📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 153)

Livia

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      ugolin a écrit :

…ok je sot

🙂

Elle est magique celle-là.

c’est parsque vous parlez de filles ;-)))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

on s’emmerdait ferme..
        Quelle que soit la course, dès qu’il y a un peu de bagarre, c’est tout de suite plus sympa…<

comme avec herlings en MX2 ???……………………………….ok je sort

Gator
        Participant

Nadia Musquin? Ha ouais, ça sonne bien…
          Adopté!!!
          ;-)))

Gator
          Participant

Pourquoi le post d’Ugo devrait-il avoir un quelconque rapport avec ses goûts?

Driv one SX
            Participant

c’est quoi tes gout ugo ? parsque entre la petite fille et la schartzenikette on sait plus la PTDR
              sinon pour info nadia a avoué depuis avoir étée chargée comme une mule et bourrée aux « hormone »anti croissance depuis ! bon l’autre je connait pas ,mais elle a pas l’air heeeuuu innocente on vas dire

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Nadia Musquin? Ha ouais, ça sonne bien…
                Adopté!!!
                ;-)))

moi j’aurait dit marvin muscanéchie MDR

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Pourquoi le post d’Ugo devrait-il avoir un quelconque rapport avec ses goûts?

en rien ,je plaisante mais schartzenikette sa ma fait rire

louis De simone
                  Participant

[quote=ganjaman
                    Par contre, Laia Sanz, elle, est en train de révolutionner le sport féminin. Belle, intelligente, et incroyablement talentueuse, c’est une vraie star. Pour l’avoir vu en mondial de trial, elle avait la capacité de jouer devant avec les garçons, pour le coup. La classe.

Oui Laia est une super athlète dans le sport moto rallyes,trial et enduro. En motocross elle n’arriverait pas à tenir la dragée haute comme dans les autres sports cités .
                    Intelligente ben pour rouler comme elle le fait en rallye c’est évident, vue le nombre de facteurs à prendre en compte pour être devant.
                    Mais là où tu es pas objectif avec Livia c’est sur la renommée car crois moi si sa nationalité était Espagnol elle aurait droit à un bien meilleur traitement médiatique ! En France la moto n’a pas bonne presse, je ne t’apprends rien.
                    Quand Livia va arrêter sa carrière elle aura Peanuts en poche contrairement à Laia malgré des prises de risques équivalente.

agluff
                    Participant

En mode relax ce dimanche, les 2 manches comme d’habitude, et on dira un top 3 en ligue avec 2 juniors qui vont bien en CDF.

Driv one SX
                      Participant
                        agluff a écrit :

En mode relax ce dimanche, les 2 manches comme d’habitude, et on dira un top 3 en ligue avec 2 juniors qui vont bien en CDF.

MERCI pour les resultats et la comparaison agluff

agluff
                        Participant

1,52 pour le meilleur, 1,53 pour Livia ce qui la place 2 scratch.

27 engagées,26 présentes, du public, de la bagarre derrière Livia bien sur, un semi professionnalisme pour les meilleures, un beau championnat.

Gator
                          Participant

C’est donc exactement ce que disait Ganja, un très bon pilote de ligue.
                            CQFD.

agluff
                            Participant

Complètement d’accord. Encore que je suis certain que son rythme sur un GP n’est certainement pas celui adopté hier. Question concurrence, à part Verstapen ou Joineau et à la limite Mlle Démaria, c’était pas le plateau d’un mondial.
                              N’empêche que le scratch est fait par un top 10 du cpt de France junior, donc un peu au dessus d’un ligard, mais on va pas chipoter.

Gator
                              Participant

Bon, la ligue IdF est certainement pas la plus rapide de France non plus, et comme tu dis, on ne va pas chipoter…
                                Du coup tout le monde a raison: Livia est sans conteste l’une des femmes les plus rapides du monde en MX…et elle a un très bon niveau ligue.
                                Le seul qui a tort, c’est Yam33 avec son championnat bisexuel, lol…

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

C’est donc exactement ce que disait Ganja, un très bon pilote de ligue.
                                  CQFD.

ce qui est déja trés bien. méme si je pense qu’elle ne peut plus aller beaucoup plus vite le gap n’est pas si enorme que cela , il faut se rapeler que milko il n’y a pas si longtemp que cela n’était « qu’un » trés bon liguard avant de passer un « cap »

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 153)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce