LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 8,656 à 8,670 (sur un total de 9,062)
  • Auteur
    Messages
  • #1742209
    oneseventyone
    Participant

      Assez cool le circuit Anglais de “Monster Mountain”, qui va accueillir la finale du championnat national!

      #1742211
      random
      Participant
        kvalo“a écrit : “
        martin a écrit :

        Une course à ne pas rater, c’est là que Patu va scorer dans les deux manches, mon pendule est formel …

        Dans les 3 premières minutes, vous verrez des images d’une rareté exceptionnelle.
        J’ai du pincer le pendule pour croire que je ne rêvais pas
        https://www.youtube.com/watch?v=Du5dXPRj-dA

        Quel connerie supplémentaire dans ce team en bois…

        Ils avaient envoyé la “mauvaise” moto en Suède et la bonne en Belgique…

        C’est diabolique ce qui arrive à Patu, il mérite mieux, quand même !!!

        :-)))

        #1742216
        Gator
        Participant
          oneseventyone“a écrit : “

          Assez cool le circuit Anglais de “Monster Mountain”, qui va accueillir la finale du championnat national!

          Il y a 500000 tonnes de fûts de déchets toxiques enterrés sous le circuit?

          ;-))

          #1742221
          agluff
          Participant
            gator“a écrit : “
            oneseventyone a écrit :

            Assez cool le circuit Anglais de “Monster Mountain”, qui va accueillir la finale du championnat national!

            Il y a 500000 tonnes de fûts de déchets toxiques enterrés sous le circuit?
            ;-))

            Je me suis fait la même réflexion mais en pensant plus à un terril. Quand on voit certains terrains en France, plantés sur d’anciennes décharges publiques, plus rien ne me surprend, vous préférez quoi mesdames et messieurs les riverains, une décharge qui pue et crame tous 4 matins ou un terrain de moto cross ? Ni l’un ni l’autre. Bon après à La Fare les Oliviers ils ont droit aux deux.

            #1742224
            oneseventyone
            Participant
              gator“a écrit : “
              oneseventyone a écrit :

              Assez cool le circuit Anglais de “Monster Mountain”, qui va accueillir la finale du championnat national!

              Il y a 500000 tonnes de fûts de déchets toxiques enterrés sous le circuit?
              ;-))

              Me suis posé la question, pas trouvé de réponse…

              #1742227
              Gator
              Participant

                Quand tu regardes la “montagne”, tu te poses forcément la question, lol…

                #1742229
                Gator
                Participant
                  random“a écrit : “

                  Autrement, martin es-tu content.
                  Tonio te fait durer le pleasure :
                  https://dailymotocross.fr/mx2-antonio-cairoli-simpose-a-keiheuvel/
                  :-)))

                  https://youtu.be/KMJs27ptpgQ

                  Vous croyez que si on l’envoie aux US, il met sa branlée à Vialle? 

                  ;-))

                  #1742230
                  aerial
                  Participant
                    kvalo“a écrit : “
                    martin a écrit :

                    Une course à ne pas rater, c’est là que Patu va scorer dans les deux manches, mon pendule est formel …

                    Dans les 3 premières minutes, vous verrez des images d’une rareté exceptionnelle.
                    J’ai du pincer le pendule pour croire que je ne rêvais pas
                    https://www.youtube.com/watch?v=Du5dXPRj-dA

                    putain la sécurité du circuit fait peur, simple barrière 

                    #1742233
                    martin
                    Participant
                      gator“a écrit : “

                      Vous croyez que si on l’envoie aux US, il met sa branlée à Vialle? 

                      C’est pas du jeu, Tonio a déjà eu son année pour apprendre 🙁

                      #1742234
                      Gator
                      Participant

                        Justement, justement…

                        #1742235
                        martin
                        Participant
                          aerial“a écrit : “

                          putain la sécurité du circuit fait peur, simple barrière 

                          Grave. Même une prairie ici t’as pas le droit avec ça, et eux annoncent 10 000 personnes …

                          #1742238
                          Gator
                          Participant

                            On est à 50 mètres avec des barrières et des panneaux, vous êtes pas contents, on est à un mètre des motos, vous êtes pas contents, p… vous êtes jamais contents.

                            ;-))

                            #1742741
                            oneseventyone
                            Participant

                              Y a que moi que ça énerve de voir écrit “de saison” ???

                              #1742742
                              Gator
                              Participant

                                Y a que moi que ça énerve de voir qu’il a gagné 6 GP?

                                ;-)))))

                                #1742745
                                random
                                Participant
                                  savemxgp“a écrit : “

                                  Mes premiers MV datent de 80, et ouais 9 ans , pour certains c’était les Comtes de Perrault moi c’était ceux de Mallet, forcément ça laisse des traces, voir des ornières.
                                  Un immense merci à lui et à tout ceux qui participèrent à cette aventure. Pas sûr que dans 40 ans les minots d’aujourd’hui puissent évoquer Maxime Martin ou Le Big avec émotion.

                                  Bah regarde – même aujourd’hui en live – sur AM La Chaîne, nos deux intervenants Maxime Martin et Nico Aubin ont reconnu sur le podium un donneur de coupes, Van der Ven 5 fois vainqueur du Touquet, mais le suivant… Geerit Wolsink, l’ex-immense star du MX hollandais n’a pas été cité.

                                  Comme un inconnu.

                                  On est vite oublié dans le sport moto…

                                  Moi, c’était mon idole, le fameux dentiste volant d’Amsterdam !

                                  Chuis complètement dég’…

                                15 sujets de 8,656 à 8,670 (sur un total de 9,062)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.