LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 8,896 à 8,910 (sur un total de 9,023)
  • Auteur
    Messages
  • #1748687
    ON-OFF
    Participant

      @Gator :
      “Faut te tenir au courant, mon p’tit on-off”…
      _______________________________

      Ha mais non…
      Si tu savais comme je me balek trop fort de cette course (?) que tu ne peux même pas t’imaginer.
      Guy Marchand chantait :”Moi je suis tango-tango”…

      Me concernant, et bien modestement, moi je suis MX-SX…

      :-)))

      Sorry, chez moi les émojis n’apparaissent pas sur mon écran.
      Mais je ne m’en plains pas !

      #1748689
      Gator
      Participant

        Ha mais tu as parfaitement le droit de t’en foutre et de ne rien n’y connaître.

        L’essentiel est que ça ne t’empêche pas d’émettre “un gros doute” quand quelqu’un qui s’y intéresse un minimum te dit un truc, un peu comme si je la ramenais sur les brèles de MotoGP…

        🤣

        #1748718
        oxboy
        Participant

          On ne peut pas dire que sur le plan esthétique ce soit une franche réussite..

          #1748764
          Gator
          Participant

            Bon, soit dit en passant et pour revenir un poil en arrière, moi qui aime assez la ligne des Beta, c’est peu dire que le mix rouge/bleu des motos officielles d’enduro me paraît plus réussi que celui du team SX US… L’avant et les roues bleues, heu, ouais, non.

            Bon, c’est clair, on les verra dans le stade, et au moins, y a pas d’énoooooorme griffe Monster…

            #1748768
            thebub
            Participant

              Par contre, y z’ont des restrictions budgétaires sur le plastoche? Parce que les plaques numéros minimalistes… Faudra pas trop aller se promener du côté du silencieux chez Beta… Y va faire chaud…

              #1748769
              Gator
              Participant

                Les plaques à numéro sont en voie de disparition depuis des années…
                Depuis l’avènement des transpondeurs, en fait.

                Perso, elles ne me manquent guère.

                #1748772
                thebub
                Participant

                  Certes, passons sur le côté esthétique, mais quand-même, y’a un côté pratique non-négligeable, comme la protection du dit organe contre les pains.

                  Et comme dit précédemment , se parer de la chaleur dégagée par ce foutu tromblon…

                  #1748773
                  Gator
                  Participant

                    Nan mais pourquoi veux-tu mettre des pains à un beau silencieux comme ça? Tu sais combien ça coûte? Faut en prendre soin, reste sur tes roues…

                    😉

                    #1748774
                    zicenride
                    Participant

                      Parcontre ça pourrait manquer aux spectateurs

                      #1748775
                      zicenride
                      Participant

                        Je parlais des plaques….

                        #1748787
                        thebub
                        Participant

                          – Pour les pains, je me demande bien qui c’est l’andouille qui a inventé la loi de la gravité…

                          – Et pour les plaques, ben voui hein, tu vois Gator, s’péce d’égoïste, égoïste, égoïste (ouh là je m’égare…) tu pourrais un peu penser à ceux qui regardent… Y’en a encore…

                          #1748788
                          Gator
                          Participant

                            C’est pourtant facile: les deux gars au fond avec un garde-boue avant bleu, c’est les pilotes Beta. Celui qui a une 450, c’est Nichols, celui qui est sur un 85, c’est Benny Bloss.

                            😂

                            #1748789
                            Gator
                            Participant

                              Apparemment, plus de Rubini chez Locurcio.

                              #1748822
                              Gator
                              Participant

                                Oserais-je dire qu’une itw de Ramette est plus intéressante qu’une de Paturel?

                                Thomas Ramette “J’avais besoin d’un nouveau challenge”

                                #1748828
                                oxboy
                                Participant

                                  Ramette fait partie de ces rares pilotes que j’écoute toujours avec intérêt. C’est assez rare pour être souligné.

                                15 sujets de 8,896 à 8,910 (sur un total de 9,023)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.