📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,256 à 9,270 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Inconnu? Tu vis dans une grotte?

kvalo
      Participant

« Je suis vraiment ravi de rejoindre l’équipe Monster Energy Yamaha Star Racing

Le nouveau Steve Ramon ?

savemxgp
        Participant

Ouais, la grotte mx2k, pourquoi il est connu au-delà ?

redneck
          Participant

Je me suis longtemps demandé ce que j’aurais aimé faire si c’était à  refaire ..  cosmonaute, astrologue, poseur de faux plafond ??? ….,sans jamais  avoir le moindre embryon de réponse. Et puis je suis tombé sur les épisodes de two-two tv. Ca a été la révélation : je voudrais faire Chad Reed à la retraite.

redneck
            Participant

» Le nouveau Steve Ramon ?  »

Y ‘rssemble à Enthoven.

Si j’étais le boss de Star, je lui ferais absolument pas confiance…

Gator
              Participant

Et puis je suis tombé sur les épisodes de two-two tv. Ca a été la révélation.

Ha bah moi, pareil, quand j’étais tout petit, j’étais méga-fan de la maison de TwoTwo.

Peeping Tom
                Participant

Il cache vraiment bien sa joie.

louis De simone
                  Participant

Vous êtes restés sur Thain mais l’interview intéressant c’est celui de Benjamin Coisy.

Très bon pilote en SX qui a arrêté à l’âge de 24 ans et qui ensuite s’est servi de son expérience sportive de haut niveau pour créer différentes sociétés dans différents domaines.

Un mec qui a toujours eut la tête sur les épaules et s’est très bien débrouillé pour l’après moto, c’est quand même assez rare donc félicitations à lui.

Dans l’interview il parle d’une course en 85cc à Gaildorf, j’y étais et pu apprécier son aisance dans la boue et il avait tordu James Stewart dans ces conditions.

jas411
                    Participant

Gauthier Paulin au micro de Méo

Intéressant

jas411
                      Participant

Gautier*

Gator
                        Participant

Vous êtes restés sur Thain mais l’interview intéressant c’est celui de Benjamin Coisy.

Ha bah c’est comme TwoTwo, c’est un peu pour ça que je l’avais mis…

😄

Gator
                          Participant

Sympa, ce stade…

Gator
                            Participant

Il existe donc à la « rédaction » de LepigUSA des gens encore plus nuls que moi en matière de Youtubeurs.

Gator
                              Participant
                                Gator
                                Participant
                                15 sujets de 9,256 à 9,270 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce