📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,721 à 9,735 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    gunsho
    Participant

Cette année sur les KTM aux USA, 250 et 450, je pense qu’ils ont eu différents soucis mécaniques. Et à la base de cela, ce ne serait pas étonnant que ce soit des soucis financiers.

A noter que Vialle donne une autre raison à ses classements à St Louis, 10 puis 1, c’est que la moto est ultra sensible au réglage.

thebub
      Participant

A noter que Vialle donne une autre raison à ses classements à St Louis, 10 puis 1, c’est que la moto est ultra sensible au réglage.

On a pas vu la même course alors… Ou ce réglage magique s’appelle Kitchen peut-être…

Gator
        Participant

Je ne sais pas trop pourquoi tu lui en veux.

Rhaaaa moi je vois parfaitement.

Bon, la comparaison avec Cripou est très injuste: sur une 250, la p’tite kaïra était très largement meilleure, et elle a toujours été beaucoup plus mal élevée, ce qui la rendait autrement plus marrante.

Gator
          Participant

Driv one SX
            Participant

En l’occurrence je pense que c’est plutôt lui qui est sensible au fait d’avoir une moto bien réglé… Il n’est pas le seul dans ce cas-là, remarque(Marvin avouait avoir le même problème au DV TALK cette semaine)

Après, ceux qui ont été voir un Grand prix dernièrement, et qui ont vu la vitesse à laquelle cela roule aujourd’hui, peuvent peut-être aussi comprendre que certains ne savent pas tout donner en étant 100 %  en confiance avec la moto… À la vitesse où ils roulent, tu ne peux QUE te faire mal en tombant…

J’ai par exemple, beaucoup plus de mal à comprendre comment « Sacha » Coenen a pu finir la saison sans blessures avec « les caramels » d’enfer  qu’il s’est ramassé cette année… Tant mieux pour lui ceci dit … 😉 Notablement celui teutchental, il a carrément réussi aller se prendre un grillage, en pleine ligne droite après un saut..  que personne n »imaginait pouvoir se prendre LOL🙄🤣

gunsho
              Participant

On a pas vu la même course alors…

En fait je n’ai vu que les résumés, ce qui avait l’air suffisant 🙂

Dans la première Vialle descend au classement en fin de manche (mal au bras car moto compliquée selon lui).

Dans la 2eme après des modifications, il gagne.

Du coup, son explication parait crédible. Même si la vidéo pipeau est amusante 🙂

Quelle est l’explication selon vous ?

Si Kitchen ne sortait pas Deegan, Vialle finissait 2, soit rien à voir avec la première.

Gator
                Participant

Hoooo, toi, tu n’as pas suivi le WiPigate…

😏

Pourtant, avec les deux pilotes factory qui s’effondrent au fil de la manche, ça me paraît une option crédible…

dtmx
                  Participant

Le mec est chiant en interview .

Les interwiew , on en a rien à cirer …

gunsho
                    Participant

Correction, les interview, tu n’en as rien à cirer 🙂

gunsho
                      Participant

tu n’as pas suivi le WiPigate…

Je veux bien une source qui en parle, car j’ai suivi de très loin effectivement.

Mais cela fait super longtemps que cela dure cette histoire, ils en sont toujours là ?

Gator
                        Participant

Il est tout aussi chiant à regarder rouler.

Il sera magnifiquement assorti au GP de Turquie.

Gator
                          Participant

Je veux bien une source qui en parle, car j’ai suivi de très loin effectivement.

Mais cela fait super longtemps que cela dure cette histoire, ils en sont toujours là ?

Une rumeur diffuse mais insistante et relayée par des Matthes ou Lindsay veut que le team US rencontre entre autres de sérieux probèmes récurrents avec ses amortisseurs (mais pas ses fourches). Problèmes que certains lient plus ou moins directement aux difficultés financières de KTM, avec des pièces qu’on ferait durer un peu trop longtemps…

Vialle qui ne veut pas rouler la dernière manche de l’outdoor pour des « problèmes de réglage », Sexton s’explosant roue avant bloquée par « de la terre accumulée dans le frein ar », il se passe globalement, à coup sûr, des choses curieuses chez Harrison…

D’autant plus curieuses que la mob d’Hampshire semble avoir zéro souci, pas plus que celles des Coenen, d’Herlings ou de Längenfelder…

Mystère…

dtmx
                            Participant

Correction, les interview, tu n’en as rien à cirer 🙂

Bah ! … si tu veux , mais je dois pas être la seul ….

gunsho
                              Participant

Il sera magnifiquement assorti au GP de Turquie.

Qu’il avait réussi à rendre spectaculaire 🙂

Merci pour l’explication. J’imagine qu’on aura des anecdotes/détails dans quelques années 🙂

Peeping Tom
                                Participant

Vialle qui ne veut pas rouler la dernière manche de l’outdoor pour des “problèmes de réglage”

J’avais lu à ce moment-là que l’amorto en cause monté pour vérification sur un appareil de test n’était pas dans les specs attendues.

Pourquoi prendre un risque devenu vain et inutile avec un matos défaillant. Pro.

15 sujets de 9,721 à 9,735 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce