📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,271 à 9,285 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Bon, pourtant, je trouvais que je passais un bon enchaînement…

Splendeur et décrépitude.

😄

Gator
      Participant

Sinon, j’ai rarement vu une pub aussi stupide, moche et dénuée de goût.

🤢🤮

Ginette
        Participant

Gautier Paulin au micro de Méo

Est-ce que Méo a déjà interviewé un ou deux Pourcel’s ?

Sinon, je le propose pour mon petit Noël …

Ca serait plus drôle que ceux qui se font appeler « les comiques de la nouvelle génération » …

Gator
          Participant

Méo, il a interviewé tous les gens qu’il avait sous la main à l’instant T.

frankystyle
            Participant

A Nanterre 2023. Malin le gonze : il interview tous les gars qu’il voit et il est tranquille pour son année. Bon, quand tu sors des vidéos en Octobre 2024, c’est pas toujours raccord avec l’actualité…

frankystyle
              Participant

Par contre, elle risque d’avoir beaucoup de succès auprès des crossmen américains…

Gator
                Participant

Bon, quand tu sors des vidéos en Octobre 2024, c’est pas toujours raccord avec l’actualité…

Rhaaaawé, la définition du talent peut avoir changé…

Et le grand sachant Raoult peut même avoir été interdit d’exercer…

😄

louis De simone
                  Participant

Une explication scientifique par le professeur « Dingo » Raoult sur le cas Christophe Pourcel, ça peut valoir son pesant de conneries 😂

louis De simone
                    Participant

@gator

Vraiment difficile de comprendre ce Pays et ses habitants.

redneck
                      Participant

» Vraiment difficile de comprendre ce Pays et ses habitants.  »

Tu pourrais developper ?

Peeping Tom
                        Participant

” Vraiment des difficultés à comprendre, les habitants de ce pays. ”

Suffit de reformuler.

Une pensée pour les malheureux du tiers monde qui ont survécu à tant de calvaires, par exemple en passant le Darién gap, pour se faire claquer la porte au nez devant la terre promise (…) qui vient de voter Drumpf…par ceux qui sont passés juste avant.

redneck
                          Participant

» Une pensée pour les malheureux du tiers monde qui ont survécu à tant de calvaires, par exemple en passant le Darién gap, pour se faire claquer la porte au nez devant la terre promise (…) qui vient de voter Drumpf…par ceux qui sont passés juste avant. »

Ah ben c’est sûr que quand t’as survécu à la faim, à la Bestia, aux milices des cartels, aux flics corrompus,   à la Mara 13, et que tu finis par te faire gauler par un vigile trumpiste, tu dois te dire : flûte j’ai finalement pas autant de chance que je l’pensais…

Gator
                            Participant

Quand t’as fait autant d’enduro que moi, difficile d’être autre chose qu’admiratif pour ce garçon…

Pas le plus propre et pur stylistiquement parlant, mais alors niveau rythme et engagement, y a ce qu’il faut, et dans toutes les conditions…

agluff
                              Participant

Oh ben tiens, comme par hasard, trouvé sur YT.

redneck
                                Participant

» Rhaaaawé, la définition du talent  »

Rhhaaa punaise j’en peu plus d’cette question ….

Le concept est pas mal, mais faut virer l’interviewer de toute urgence…..

15 sujets de 9,271 à 9,285 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce