📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 153)

Livia

• Auteur
    oxboy
    Participant
      louis De simone a écrit :

Le but n’est pas que les filles puissent rouler aussi vite que les garçons, au tennis elles jouent moins vite et moins fort que les mecs MAIS leurs jeux est différent, perso je trouve plus en finesse avec un certain charme. En moto c’est la même chose, Livia possède un pilotage très coolé et réfléchit. Elle fait partie des pionnières en France et en Europe et a créé son propre team , chose vraiment pas aisé en France !

+1

Jusqu’à preuve du contraire, la seule vitesse d’un ou d’une pilote est bien insuffisante pour rendre le spectacle intéressant…
      A choisir, je préfère une épreuve ELITE comme Romagné, avec des duels à plusieurs étages et pas mal de dépassements, à une course de MX2 ou de MXGP sur un circuit mono trajectoire où chaque pilote garde sa place du début à la fin…

Que les filles roulent à niveau de ligue, peu importe, de toute façon elles ne seront jamais au niveau des hommes. Mais, pour prendre l’exemple du GP de France à Villars l’an dernier, Livia nous a offert un très beau spectacle, notamment une première manche d’anthologie le samedi…Pas besoin d’une vitesse supersonique pour offrir du plaisir…

louis De simone
      Participant
        oxboy a écrit :
        louis De simone a écrit :

Le but n’est pas que les filles puissent rouler aussi vite que les garçons, au tennis elles jouent moins vite et moins fort que les mecs MAIS leurs jeux est différent, perso je trouve plus en finesse avec un certain charme. En moto c’est la même chose, Livia possède un pilotage très coolé et réfléchit. Elle fait partie des pionnières en France et en Europe et a créé son propre team , chose vraiment pas aisé en France !

+1

Jusqu’à preuve du contraire, la seule vitesse d’un ou d’une pilote est bien insuffisante pour rendre le spectacle intéressant…
        A choisir, je préfère une épreuve ELITE comme Romagné, avec des duels à plusieurs étages et pas mal de dépassements, à une course de MX2 ou de MXGP sur un circuit mono trajectoire où chaque pilote garde sa place du début à la fin…

Que les filles roulent à niveau de ligue, peu importe, de toute façon elles ne seront jamais au niveau des hommes. Mais, pour prendre l’exemple du GP de France à Villars l’an dernier, Livia nous a offert un très beau spectacle, notamment une première manche d’anthologie le samedi…Pas besoin d’une vitesse supersonique pour offrir du plaisir…

Ah enfin je commençais à me sentir seul. Heureusement notre « Oxboy  » national aux multiples facettes :-))) est arrivé à la rescousse.

Gator
        Participant

Pourquoi seul?
          Je suis 100% du même avis… J’ai souvent passé d’excellents moments sur l’Elite ou le SX Tour qui ne sont pourtant pas le top niveau mondial…
          Après, très franchement, heureusement que le niveau en tête du Mondial féminin s’est un peu resserré, parce qu’il y a longtemps eu des manches où ça faisait bien gentiment le petit train (et pas un TGV, en plus) et où on s’emmerdait ferme…
          Quelle que soit la course, dès qu’il y a un peu de bagarre, c’est tout de suite plus sympa…

Gator
          Participant

Tout ça c’est la faute de Yam 33 qui veut faire rouler les nanas avec les mecs, lol…

louis De simone
            Participant
              gator a écrit :

Pourquoi seul?
              Je suis 100% du même avis… J’ai souvent passé d’excellents moments sur l’Elite ou le SX Tour qui ne sont pourtant pas le top niveau mondial…
              Après, très franchement, heureusement que le niveau en tête du Mondial féminin s’est un peu resserré, parce qu’il y a longtemps eu des manches où ça faisait bien gentiment le petit train (et pas un TGV, en plus) et où on s’emmerdait ferme…
              Quelle que soit la course, dès qu’il y a un peu de bagarre, c’est tout de suite plus sympa…

Désolé je t’avais oublié ;-)))

louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

Tout ça c’est la faute de Yam 33 qui veut faire rouler les nanas avec les mecs, lol…

Ouaiii en plus avec le pseudo qu’il a ca doit être un pote à Van Ho , pendez le haut et court :-)))
                Non mais…..

tranber
                Participant
                  gator a écrit :

10 pages qu’il vous laisse en découdre…lol !!!

yam33
                  Participant
                    tranber a écrit :

10 pages qu’il vous laisse en découdre…lol !!!

:))
                    _
                    Clairement j’aimerais bien voire un championnat mixte mais pour le moment ça n’a aucun interet !
                    _
                    Aprés, Livia est une excellente représentante pour le MX feminin et trés sympathique, mais je reste persuadé que l’on se « contente » pour le moment du « peu que l’on a » !! Je pense un peu comme Ganja.
                    _
                    Le MX un sport physique je veux bien, mais il faut pas non plus se bourrer le mou tout seul, il n’y a pas non plus besoin d’aller dans les extremes, je reste persuadé qu’une femme peut atteindre la même condition physique qu’un Musquin, Cairoli, Roczen, Gajser …
                    _
                    La VO2max etc … est peut être plus basse chez les femmes, mais si on compare avec une championne en Triathlon par exemple je pense que Cairoli et consort ne font pas mieux !! Et vous parlés pas mal de Laia, pour faire 9 au Dakar, c’est que clairement elle est au top physiquement ou alors tous les gars derrières c’est des asthmatiques ventripotent .. :)))
                    _
                    Vive Jeremy … euh… Romain FEBVRE !!!!! :)))

oxboy
                    Participant
                      yam33 a écrit :

Le MX un sport physique je veux bien, mais il faut pas non plus se bourrer le mou tout seul, il n’y a pas non plus besoin d’aller dans les extremes, je reste persuadé qu’une femme peut atteindre la même condition physique qu’un Musquin, Cairoli, Roczen, Gajser

Impossible. Sur le plan physiologique, les femmes seront toujours inférieures aux hommes.
                      Livia ou toute autre pilote féminine ne pourra jamais se hisser au niveau physique d’un Cairoli, Febvre ou tout autre top pilote mondial.

Raison pour laquelle un championnat mixte ne présente aucun intérêt, en MX comme dans tous les autres sports…

yam33
                      Participant
                        oxboy a écrit :

Impossible. Sur le plan physiologique, les femmes seront toujours inférieures aux hommes.
                        Livia ou toute autre pilote féminine ne pourra jamais se hisser au niveau physique d’un Cairoli, Febvre ou tout autre top pilote mondial.

Raison pour laquelle un championnat mixte ne présente aucun intérêt, en MX comme dans tous les autres sports…

_
                        Ouais ouais, j’ai bien compris ça …. mais je refuse d’y croire, trop sexyste pour moi !! :p

Gator
                        Participant
                          yam33 a écrit :

je reste persuadé qu’une femme peut atteindre la même condition physique qu’un Musquin…

Ca, ça doit pouvoir se faire.
                          Et je suis sûr qu’elle pleurera pas comme une madeleine parce qu’elle a perdu une course…
                          ;-))

Gator
                          Participant

Bon, après, je sais pas si elle irait plus vite que Gajser, mais Jang Miran, j’ai pas trop envie qu’elle me colle une claque, hein…

Driv one SX
                            Participant

l

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

sot

Je ne l’aurais pas dit, mais puisque tu l’écris…
                                ;-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

sot

Je ne l’aurais pas dit, mais puisque tu l’écris…
                                  ;-)))

méme pas vrais ,vous avez révé;-(((( opopop gérard majax lool
                                  m’apprendras a relire ;-(((

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 153)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce