Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
Ce weekend en EMX 250, vous ne verrez plus le #83 sur une GasGas “française”
il vient de passer sur une KTM “allemande”
Y a plus de sous chez VHR, bon après y en a jamais eu beaucoup non plus. Pas team en bois parce qu’il a quand même sorti pas mal de pilotes, mais arrivé à un moment le robinet se tarit.
je suis moyen convaincu par ta réponse richard ! je te renvois d’ailleurs a un article paru ici meme , surement de ta plume . son titre : itinéraire d’un talent gaché !!
extrait choisie : en SX 2017 : grosse chute (..) en SX, traumatisme crânien en outdoor. 2018 : fracture de la clavicule en SX, 7e de l’outdoor. 2019 : rupture du ligament croisé antérieur en SX alors qu’il dominait le championnat devant Sexton, pas d’outdoor. 2020 : à la lutte pour le titre avec Dylan Ferrandis en SX, il s’explose lors de la finale, avec des blessures internes. Pas d’outdoor. 2021 : fracture de la clavicule en SX, 7e en outdoor. Et donc 2022, fracture de la clavicule.
on peux rajouter que 2023 et cette saison n’ont pas relever le niveau !
donc ouai , le ptit gars est surement un des plus vite du plateau MAIS a date si tu fait un bilan provisoire , c’est pas ouf ! je me demande d’ailleurs comment un pilote comme lui peux garder la confiance de PC alors qu’il passe la moitié de ses saisons a l’hosto .
la malchance c’est par définition un coup de pas de bol , quand ça fait plusieurs années , faut peut etre changer de mot hein^^
dommage que son talent , ne l’aide pas a rester un peu plus sur ses 2 roues …
Une vente inédite à l’Hôtel Drouot avec deux pleines pages dans la Gazette du même nom. Des amateurs dans la salle ?
Cela dit, faut reconnaitre que c’était TRES bien ce qu’il faisait jusque là, et que le type est incontestablement un talent au-dessus du lot
Ha, voilà un sujet sur lequel tu devrais échanger avec DV…
Bien que ne l’écoutant plus depuis qu’il a jugé indispensable de nous infliger Mumu-la-nouille toute les semaines, not DV est suffisamment présent genre partout pour que j’aie noté que Kitchen et Forkner sont ses deux exemples préférés quant il s’agit de montrer qui fait comme il faut et qui fait d’la merde.
L’un ayant appris à faire la moto avant de mettre du gros gaz, l’autre ayant mis du gros gaz avant de savoir faire de la moto. Et je caricature à peine -tant il est difficile de caricaturer DV, lol…
D’ailleurs, notre légende a gratifié Forkner en guise de “GWS, bro” d’un fort peu charitable “Ayé, la bombe à retardement vient d’exploser”…
Perso, je ne suis pas assez pointu pour estimer les carences techniques de Forkner (quelles qu’elles soient, il reste un poil meilleur que moi, lol)… mais suffisamment quant à sa perf media pour penser qu’il aurait gagné à se taire et à faire sa rééduc’, sur ce coup.
Pas team en bois
En carton, plutôt, en effet…
Je crois d’ailleurs me souvenir que j’avais plaint Grau de tout mon coeur à l’annonce de cette signature -qui fort heureusement, a autant de valeur que la papier sur lequel elle est signée…
et que le type est incontestablement un talent au-dessus du lot
C’est niveau intelligence, à minima de course, que cela pêche.
Payton dit toujours “We can work with speed”…
Sauf que Forkner est la parfaite démonstration du contraire… Rouler super fort, quand t’es incapable de finir un championnat, ça sert pas à grand chose.
Par contre, tu souffres, inlassablement, physiquement, mentalement. Jusqu’à tartiner des conneries sur les réseaux…
Une petite réflexion Drivesque, sur l’insta ou le face de notre amis “Miot” au guidon d’une Stark..🤢Alors ..c’est épidermique, c’est venu comme ça…mais c’est je trouve…disont assez drôle 🤣
Bon..je vous la livre …vous êtes des potes …
En gros , sous la photo de miot sur la Varg j’ai commenté:
Descent de là-dessus, t’est “Mioche” EXPLDRR🤣🤣
;-(
C’est comme pour Forkner, hein…
Herbreteau qui score du top 15 avec son 500 CR sur l’élite de Romagné, pas mal.
Il avait régulièrement pas mal de monde autour de la 500CR de 1991. Tous les vieux comme moi, amoureux du Vintage, ont pris plaisir à venir tailler la bavette avec Herbreteau, très disponible et très sympa..
Il m’a expliqué qu’il préférait venir faire une pige à Romagné plutôt que de s’entraîner seul sur un circuit mal préparé ou pas adapté à sa 500.
Logiquement c’est sa seule participation à l’Elite (il hésite pour Ernée). Il bosse toute la semaine et n’a pas le temps de s’entraîner, raison pour laquelle ses bras l’ont fait souffrir en fin de manche même s’il a pris beaucoup de plaisir sur la piste.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.