- Ce sujet contient 152 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 10 années et 3 mois.
Livia
-
AuteurMessages
-
10 mai 2016 à 19h24 #1511549
J’pense qu’Ugo dit surtout ça pour se payer la tête de notre super Cador de service, lol…
10 mai 2016 à 19h35 #1511550Ouais ouais, même si je suis pas tout, j’avais bien compris mdr …
Fin bref, j’ai dit une connerie pour rien quoi … 😀10 mai 2016 à 19h40 #1511551Meuuuunon, ce n’est en rien ce que j’insinuais…
Fais pas ta gonzesse, merde…
;-)))))10 mai 2016 à 20h45 #1511562Driv one SX a écrit :ce demander si livia est une incone du mx feminin est presque un non sans a mon avis .
Hein? Kékidi?
10 mai 2016 à 20h46 #1511563gator a écrit :Driv one SX a écrit :ce demander si livia est une incone du mx feminin est presque un non sans a mon avis .
Hein? Kékidi?
yakorigéycégouré lol
10 mai 2016 à 20h47 #1511564Driv one SX a écrit :le mx fémin avant elle il n’exitait pas
Et maintenant t tout exité?
10 mai 2016 à 20h47 #1511565Driv taicri vréman kom un goré
10 mai 2016 à 20h48 #1511566grouiiik grouuuiiiik
10 mai 2016 à 20h54 #1511569sinon a part les fautes , t’en pense quoi de mon « torchon »
10 mai 2016 à 20h55 #1511568en fait ,il y a autant de fautes de français que de fautes de frappes mais bon désolé c’est trop long de tout corriger :-((( déja que je tappe d’un doigt ;-)))
10 mai 2016 à 20h57 #1511570chaipojarivpoalir
10 mai 2016 à 21h01 #1511571-t’est qu’un méssant comavec mollasson et cricri
oopps j’avait méme fait une faute a cricri ;-((((10 mai 2016 à 21h02 #1511572bin cela m’interrésserait plus que des critiques hélas méritée
10 mai 2016 à 21h05 #1511560bonjour a tous , je prend le topic en marche et comme je l’ai déja dis je suis fan de livia mais je vais essayer de rester objectif .ce demander si livia est une icone du mx feminin est presque un non sens a mon avis . la bonne question serait plutot :qu’etais le mx fémin avant elle ?au niveau mondial,je n’en sait rien ,mais en france clairement il n’existait pas,ou si peu* ,médiatiquement ,pas du tout part contre c’est elle qui a amener la presse a s’y interreser de part ses performances au tout début parmi les jeunes voir au junior .aprés clairement a mon avis il ne faut jamais mélanger les filles et les hommes sur un championnat cela n’as pas de sens ,c’est comme faire monter un poid plume méme champion du monde sur le ring contre tyson .livia pourait faire des bonnes places ,voir méme des victoires sur des courses de ligue ou ufolep mais pas au niveau mondial.
sa performance au touquet est par contre fantastique .faire un top 50 au touquet ,méme pour un homme sa vous classe un pilote,il faut déja envoyer sévère et ce pendant 3 heurre .les gars qui font cela on déja rouler quelque mois a loon avant d’y pavrenir
au dela de l’aspect sportif elle est aussi une trés bonne ambassadrice pour notre sport ,de par sa féminitée ,sa sportivitée** et ses nombreuses prestation audio visuelles sont plus que convaincante
bonne chance a elle pour le titre,elle le mérite amplement
*pardon aux pionniéres don j’ignore carrément le nom
**quelle classe elle a montrée aprés son echec malheurreux l’année derniére ,beaucoup (tous) devrais s’en inspirrer10 mai 2016 à 21h22 #1511575yam33 a écrit :Dans tous les cas, cela n’enlève en rien la qualité des pilotes féminines ou autres sportives de talent.
Puis c’est vrai que pour le moment ce n’est pas possibles de regrouper femmes et hommes dans beaucoup de sports au risque d’enlever toute envie à certaines de devenir sportives de haut niveau …
Peut être dans quelques années alors ! Ce serait cool quand même une bagarre pour un titre MXGP entre un pilote et une pilote …au risque de te paraitre désagréable , c’est juste purement utopique … car c’est juste impossible physiquement !! la nature n’a pas fait les choses pour ça ! les femmes ont par exemple une VO2 max plus faible et une moins grande masse musculaire . des tas d’autres paramétres et études peuvent t’expliquer pourquoi les femmes ne seront JAMAIS au meme niveau que les hommes . donc pour la bataille livia VS cairoli tu peux toujours continuer de rever !
ça n’enleve rien aux perfs de ces jeunes femmes qui pour les meilleures iront toujours plus vite que 80 % des pilotes hommes ! d’ailleur j’ai été voir les filles du CH de france a foolz , et y’a pas a dire les 5,6 premiere ont un niveau vraiment pas mal du tout ! j’ai bien apprécié en tout cas
et clairement livia est une superbe ambassadrice de son sport , sur tout les plans ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.