LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 8,926 à 8,940 (sur un total de 8,998)
  • Auteur
    Messages
  • #1749134
    Driv one SX
    Participant

      part contre ,croco…tu parle d’un manque de précisions …pas faut du tout…

      Mais moi, limite je me demande plus comment il faisait, DO, pour doser ses sauts, au milieux du baroufs des 4T sans quasi autrr indications que la vitesse de déplacements…surtout les premiers enchainement ,au milieux du pac…VRAAAIMEEENT pas évident ??? Son XP enSX a dû beaucoup lui servir😮pour un novice, je dis IMPOSSIBLE moi !!!

      #1749135
      Driv one SX
      Participant

        frankystyleParticipant

        Joyeux Noël à tous ! J’espère que votre foie (et votre foi) est intact;-)

        Concernant ce forum, je vous signale que certains de mes posts n’apparaissent pas depuis samedi. Toujours des nouveautés!

        T’es pas le seul ,Francky…😒mes joyeux noël a tous sont rester coincé dans la cheminée…trooop gros 😂🤣

        #1749328
        gator
        Participant

          Bon, bah pareil, le retour du post fantôme… Nouvel essai…

          Michele Cervellin met un terme à sa carrière

          #1749334
          ON-OFF
          Participant

            @Gator
            The Ghost post…
            Au cas où tu voudrais changer de pseudo, c’est tout trouvé : The Ghost !

            PS : Pour Cervellin, c’est vrai qu’on va avoir du mal à s’en remettre !!!
            :-)))

            #1749342
            gator
            Participant

              Rhaaaaaa, j’étais trop dègue, l’info me semblait tellement bien à sa place ici…

              Faut dire que Dailymotocross (qui s’intéresse vraiment à TOUT) est souvent une excellente source pour alimenter cette rubrique.

              😂

              #1749345
              frankystyle
              Participant

                Carrément:)))

                #1749347
                gator
                Participant

                  Haaaaaa, y a plein de choses qui m’intéressent pas dont je serais pas au courant sans DM.

                  😄

                  Mais soyons honnêtes, y a aussi des trucs inattendus qui m’intéressent, au finish… Son statut le pousse à s’intéresser à des trucs qui passent sous les radars des autres…

                  #1749348
                  frankystyle
                  Participant

                    C’est tout l’intérêt : ça ratisse large mais dans le bon sens du terme.

                    #1749364
                    agluff
                    Participant

                      Paulin en rallye raid sur l’Africa Eco Race, le sous Dakar, mais bien plus dans l’esprit que l’autre, catégorie SSV.

                      #1749386
                      gator
                      Participant

                        Je voulais voir si je trouvais de bonnes photos du pyjama de course de Craig, et à la place, j’ai eu une abonnée à Psychologies magazine un poil perchée…

                        #1749387
                        ON-OFF
                        Participant

                          Ha mais j’adore cette photo…
                          Et j’aurais trouvé dommage de passer à côté.
                          Une bien belle petite famille.
                          Sincèrement !

                          #1749388
                          gator
                          Participant

                            C pas mon sujet. J’adore juste l’interprétation qui en est faite.

                             

                            #1749390
                            ON-OFF
                            Participant

                              [l’interprétation] Moi aussi… et je trouve également qu’elle magnifie le cliché.

                              #1749391
                              gator
                              Participant

                                En mode bon gros bullshit à la c…

                                🤣

                                #1749471
                                gator
                                Participant

                                  “Lux Turner devait évoluer en SX Futures pour AEO Powersports mais suite à la blessure de Derek Kelley, il fera ses débuts chez les pro’s dès ce samedi; il en est de même pour Slade Varola qui remplace Caden Braswell chez HBI Racing Kawasaki.”

                                  P… mais QUI sont ces gens?

                                  🤣

                                15 sujets de 8,926 à 8,940 (sur un total de 8,998)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.