Logan, vous avez dit… Logan ?

11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #1423847
    jme
    Participant

      Oui dark, en théorie le dernier étage de la fusée c’est la réalisation de soi … mais hors de cette théorie, on constate surtout que les heureux résidents de cet ultime étage cherchent avant tout à garder leur place au soleil.

      Une sorte de fuite en avant vertigineuse, pour se mettre hors de portée des étages inférieurs qui poussent comme des dingues !

      Pffff … carpe diem, moi j’dis.

      #1423848
      wango
      Participant

        Siddharta Gautamas, le crossman absolu ?

        #1423849
        gg83
        Participant

          Si Darta goute à quoi?

          #1423850
          wango
          Participant

            au nirvana…lol!

            #1423851
            Anonyme

              Je suis pas du tout convaincu de la Logan à 2 roues. Il suffirait de demander à jmb qui a une excellente vision de la chose et de la société. Il connaît les mentalités et les tendances de la nouvelle génération et je pense qu’il finirait en disant “ça ne marchera jamais”. Il y a le choix aujourd’hui pour occuper son temps libre et assouvir ses passions. Egalement, le propre sur soi, ne pas se blaisser ou se faire peur dans une ambiance cool sont des facteurs essentiels pour un loisir. On veut faire du tt mais il faut un démarreur; du kart, mais avec un embrayage puis aussi un démarreur etc..

              #1423852
              Anonyme

                Thierry R. : maintenant qu’on a vu ça, on peut mourir, enfin le plus tard possible quand même…

                #1423853
                dartagnan
                Participant

                  Marrant quand même que ce débat resorte régulièrement mais je pense aussi que vous oublier un fait qui à mon avis est la principale cause de désertification de notre sport. L’apparition d’autre loisir… La diversification des possibilité de divertissement est telle que plus aucun sport ne peux se vanter d’être le sport à la mode et ce pendant une décénie. La moto verte a vecu cela, le VTT, le snowboard et le skate. Mais cela il y a un peu moins de 10 pour les plus résent. Actuellement les possibilités offerte au quidam moyen sont telle que personne ne va se priver pour pratiquer un seul sport, qui plus est nécésite un certain entrainement et une certaine logistique alors qu’il a à sa disposition une quantiter non négligable de possibilité de s’aérer la tête. La moto n’est plus le symbolle de liberter qu’elle était il y a 20 ans, aujourd’hui c’est internet…

                  Quand au coût des motos tout le monde est très content de rouler sur des motos à la fiabilté quasi irréprochable et aux performances époustouflantes. Tout cela a un coût et vu que le marcher se reduit, l’impacte sur le consomateur est plus grande et vu que les prix augmentent les consommateurs diminue donc les prix augmentent encore…. Le serpent qui se mort la queue…

                  Mais fort heureusement pour ceux qui n’ont pas les moyens du neuf il existe encore des occases. Ma première moto m’a couté l’équivalent de 370 euros et je ne m’amusait pas moins avec, c’était juste différent car je ne ferais pas ce que je fais avec ma 05 avec ma vielle RM 125 de 86. Il existe toujours des motos pour toutes les bourses et toutes les utilisations j’en prend pour preuve l’existance au catalogue de certains constructeur de moto comme les TTR, EXC 200, GASGAS 200 et 300 et autres que j’oublie..

                  Le nouveau jouet de Yamaha par exemple(scambler si je ne me trompe) est bien la preuve que les constructeurs pense aussi au plaisir et pas seulement à la performance.

                  #1423854
                  Anonyme

                    La 125 yz 1981 a été peut-être la moto de cross la plus vendue de tous les temps et le restera surement. Elle était facturée 8972 frs public avec un kit pièces ou plutot the kit : sans compter les leviers, filtres, machoires, joints, gicleurs, laine de roche, couronnes, pignons, on pouvait rajouter cylindre et trois pistons complet, ressort ar, déflecteur gb av pour le radia et j’en oublie surement. C’était dans la suite de la dtmx ou en complément, le symbole de l’évasion;

                    #1423855
                    airwell
                    Participant

                      Et ben les gars , moi j’en suis resté au rez de chaussé , question pyramide .

                      comment on fait pour passer au 1 er étage ?

                      #1423856
                      jme
                      Participant

                        Tartata Airwell, si t’as la clim chez toi, c’est que t’es pas loin du Paradis, lol !

                        #1423857
                        airwell
                        Participant

                          taratata JME ….Y’à pas de tarte tatin …ici .

                          ni de cancoillote

                          la mauresque est introuvable

                          les endouillettes sentent

                          Et mon dealer de picodons vient de rentrer en France .

                          snif ,

                        11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.