Luongo et le foot, bis …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1368149
    redneck
    Participant

      c est emprunté du manuel de la parfaite petite directrice d agence matrimoniale ça ??

      comme s il y avait des regles prédefinies dans le domaine de l amour ou de la vénalité……

      #1368150
      jas

        on peut devenir millionnaire en étant  menteur, con  et…j’ai envie de rajouter hypocrite…

        Et des exemples comme ca, y en a quelques uns quand même 😉

         

        #1368151
        redneck
        Participant

          tenter un parallele entre le génie  qu était Gainsbourg et un homme aussi charismatique qu il puisse être comme Luongo, me parait relativement osé….

          #1368152
          eastieboy
          Participant

            pas de souci Réré, et puis mon avis n’est que mon avis, je ne détiens pas la science infuse . mes meilleurs amis sont dans le TP et j’adore leur humour, pas de souci la dessus ! lol

            Concernant RedNeck, je reformule :

            Si l’argent permet d’attirer une fille, celle ci n’est surement pas la femme qui te chérira jusqu’à la mort. Pour le parfait amour, l’honneteté absolu et la complicité parfaite, mieux vaut tabler sur autre chose que l’argent comme premier critère de séduction non ?

            Par contre si tu sens en moi un quelconque don pour ouvrir une agence matrimoniale, dis le moi, je change de branche ! Après 20 ans dans le Mx, ca pourrait etre sympa !

            Happy weinachten !

            #1368153
            oxboy
            Participant

              Malheureusement, cette remarque est pleine d’à-propos PP, et au même titre que la conjoncture économique, la tendance n’est pas à l’amélioration…

              #1368154
              redneck
              Participant

                tu peux ajouter fourbe, manipulateur, avare,  sans parole , sans charisme, et avec un physique, disons, quelconque.

                 

                #1368155
                redneck
                Participant

                  on s égare du sujet initial. On parlait de femmes venales capables de faire abstraction  du physique de leur compagnon.

                  Alors m^me si la notion de beauté est quelque chose de totalement abstrait , certaines disparités flagrantes peuvent logiquement interpeller sans qu il y ait lieu d en faire une affaire d état.

                  En finalité tout le monde se fout qu elle soit avec Luongo pour son argent ou pour sa beauté (interieure 😉 ), c était juste une remarque d une banalité sans nom, comme on en fait tous à longueur d année.

                  #1368156
                  inferno
                  Participant

                    Il serait bon de revenir au sujet , à savoir que viens foutre Luongo dans le foot , la ou il y a deja moulte personnes peu recommandables.

                    Que peut y perdre (ou gagner ) le mx ?

                    #1368157
                    redneck
                    Participant

                      eh ben voilà un concept à étudier….

                      tu pourrais changer de branche tout en gardant un pied dans le MX. 

                      Tous ces crossman un peu bourrus, n ayant pas encore trouvé chaussures à leurs pieds, tu pourrais t en occuper….  ;-)))

                      #1368158
                      redneck
                      Participant

                        son départ vers des cieux plus lucratifs…

                        #1368159
                        y2k74
                        Participant

                          bas  voila  avec  l  aide  de  luongo comme  directeur  commercial

                          #1368160
                          robindesbois
                          Participant

                            Ca correspond bien au personnage, on sait depuis longtemps que le monde du foot est plein de faux-cul, de trou du cul,  de taffioles, pas besoin de vaseline, peut-être qu’un jour il se fera baisser.

                            A bon entendeur salut.

                            #1368161
                            rere84
                            Participant

                              La tête des joueurs quand Luongo va leur annoncer qu’ il ne les  paie plus!

                              "Euh les gars c ‘est vos sponsors perso qui vous paient maintenant….ça sera mieux vous verrez……non.?lol

                              #1368162
                              kpm
                              Participant

                                pourtant les premiers posts me faisait croire le contraire….m’enfin.

                                #1368163
                                cafougnette
                                Participant

                                   

                                   

                                  Ah mais ca n’empêche pas le fameux "charisme" de GL…

                                   

                                  Un vrai Manu Chao ce GL:

                                   

                                   

                                  En tout cas il est pas éjaculateur précoce, depuis le temps qu’il b… tous les crossmans du monde entier…  ;-))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.