📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 153)

Livia

• Auteur
    agluff
    Participant

Pour en revenir à Livia, et pour donner du concret, dimanche en même temps que le MXF on a la ligue, avec des habitués de l’ellite ou du national. On comparera les temps.
      Alors oui, d’accord avec Ganja, ca n’est pas une référence sur la vitesse des flilles, mais ,Livia devrait être à minima dans le top 5 aux chronos « scratch » de la journée.

joetime
      Participant
        agluff a écrit :

la ligue, avec des habitués de l’elite ou du national.

Oh?! Tu déconnes? Elle a bien changée la ligue IdF! Pas que çà se trainait il y a 10 ans, mais les piliers d’antan (comme Orel dont j’ai toujours été très admiratif) n’ont jamais été des habitués de l’Elite de mémoire.

Gator
        Participant

Faut bien le remplir avec quelque chose, le plateau de l’Elite…
          ;-)))

frankystyle
          Participant

Heu… Non. Tu confonds tout, en plus. 15 sec sur un terrain en 1’49 ou tous les tops sont dans un mouchoir, c’est énorme. Elle roule comme un bon pilote de ligue, avec un entraînement et du matos de pilote de GP. Tant mieux pour elle si elle a réussi à faire carrière, mais, perso, je n’ai jamais vu d’exploits de sa part.

Tout ça parce que tu as pris un rateau … c’est moche :)))

frankystyle
            Participant
              gator a écrit :

Ca fait des années que je me demande ce que les enduristes trouvent à Ludivine Puy qui est quand même assez souverainement désagréable et antipathique, mais bon, y sont tous ensorcelés comme des couillons, lol…

Ah, ça fait plaisir : je ne la connais que par ses itv, mais cette meuf a l’air tout simplement insupportable!

frankystyle
              Participant
                gator a écrit :
                ganjaman a écrit :

j’ai toujours eu du mal à comprendre l’idolâtrie qu’il y a autour.

C une fiiiiiiiiiiiiiiiiille!!!!
                ;-)))

Phénomène similaire avec les groupes de rock féminin.

louis De simone
                Participant

Heu… Non. Tu confonds tout, en plus. 15 sec sur un terrain en 1’49 ou tous les tops sont dans un mouchoir, c’est énorme. Elle roule comme un bon pilote de ligue, avec un entraînement et du matos de pilote de GP. Tant mieux pour elle si elle a réussi à faire carrière, mais, perso, je n’ai jamais vu d’exploits de sa part.

Le but n’est pas que les filles puissent rouler aussi vite que les garçons, au tennis elles jouent moins vite et moins fort que les mecs MAIS leurs jeux est différent, perso je trouve plus en finesse avec un certain charme. En moto c’est la même chose, Livia possède un pilotage très coolé et réfléchit. Elle fait partie des pionnières en France et en Europe et a créé son propre team , chose vraiment pas aisé en France !
                  Un autre avantage à développer le motocross au féminin c’est tout simplement le côté économique pour le milieu du motocross avec le nombre de licenciés qui augmente.

Gator
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

Un autre avantage à développer le motocross au féminin c’est tout simplement le côté économique pour le milieu du motocross avec le nombre de licenciés qui augmente.

…de 2%.

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :
                      louis De simone a écrit :

…de 2%.

Pour l’instant et 2% c’est mieux que de perdre des licenciés non ?

Gator
                      Participant

Je doute fort que quantitativement ça aille bien loin, mais bon…

edwinktm2000
                        Participant
                          gator a écrit :

Quantitativement sans doute, mais c’est qualitativement qu’il faut voir, moi je préfère 2% de filles en plus que les 20 % des habituels bourrins qu’on rencontre sur un terrain de cross… Par contre j’ai toujours trouvé Lulu sympathique (sauf avec ses concurrentes mais bon c’est la course…).
                          Dans sa dernière interview Laia dit qu’elle ne sait pas sauter et que le cross, c’est pas fait pour elle. Une des raisons est qu’en trial mais aussi en enduro, on fait son maximum pour ne pas sauter car cela se traduit par une perte d’adhérence. Le fait de rechercher toujours à avoir la roue arrière qui motrice n’aide pas à s’habituer aux sauts… Même si j’aimerais apprendre à Laia à sauter :-0

random
                          Participant
                            edwinktm2000 a écrit :

j’aimerais apprendre à Laia à sauter :-0

Ben, pour quoi faire ?
                            ; -)))

Gator
                            Participant
                              edwinktm2000 a écrit :

Dans sa dernière interview Laia dit qu’elle ne sait pas sauter et que le cross, c’est pas fait pour elle. Une des raisons est qu’en trial mais aussi en enduro, on fait son maximum pour ne pas sauter car cela se traduit par une perte d’adhérence.

Toi, y a très longtemps que t’es pas allé voir le mondial d’enduro, lol…
                              Sinon, c’est gentil de m’expliquer le trial, mais quand tu vois la taille des marches qu’ils s’envoient, le fait que Laia ne jumpe quasiment rien reste quand même fort surprenant par rapport à son niveau général de pilotage… Adhérence ou pas, de bons trialistes qui envoient de gros jumps, ça court les rues…

Gator
                              Participant
                                edwinktm2000 a écrit :

j’aimerais apprendre à Laia à sauter :-0

Je pense qu’elle t’attend, ça doit être ça…

louis De simone
                                Participant
                                  edwinktm2000 a écrit :
                                  gator a écrit :

Quantitativement sans doute, mais c’est qualitativement qu’il faut voir, moi je préfère 2% de filles en plus que les 20 % des habituels bourrins qu’on rencontre sur un terrain de cross… Par contre j’ai toujours trouvé Lulu sympathique (sauf avec ses concurrentes mais bon c’est la course…).
                                  Dans sa dernière interview Laia dit qu’elle ne sait pas sauter et que le cross, c’est pas fait pour elle. Une des raisons est qu’en trial mais aussi en enduro, on fait son maximum pour ne pas sauter car cela se traduit par une perte d’adhérence. Le fait de rechercher toujours à avoir la roue arrière qui motrice n’aide pas à s’habituer aux sauts… Même si j’aimerais apprendre à Laia à sauter :-0

Ah t’as pas pu t’en empêcher hein……

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 153)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce