LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 8,911 à 8,925 (sur un total de 9,012)
  • Auteur
    Messages
  • #1748831
    Gator
    Participant

      Voilà.

       

      #1748893
      lovedirt
      Participant

        Je me dois de dire qu’au fil des années, tu t’es assagi dans tes propos. Ça sent le sapin; bonne année quand même.

        #1748900
        Gator
        Participant

          Et gravement collé qui plus est, puisque je n’ai, de plus, aucune idée quant à la finalité de cette intervention à l’analyse remarquablement erronée.

          😏

          #1748956
          savemxgp
          Participant

            « Ce sujet contient 8,910 réponses, 123 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par frankystyle, le il y a 5 heures et 12 minutes. »

            Gator, t’a déréglé ce pôv’ site qui en a oublié ton dernier message. De plus en plus fort…

            #1748957
            ON-OFF
            Participant

              @Savemxgp a écrit :

              « Ce sujet contient 8,910 réponses, 123 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par frankystyle, le il y a 5 heures et 12 minutes. »
              Gator, t’aS déréglé ce pôv’ site qui en a oublié ton dernier message. De plus en plus fort”…
              ________________________________________________

              Et moi qui croyais qu’en ce Jour de Noël le petit Jésus allait nous offrir un tout nouveau forum rapide, tout propre et super moderne, avec tous les boutons qui vont bien, et plein d’options sympathiques (pagination, multi liens, recherches diverses, album photos à réintégrer, un vrai bouton “Répondre”, afficher qui est en ligne, afficher depuis combien de temps le forumeur est inscrit/n’a plus posté/décédé (?), et des milliers d’autres infos qui ne sont pas des gadgets…

              :-(((

              #1748972
              frankystyle
              Participant

                Joyeux Noël à tous ! J’espère que votre foie (et votre foi) est intact;-)

                Concernant ce forum, je vous signale que certains de mes posts n’apparaissent pas depuis samedi. Toujours des nouveautés!

                #1748978
                Peeping Tom
                Participant

                  Le progrès, c’est par petites touches et experimentations. Parfois cà joue des tours. 😉

                  #1748993
                  Gator
                  Participant

                    @Franky

                    J’avais bien vu la bonne bouille de Murielle sous “lire le dernier message”… Je le cherche encore…

                     

                    #1748996
                    frankystyle
                    Participant

                      C’est déjà compliqué d’arriver à la moindre page, si en plus, il faut vérifier que ton message est bien posté…

                      #1749071
                      ON-OFF
                      Participant

                        @SavemxGP :

                        On est heureux de lire ce matin que “vos” détenus sont bien traités dans ta région, et qu’ils tapent dans le dive bouteille !

                        #1749088
                        savemxgp
                        Participant

                          Rhâââ, dans ce coin là c’est pineau ou cognac, ils ont dû les anesthésier avec pour les évacuer….

                          #1749093
                          Gator
                          Participant

                            Je doute qu’on puisse faire beaucoup plus joyeusement et délicieusement con…
                            Le gars a même le pull de Noël supermoche…

                            🤪

                            #1749129
                            Driv one SX
                            Participant

                              gatorParticipant

                              Bon, ben voilà, on a vu une Beta faire du Supercross.

                              🐊Une chose est sure…Elle ne vas pas laisser indifférent la mob…

                              Soit t’adore,soit tu déteste…mais elle “flache” un max 😉😁

                              Perso, c’est plutôt pour…mais très flashy quand même hein…osé diront nous…avec un maillot EDF au nations, c’est 100% full frenshy assuré 🤡😉🤣

                              Je peux aussi entendre “too much” 😉LOL

                              #1749131
                              Driv one SX
                              Participant

                                savemxgpParticipant

                                ´Tain six pilotes HRC pour tenter de remporter le Dakar, ça les intéresse encore tant que ça ?

                                Salut sauvlégépé 😁

                                L’épreuve,pas forcément…ses retombées médiathiques mondiale, plus certainement…😀

                                Mais p**** qu’est qu’elle est moche 🥴😵‍💫🤢🤮

                                Le logo monster lui vas aussi bien  que des moufles a un pingouin 😁

                                #1749133
                                Driv one SX
                                Participant

                                  gatorParticipant

                                  On ne peut pas me soupçonner d’être partisan de Thomas Do, mais franchement, je l’ai jamais vu aussi mauvais, alors qu’il faisait (enfin) un bon début en 450… Outre les whoops en mode enclume, le nombre d’erreurs sur les enchaînements…

                                  Je vais en profiter pour vous donner mon ressenti sur la varg ,vu des tribunes a nanterre hein (ça vaut ce que ça vaut)

                                  L’engin semble avoir de la puissance a revendre, mais surtout un traction d’enfer …

                                  J’en juge par ces départs (évident) mais surtout par l’accélèration en sortie de virage …alors qu’il ne virait pas spécialement vite…

                                  Par contre, quelle péniche dans les whoops 🤡🫣…je ne l’emmènerai pas a Le Quesnoy* non plus 😁🤣

                                  * un terrain sur une citadelle..le “petit namur”des flandres

                                15 sujets de 8,911 à 8,925 (sur un total de 9,012)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.