LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 8,686 à 8,700 (sur un total de 9,062)
  • Auteur
    Messages
  • #1742831
    random
    Participant
      gator“a écrit : “

      Je comprends que Ken soit dégouté: après tout, personne n’en parle mais lui aussi est invaincu en 2023. 
      En WSX.
      ;-))

      Ha la vache, tu es très dur, là !!!

      :-)))

      #1742832
      Gator
      Participant

        Bon, OK, y a eu qu’une course et pas de plateau, mais quand même: invaincu aussi, le gars!

        #1742880
        frankystyle
        Participant
          random“a écrit : “
          gator a écrit :

          Je comprends que Ken soit dégouté: après tout, personne n’en parle mais lui aussi est invaincu en 2023. 
          En WSX.
          ;-))

          Ha la vache, tu es très dur, là !!!
          :-)))

          Même pas. KR a fait une saison de SX fort honorable en profitant des blessures des autres et en passant au travers,  à un niveau moindre de celui qu’il a eu et qu’il n’aura plus jamais. Dominer le SX tour, c’est sympa mais ce n’est pas le même prestige :)))

          #1742886
          Gator
          Participant

            Plus qu’un mois avant que ça reprenne… Chuis trop impatient!!!

            ;-))))

            #1742887
            frankystyle
            Participant

              Pareil. Excité comme un gros chez Mac Do :))))

              #1742901
              thebub
              Participant

                Punaise y fait chaud… mini-délire…

                #1742902
                redneck
                Participant
                  thebub“a écrit : “

                  Bah regarde – même aujourd’hui en live – sur AM La Chaîne, nos deux intervenants Maxime Martin et Nico Aubin ont reconnu sur le podium un donneur de coupes, Van der Ven 5 fois vainqueur du Touquet, mais le suivant… Geerit Wolsink, l’ex-immense star du MX hollandais n’a pas été cité.
                  Comme un inconnu.
                  On est vite oublié dans le sport moto…
                  Moi, c’était mon idole, le fameux dentiste volant d’Amsterdam !
                  Chuis complètement dég’…

                  Bon, à décharge, y ressemblait plus à un célèbre personnage de Notre-Dame qu’au gars dont tu as certainement le souvenir…
                  Ah, c’est dur de vieillir…
                  Gerrit Wolsink at Belgium GP 1979 #mx #racing | Vintage motocross,  Motocross racer, Yamaha motocross
                  Cross wetenswaardigheden 1 - Issuu

                  je n’sais pas qui est ce qui est ce gars, ni si il a roulé à Carlsbad, mais au moment de la toph, il avait certainement quelques hectolitres de Carlsberg dans le buffet..

                  #1742903
                  redneck
                  Participant
                    random“a écrit : “

                    Moi, c’était mon idole, le fameux dentiste volant d’Amsterdam !
                    Chuis complètement dég’…

                    Tiens, aujourd,hui j’ai appris que la dentiste de mon enfance – celle qu’on surnommait ” le boucher de Rostov ” était maintenant en ehpad, et qu’elle était totalement à l’ouest…

                    et ché…

                    #1742907
                    Gator
                    Participant

                      Donc, quand par hasard tu nous honores de ta présence, c’est évidemment pour raconter des conneries…

                      ;-))

                      #1742909
                      redneck
                      Participant
                        gator“a écrit : “

                        Donc, quand par hasard tu nous honores de ta présence, c’est évidemment pour raconter des conneries…
                        ;-))

                        t1, je croirais entendre ma compagne….

                        #1742913
                        redneck
                        Participant

                          Tiens, je me demandais si vous aussi n’étiez toujours pas remis du départ de Pierre ?

                          Paske franchement le remplacant y r’ssemble à queud..

                          Nan ?

                          #1742914
                          redneck
                          Participant
                            redneck“a écrit : “

                            Tiens, je me demandais si vous aussi n’étiez toujours pas remis du départ de Pierre ?
                            Paske franchement le remplacant y r’ssemble à queud..
                            https://www.youtube.com/watch?v=sK20FicpuaM&list=OLAK5uy_leU4Jl67_q6bsu1…
                            Nan ?

                            Hé hé hé, j’viens d’me faire une Driv`

                            #1742923
                            frankystyle
                            Participant
                              redneck“a écrit : “
                              redneck a écrit :

                              Tiens, je me demandais si vous aussi n’étiez toujours pas remis du départ de Pierre ?
                              Paske franchement le remplacant y r’ssemble à queud..
                              https://www.youtube.com/watch?v=sK20FicpuaM&list=OLAK5uy_leU4Jl67_q6bsu1…
                              Nan ?

                              Hé hé hé, j’viens d’me faire une Driv`

                              Bah, dans le topic ”tout le monde s’en fout “, c’est pas déconnant 😉

                              Sinon, non, ça le fait pas avec le nouveau…

                              #1743069
                              aerial
                              Participant
                                gator“a écrit : “
                                aerial a écrit :

                                gator a écrit :

                                Y a que moi que ça énerve de voir qu’il a gagné 6 GP?
                                ;-)))))

                                j sais pas mais en tout cas il était clairement au dessus today…
                                au fait y a til une expression spéciale pour : faire une Seewer??
                                car certes Romain bucheronne mais Seewer on a l’impression que le gars est constamment à la limite et souvent ce n’est pas une impression….
                                Ma réponse est là…
                                https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxgp-2023-gp16-pays-b…

                                Nous sommes d’accord, le gars est bon mais tu sens qui lui manque un truc pour la première marche…

                                #1743206
                                agluff
                                Participant

                                  Soub blessé, pas de Saint Geoges de Montaigut et le SX tour. Couve un peu madame, et profite ça fera un beau bébé.

                                15 sujets de 8,686 à 8,700 (sur un total de 9,062)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.