📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,706 à 9,720 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    hub69
    Participant

Mdr…

Gator
      Participant

Y a un sacré bout de temps que Barcia est sage comme une image.

ON-OFF
        Participant

Gator : Y a un sacré bout de temps que Barcia est sage comme une image.

Absolument. Peut-être a-t-il peur que sa femme le mette en garde à vue ! 🙂  😉

Peeping Tom
          Participant

Complètement éteinte l’ampoule maintenant, oui.

😉

gunsho
            Participant

C’est surtout que comme il est mid pack, on ne le voit plus à l’écran.

Parce que quand t’écoutes les autres pilotes, il ne semble pas avoir changé tant que cela ^^

Peeping Tom
              Participant

Yuuup…

Loin des yeux, loin du coeur, loin de la cam, et….bam-bam  un jour, bam-bam toujours !!!

Il va juste moins vite, hélas…

Mais on sait jamais, sur un malentendu si il croise Deegan, çà peut faire encore quelques étincelles….lol…

Peeping Tom
                Participant

Souvenirs, souvenirs…

ON-OFF
                  Participant

Pour Gator : 

https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=320977

Allez Haut les cœurs, monsieur MX2K, il faut y croire encore.

Bon courage et si vous faites un petit effort sur votre « présentation », les posteurs postérieurs et antérieurs viendront et reviendront  😉   🙂

hub69
                    Participant

Mouai, pas mal !

Gator
                      Participant

Si tu es à court de banalités, tu te trouves une itw du quadruple champion de défonçage de portes ouvertes.

Ha bah nous aussi, hein…

ON-OFF
                        Participant

Gator : Si tu es à court de banalités, tu te trouves une itw du quadruple champion de défonçage de portes ouvertes.

Bon pour notre Driv : « J’ai l’impression que je devrais rouler comme ça à chaque course« .

Et moi je rajoute qu’après avoir chié sur le MXGP, le Vialle’son revient en Europe dans le Team et sur la moto qui fait figure de référence…

Et qu’au moins deux ou trois autres pilotes mériteraient bien plus que lui…

Encore un hold up supplémentaire de l’Avignonnais.

Décidément, il commence à ressembler de + en + à la petite carne de CP !!!

Driv one SX
                          Participant

Salut on off.😉

On attendra déjà la fin de la saison prochaine pour savoir si c’est une imposture…

Non pas que je vois Tom comme le favori numéro 1 ou l’homme le plus rapide de championnat…

Mais si tu regardes bien depuis les dernières années c’est un peu le mec qui reste debout et qui se blesse pas qui est champion…

C’est un petit peu la façon dont Tom s’y prend, pour être champion du monde, la régularité… non ?🙄 🤣

Driv one SX
                            Participant

Je sais pas, mais mais c’est un peu ce qu’a fait romain cette saison… Lui qui nous avait plus habitué à attaquer comme un malade, et à se foutre par terre…

Reste à savoir comment il va s’habituer au cadre alu lui qui est aussi vacciné KTM…

On pourrait aussi avoir droit à un autre retour des USA… Je me rappelle plus son nom mais c’est un gars qui va revenir avec la queue entre les pattes hihihi 😉

Driv one SX
                              Participant

ON-OFFParticipant

Gator : Si tu es à court de banalités, tu te trouves une itw du quadruple champion de défonçage de portes ouvertes.

Bon pour notre Driv : “J’ai l’impression que je devrais rouler comme ça à chaque course“.

Cela nous prouve au moins que s’il n’est pas flamboyant il n’est pas non plus complètement idiot 😉😂🤣

gunsho
                                Participant

Et qu’au moins deux ou trois autres pilotes mériteraient bien plus que lui…

Je veux bien la liste, je suis curieux de qui tu mettrais à sa place ?

il commence à ressembler de + en + à la petite carne de CP

Je ne sais pas trop pourquoi tu lui en veux. Le mec est chiant en interview, mais après il fait son job de pilote et gagne des titres.

Je peux te citer 10 mecs qui roule sur des brèles officielles et qui aimerait avoir son palmares ^^

15 sujets de 9,706 à 9,720 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce