LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

  • Ce sujet contient 8,998 réponses, 123 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 19 minutes.
15 sujets de 8,971 à 8,985 (sur un total de 9,004)
  • Auteur
    Messages
  • #1754907
    savemxgp
    Participant

      Où donc ? Il dit quoi ?

      #1754935
      gator
      Participant

        https://www.vitalmx.com/forums/moto-related/forkner-bad-news-them?page=0

        Mec, lâche ton phone et occupe-toi de ta Monster girl…

        🙄

        #1754937
        kafka
        Participant

          j’avoue c’est un peu rigolo ! si tu l’écoute il roule sourd , aveugle et unijambiste tout en étant plus rapide que ses adversaires sauf que bon….. cette année encore , il est plutot sur le podium des blessés que des vainqueurs ! pas dans un bon jour a l’ouverture d’insta le type lol

          forkner is the new cianciarulo ?

          #1754948
          Peeping Tom
          Participant

            Il a encore failli rester sur ses roues…si çà passait, c’était beau…

            #1754949
            Peeping Tom
            Participant

              Jeremy Martin met fin à sa saison SX

               

              C’est peut-être mieux ici qu’à l’infirmerie… 😉

               

              #1754950
              Peeping Tom
              Participant

                Juste en ce qui concerne le futur de JMart, hein…c’est comme le mien, c’est dans le passé en fait.

                 

                #1754961
                gator
                Participant

                  forkner is the new cianciarulo ?

                  AC a un cerveau.

                  Pour être honnête, là, j’ai trouvé ça tellement con et contre-productif que je me suis demandé si ça n’était pas une retranscription de propos soufflés par son caoch zinzin…

                  #1754962
                  gator
                  Participant

                    Coach, plutôt.

                     

                    #1754967
                    kafka
                    Participant

                      le nouveau cianciarulo dans le sens ou tu sens que le mec a du potentiel mais finit toujours direction l’infirmerie . a la fin, il aura peut etre choper  un titre sur un “”” coup de pot “”” mais un gout d’inachevé car le pilote aura passer plus de temps sur le canapé que sur la selle .

                      aprés mentalement , oui rien a voir !! AC  l’air d’etre un mec intelligent  (j’l’aime bien d’ailleurs ) par contre niveau moto j’ai l’impression que dans les  2 cas ,  le potentiel et les attentes vont difficilement se concrétiser . pour AC c’est tout vu mais forkner ça fait pas bien réver et ça prend une direction comparable .

                      a lui de me faire mentir , pour 2024 c’est raper lol

                       

                      #1754968
                      savemxgp
                      Participant

                        Ouais ,bon, ce n’est qu’une mauvaise version de “J’vous prends tous les yeux bandés et une main dans le dos.” Il doit avoir besoin de se rassurer ce garçon, ou du moins rassurer son employeur qui vient juste de se débarasser du même genre d’employé et a qui ça a dû donner des idées de “plan de sauvegarde de l’emploi”.

                        #1754974
                        gunsho
                        Participant

                          forkner is the new

                          CP ? Il y a des similitudes dans les déclarations (comme le fait de peu se remettre en question) 🙂

                          caoch zinzin

                          Ou chaoch zinzin, le coach fou créateur de chaos 🙂

                          si tu l’écoute il roule sourd , aveugle et unijambiste tout en étant plus rapide que ses adversaires

                          qui sont de toute façon dépourvus de talent 🙂

                           

                           

                          #1754982
                          Richard
                          Participant

                            OK, ces déclarations sur IG sont aussi débiles qu’improductives et le font passer pour un blaireau. Rien à dire là-dessus. Cela dit, faut reconnaitre que c’était TRES bien ce qu’il faisait jusque là, et que le type est incontestablement un talent au-dessus du lot, qui a battu à la régulière du Sexton, DF14 ou Jett. Il a fait une erreur de quelques centimètres, pas plus, faut pas l’oublier, sans quoi il pourrait très bien avoir une confortable avance dans ce championnat. Oui, OK, avec des si, blabla… N’oublions pas que le SX, c’est quand même très difficile, alors j’imagine même pas à ce niveau-là. Et cet enchaînement où il est tombé était particulièrement accidentogène. Bref, hâte de la voir de retour, perso.

                            #1755007
                            felicia
                            Participant

                              Salut, lebig a bloqué son article sur le programme de foxborough, et vous n’avez pas encore fait le topic sur cette course.

                              Bref, vous savez à quelle heure sont les essais ?

                              #1755011
                              gunsho
                              Participant

                                Les horaires auxquels il faut rajouter 6 heures.

                                 

                                https://www.supercrosslive.com/tickets/foxborough-ma/apr-13-2024/

                                #1755018
                                kvalo
                                Participant

                                  Ce weekend en EMX 250, vous ne verrez plus le #83 sur une GasGas “française”

                                  il vient de passer sur une KTM “allemande”

                                15 sujets de 8,971 à 8,985 (sur un total de 9,004)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.