LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 8,956 à 8,970 (sur un total de 8,998)
  • Auteur
    Messages
  • #1751111
    kvalo
    Participant

      Pas une seule forumeuse pour saluer la création du nouveau championnat national de motocross féminin au Portugal

      Je suis déçu

       

      https://www.motosport.com.pt/motocross/motocross-estreia-do-campeonato-nacional-de-motocross-feminino-em-2024/

      #1751122
      ON-OFF
      Participant

        Euh Kvalo, c’est organisé par Gégé de Châteauroux ?

        Si je sors, vous n’êtes plus que trois…
        :-)))

        #1751982
        hub69
        Participant

          Elle va se faire désosser par les manouches cette moto :

           

          https://www.facebook.com/reel/1102775727586521

          ;))

          #1754494
          agluff
          Participant

            Après Valin, Tinin aurait il trouvé une nouvelle pépite avec Goyer ?

            #1754521
            Richard
            Participant

              Trouvé Goyer ? Le jeune gagnait déjà en Espoirs l’an dernier alors qu’il était minime…

              #1754530
              gunsho
              Participant

                Trouvé Goyer ?

                Drôle de prénom si je puis me permettre 🙂

                #1754531
                gunsho
                Participant

                  Tinin

                  Tinin et Miou ?

                  #1754546
                  agluff
                  Participant

                    Richard

                    Ca n’est pas le nombre de manches gagnées mon propos, c’est que quoi qu’on en pense ou dise, Tintin réussit très bien dans son rôle de pépinière, et que si ça va aussi bien qu’avec Valin, on a une belle relève assurée.

                     

                    #1754566
                    savemxgp
                    Participant

                      Quelqu’un a vu les pistes  du SMX à venir ? Non parce que je n’ai encore pas tout compris…

                      #1754567
                      Richard
                      Participant

                        @agluff : Ce que j’essaye de t’expliquer, c’est que Valentin a récupéré un pilote qui était déjà au top avant de rentrer chez 737 et qui l’aurait été partout ailleurs. Sleny Goyer est sur les radars de tout le monde depuis quelques années déjà…

                        #1754589
                        gator
                        Participant

                          Trouvé Goyer ?

                          Drôle de prénom si je puis me permettre 🙂

                          Pas plus que Sleny, si je puis me permettre.

                          #1754590
                          gunsho
                          Participant

                            Pas plus que Sleny, si je puis me permettre.

                            C’est la réflexion que je me suit fait 😉

                            J’ignorais complètement son vrai prénom avant de faire cette mini blague 🙂

                            Les parents étaient peut être fan de Sleny Skravitz, le célèbre sosie de l’autre.

                            #1754603
                            oxboy
                            Participant

                              La FFM qui fait l’acquisition d’un haut lieu du cross (moto comme Sidecar) français /mondial, voilà une nouvelle qui doit réjouir la communauté…

                              La première fois que je suis allé sur ce circuit, c’était à l’occasion du GP de France 125, 1991, première victoire de manche de Téfli, un événement qui ne s’oublie pas….

                              ———-

                              La Fédétation Française de Motocyclisme (FFM) poursuit sa quète d’achat de circuits commencée sous l’ère Jacques Bolle, avec cette fois l’achat de Dardon Gueugnon (71). Un terrain mythique en France, qui a accueilli en 1991 le championnat du monde 125, un exemple parmi tant d’autres, avec une victoire de manche pour Yves Demaria. Avant de se devenir également une des pistes favorites des side-caristes, avec là encore plusieurs championnats du monde d’organisés, sans même parler des très nombreux championnats de France Elite ou plus récemment 24MX Tour. A noter que qu’il s’agit du club de Jean-Pierre Forest, président depuis 1995 mais également président de la comission de Motocross et vice-président de la FFM. Le site en lui-même est une merveille à préserver effectivement, avec un superbe paddock en dur, de nombreux bâtiments, et un circuit d’entraînement en plus du principal qui vaut lui aussi le déplacement

                              #1754904
                              gator
                              Participant

                                Et le sidérant niveau de bêtise de dernières déclarations de Forkner, non, personne?

                                🤔

                                #1754906
                                savemxgp
                                Participant

                                  Où donc ? Il dit quoi ?

                                15 sujets de 8,956 à 8,970 (sur un total de 8,998)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.