LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 8,671 à 8,685 (sur un total de 9,062)
  • Auteur
    Messages
  • #1742748
    mike bell
    Participant

      En plus, imbattable pendant longtemps au GP US sur le terrain hyper dur de Carlsbad…Comme quoi un Hollandais n’est pas forcément un roi de la silice…

      #1742752
      aerial
      Participant
        random“a écrit : “
        savemxgp a écrit :

        Mes premiers MV datent de 80, et ouais 9 ans , pour certains c’était les Comtes de Perrault moi c’était ceux de Mallet, forcément ça laisse des traces, voir des ornières.
        Un immense merci à lui et à tout ceux qui participèrent à cette aventure. Pas sûr que dans 40 ans les minots d’aujourd’hui puissent évoquer Maxime Martin ou Le Big avec émotion.

        Bah regarde – même aujourd’hui en live – sur AM La Chaîne, nos deux intervenants Maxime Martin et Nico Aubin ont reconnu sur le podium un donneur de coupes, Van der Ven 5 fois vainqueur du Touquet, mais le suivant… Geerit Wolsink, l’ex-immense star du MX hollandais n’a pas été cité.
        Comme un inconnu.
        On est vite oublié dans le sport moto…
        Moi, c’était mon idole, le fameux dentiste volant d’Amsterdam !
        Chuis complètement dég’…

        ils l’ont reconnu car il y avait son nom inscrit à l’écran en meme temps…..:)

        #1742753
        aerial
        Participant
          gator“a écrit : “

          Y a que moi que ça énerve de voir qu’il a gagné 6 GP?
          ;-)))))

          j sais pas mais en tout cas il était clairement au dessus today…

          au fait y a til une expression spéciale pour : faire une Seewer??

          car certes Romain bucheronne mais Seewer on a l’impression que le gars est constamment à la limite et souvent ce n’est pas une impression….

          #1742754
          martin
          Participant

            Oui, faire une Hampshire …

            #1742756
            aerial
            Participant
              martin“a écrit : “

              Oui, faire une Hampshire …

              ….souvent en Fire en effet le suisse…

              #1742743
              Gator
              Participant
                oneseventyone“a écrit : “

                Y a que moi que ça énerve de voir écrit “de saison” ???

                Il y a une sorte de recrudescence d’expressions d’un autre monde, comme “31e victoire en carrière”…

                C’est toujours moins pénible que “De base, le gars c’est lui qui devrait être champion” et autres foutaises à la mode du moment…

                ;-)))

                #1742764
                thebub
                Participant
                  random“a écrit : “
                  savemxgp a écrit :

                  Mes premiers MV datent de 80, et ouais 9 ans , pour certains c’était les Comtes de Perrault moi c’était ceux de Mallet, forcément ça laisse des traces, voir des ornières.
                  Un immense merci à lui et à tout ceux qui participèrent à cette aventure. Pas sûr que dans 40 ans les minots d’aujourd’hui puissent évoquer Maxime Martin ou Le Big avec émotion.

                  Bah regarde – même aujourd’hui en live – sur AM La Chaîne, nos deux intervenants Maxime Martin et Nico Aubin ont reconnu sur le podium un donneur de coupes, Van der Ven 5 fois vainqueur du Touquet, mais le suivant… Geerit Wolsink, l’ex-immense star du MX hollandais n’a pas été cité.
                  Comme un inconnu.
                  On est vite oublié dans le sport moto…
                  Moi, c’était mon idole, le fameux dentiste volant d’Amsterdam !
                  Chuis complètement dég’…

                  Bon, à décharge, y ressemblait plus à un célèbre personnage de Notre-Dame qu’au gars dont tu as certainement le souvenir…

                  Ah, c’est dur de vieillir…

                  Gerrit Wolsink at Belgium GP 1979 #mx #racing | Vintage motocross,  Motocross racer, Yamaha motocross

                  Cross wetenswaardigheden 1 - Issuu

                  #1742766
                  Gator
                  Participant
                    aerial“a écrit : “
                    gator a écrit :

                    Y a que moi que ça énerve de voir qu’il a gagné 6 GP?
                    ;-)))))

                    j sais pas mais en tout cas il était clairement au dessus today…
                    au fait y a til une expression spéciale pour : faire une Seewer??

                    car certes Romain bucheronne mais Seewer on a l’impression que le gars est constamment à la limite et souvent ce n’est pas une impression….

                    Ma réponse est là…

                    https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxgp-2023-gp16-pays-bas.html?page=5

                    #1742768
                    random
                    Participant

                      Tiens, pour ceux qui ont un coeur, j’ai récemment perdu mon chat alors qu’on était en balade…
                      J’ai de la peine.

                      Il avait trois ans et adorait surtout faire de la moto, comme celui-ci, exactement :

                      https://www.instagram.com/reel/CurXvi8pafR/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==

                      #1742771
                      Gator
                      Participant

                        Comme j’ai un coeur, je garderai pour moi ce que j’en pense.

                        #1742805
                        Gator
                        Participant

                          Ken trouve qu’on parle trop de Jett (et ferait mieux de se taire). 

                          Ken Roczen – “Reporters Gives To Much Attention to Jett Lawrence!

                          #1742825
                          savemxgp
                          Participant

                            Les micros doivent lui manquer,  ça le démange de voir les autres dans la lumière.

                            Il ferait bien de se pencher sur la mise au point de sa HEP si il ne veut pas prendre une belle déculottée en 2024.

                            #1742826
                            agluff
                            Participant

                              Ce qui doit plus le gratter c’est de s’apercevoir que d’autres que lui ont su faire gagner la 450 CRF

                              #1742829
                              Gator
                              Participant

                                Je comprends que Ken soit dégouté: après tout, personne n’en parle mais lui aussi est invaincu en 2023. 

                                En WSX.

                                ;-))

                                #1742830
                                random
                                Participant
                                  agluff“a écrit : “

                                  Ce qui doit plus le gratter c’est de s’apercevoir que d’autres que lui ont su faire gagner la 450 CRF

                                  Quand on roule en voiture jaune, on doit soutenir HEP-Suzuki !

                                  En plus, ce sera peut-être la couleur de Ferran10 en 2024…

                                  LOL

                                15 sujets de 8,671 à 8,685 (sur un total de 9,062)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.