. Mais il est clair que les suivants auront du pain sur la planche pour redonner   ses lettres de noblese au MX, d autant qu ils risquent de payer le package au prix fort. 

                Quant à savoir si telles seront les apirations des suivants. Rien est moins sûr….

                #1368170
                bunny 2

                  Ca fait des années que luongo s’occupe du mondial,arretez vos betises.REDNEK luongo faisait des organisations de courses inters quand tu avais que des culottes courtes.

                  Passez a autre chose les filles.

                  #1368171
                  redneck
                  Participant

                    ouais, et chaque année  le mondial tombe un petit peu plus en décrepitude. N y aurait il pas une relation de cause à effet mon cher Bunny ?

                    #1368172
                    bunny 2

                      Il y a plus de courses,plus de pilotes au top,les championnats sont super animés,plusieurs team francais,rednek t’as raison c’est vraiment le bordel.

                      #1368173
                      gator
                      Participant

                        Alors que tout le monde sait très bien que s’il y a des vols, c’est à cause des arabes…

                        ;-))))

                        #1368174
                        nofoot
                        Participant

                          pour en revenir au sujet de depart  luongo  il ne verra pas mes sous 

                          en 2009 j’irais peut etre a ernée mais pas  sur  

                          #1368175
                          cafougnette
                          Participant

                            Hum… Passons…

                            #1368176
                            mxom
                            Participant

                              je serai d’accord avec toi si les gp se couraient sur des circuits historiques au lieu de circuit montes autour d’un hippodrome ( irlande cirucit nul quand on connai ballykelly par exemple ) , de nombreux teams ont depose le bilan ( rkg , molson , multitek ….) , il n’ya plus de qualifs , les pilotes sont selectionnes par rapport au porte feuille , en 2009 un gp en turquie bientot dubai , le koweit , la chine ?

                              #1368177
                              gnowar
                              Participant

                                Sans réponse de Servette à ma proposition de soutenir un pan de son secteur de formation, j’ai accepté d’aider le CS Chênois, (1re ligue) puis j’en suis devenu le président et je l’ai remis à flot financièrement.

                                 

                                Ne vous demandez pas d’où vient cet argent….

                                Quel en***é ce GL, je comprend pas comment on a pu lui laisser les reines de l’organisation des GP et surtout comment on peut signer un contrat sur une durée aussi longue.

                                 

                                Quand on voit le bordel qu’il a foutu en si peu de temps, ça fait peur pour 2026.

                                GL est un mafieu qui prend de plus en plus d’ampleur, et il commence à diversifier ses activités.

                                Ca ne présage rien de bon.

                                 

                                Et si pour toi Bunny le fait que des pilotes comme La Piche soit obligé de payer pour rouler est un signe d’évolution positif, ce n’est pas mon avis.

                                #1368178
                                bunny 2

                                  Mafieu,arretez vous savez pas de quoi vous parlez!!! Il a tué personne.Les dernieres années de gp avant luongo étaient en perte de vitesse.Personne ne parle de JLFO pour les organisations de supercross,et bien il est pas gratuit et n’est pas mafieu pour autant.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.