📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,241 à 9,255 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    agluff
    Participant

Trouvé ça par hasard sur YT.

frankystyle
      Participant

Egal à lui-même …

Gator
        Participant

Rien que pour ouvrir, faut un courage que je n’ai pas.

🤢🤮

frankystyle
          Participant

<p style= »text-align: center; »>30 premières secondes : le gars t’explique qu’il habite désormais en Espagne où il se sent en sécurité et où il n’a peur de se faire voler son téléphone…</p>

Gator
            Participant

L’immigré raciste, un sketch qui me fait toujours poiler…
              😄

Gator
              Participant

« Beau parcours tu nous as fait rêver »

Ha bah j’avoue, moi aussi, le gars m’a fait rêver…

Il restera à jamais l’inventeur de deux concepts extraordinaires de créativité: la grève de la faim qui s’arrête dès tu as faim et l’occupation de clocher qui s’arrête dès que tu as froid.
                Deux phases cruciales de son combat pour voir sa fille, sa chérie étant rentrée chez ses parents en Allemagne avec la petite… Un journaliste m’avait fait à l’époque ce commentaire mi-caustique, mi-désabusé: « Hmmmouais, enfin sa meuf, il lui aurait pas maravé la gueule non stop, elle serait encore là avec la gamine »…

Il aurait dû garder Ludivine Puy, le Hot Rod: ça faisait un vrai beau couple de fachos.

agluff
                Participant

Ça change des vidéos de Flo sous le casque, notre futur hurleur de Nanterre, mais c’est bien plus inquiétant.

Pilote talentueux par ailleurs, il s’était pointé au SX de Briis sous Forges avec un 2 temps et avait presque mis la misère à Rombaut, le pilote local de mon club alors top gun en devenir, qui n’a pas abouti.

Gator
                  Participant

J’ai enfin la réponse à une question qui me taraude (mollement) depuis des années: p… mais il est passé où, Coisymodo?

😏

oxboy
                    Participant

Thain le raciste exilé « j’adore »….

après avoir écouté cette vidéo et avant d’aller vomir je vais suivre ses précieux conseils, ne plus me promener dans ma campagne normande avec mon portable à la main, des fois qu’un vilain étranger ait l’envie de m’agresser….

Il est bien où il est, qu’il y reste.

frankystyle
                      Participant

Oui, on se passe aisément de lui.

360
                        Participant

Pilote talentueux par ailleurs, il s’était pointé au SX de Briis sous Forges avec un 2 temps et avait presque mis la misère à Rombaut, le pilote local de mon club alors top gun en devenir, qui n’a pas abouti

C’est vrai que dit comme ça, c’est sans contestation quant au talent du Rod … 😁 Bah alors Agluff, il a presque battu un mec qui aurait dû devenir bon ?

Gator
                          Participant

J’avoue que si j’avais par hasard envie de dire du bien de Thain, son titre de « Prince of Bercy » et ses places de vice champion en 125 SX US ou en mondial d’enduro me sembleraient plus convaincantes…

redneck
                            Participant

« . J’avoue que si j’avais par hasard envie de dire du bien de Thain, son titre de “Prince of Bercy” et ses places de vice champion en 125 SX US ou en mondial d’enduro me sembleraient plus convaincantes… »

‘tain, t’arrives à tirer des conclusions, alors que j’en suis toujours à me questionner sur le sens de cette video…

Gator
                              Participant

J’énonce un simple fait, qui n’est en rien une conclusion. D’autant plus que je n’ai même pas regardé la vidéo…

savemxgp
                                Participant

Ah merci red de recentrer le débat, moi aussi je me questionnais sur la genèse d’un tel hymne à la gloire d’un inconnu.

15 sujets de 9,241 à 9,255 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce