📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,736 à 9,750 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Hoooooo, il prend la défense de son p’tit chouchou alors qu’il n’est même pas attaqué, c’est trop mignon.

Gator
      Participant

Moi, je trouve qu’elle a l’air plutôt sympa, cette piste…

https://www.instagram.com/p/DOp9f7ZAXwy/

Peeping Tom
        Participant

Je défends…pff…une info complémentaire, c’est tout…. 😉

Vialle est un grand garçon qui a compris que les réseaux toxiques, c’est pas la peine…

Bon, je retourne sur mon volcan.

Célébrons par avance Febvre, Champion du monde MX1 2025 !!!!

🙂

Gator
          Participant

Vialle présente zéro intérêt. Il serait pas là, on ne verrait même pas la différence. Perso, il n’y aurait que des pilotes come lui, il y a longtemps que je ne regarderais plus de MX. Fallait vraiment qu’il y ait Geerts en face pour donner l’impression qu’il avait un semblant de personnalité.

Quant à Febvre, que dire? Que je ne sais même pas comment on peut se réjouir d’un évènement qui entérine la décrépitude du Mondial, lol… Quelle tristesse.

😄

Heureusement, l’explosion de la révélation belge et le retour du boss néerlandais (jusqu’au prochain plâtre) ont quand même permis de passer de bons moments…

Bon, par bonheur, depuis le GP de Suisse, on a eu le temps de se préparer psychologiquement à la tragique éventualité de devoir subir le second sacre du bourrin bianlout.

😉

kvalo
            Participant

Célébrons par avance Febvre, Champion du monde MX1 2025 !!!!

il parait que dans l’église d’Evreux on y voit clair comme en plein jour avec tous les cierges que Dilhat a allumé

maroilles
              Participant

@ kvalo :

… c’est à midi , non ?

Peeping Tom
                Participant

Yellow ?

Gator
                  Participant

Lewlew est persuadé d’être le meilleur journaliste MX du monde, pour autant, j’ai rarement vu un sujet 100% putaclic aussi bidon, bien alimenté par un Roczen qui fait inlassablement semblant de croire qu’il est toujours ce qu’il a été autrefois.

Woah, il a eu une réunion avec des Japonais, ils savent donc qu’il existe, cool.

Woah, ils vont ptêt lui mettre le démarreur que les Husaberg avaient il y a 30 ans, parce que d’après Ken, c’est « essentiel. Si tu veux aller chercher un titre -je commençais à devenir de meilleur en meilleur ces dernières années- ne pas en avoir un te coûte ».

(🤣)

Woah, ptêt même qu’un jour il y aura une nouvelle RMZ -ça finira probablement par arriver, et un insider ch’ti nous assènera « Ha ha, j’vous l’avais bien dit! » (cent fois en dix ans), un peu comme une horloge arrêtée donne l’heure juste deux fois par jour.

Wot a load of BS.

Peeping Tom
                    Participant

Fort possible tout çà effectivement.

La moto a presque 10 ans, les moules sont usés, faut du neuf.;-)

Après, Roczen plus a top c’est une évidence, mais avant qu’un amorto n’explose sous lui dans une ligne de whoops, quel retour en forme…il est pourtant fracassé partout.

Mais les jeunes poussent fort derrière, et  devant maintenant.

X-666
                      Participant

Peeping Tom : Ton YT sur Roczen-Yellow 🙂

J’ai cru à un Publirepotage…

Bon, pour ceux qui en douteraient encore, c’est bien contre-productif, on comprend parfaitement que la circonférence de son crâne a encore pris au minimum 2 tailles.

Il est toujours aussi puant  😉

Peeping Tom
                        Participant

Puant…roooh…

C’était putaclik d’évidence, pour voir si vous suiviez.  😉

Gator
                          Participant

‘tain, les US qui commencent à 3.30 et l’Australie à 4.30, c’est vraiment bien pratique…

😄

gunsho
                            Participant

Ce sera les secondes manches pour moi 🙂

5 h 51 – 6 h 13 250 Manche 2 – 20 minutes + 1 tour
                              6 h 28 – 6 h 50 450 Manche 2 – 20 minutes + 1 tour

Puis Automoto

Dimanche 21 septembre : MX2 Race 2 à 07:30 (différé)

Dimanche 21 septembre: MXGP Race 2 à 08:30 (différé)

martin
                              Participant

Donc gunsho tu regardes les secondes manches deux fois 🤷‍♂️ Déjà que cette saison est interminable 🤣😂

Driv one SX
                                Participant

GatorParticipant

‘tain, les US qui commencent à 3.30 et l’Australie à 4.30, c’est vraiment bien pratique…

😄

Ça vas être la merde, effectivement…il vas falloir trancher 😮😪Pour ma part,j’vais matter …les deux…le plus dur sera de savoir lequel ira sur le téléphone ou la TV 😅

15 sujets de 9,736 à 9,750 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce