📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,551 à 8,565 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Allez, plus de bleu, plus de rouge, plus de vert, rien que du rose et du violet.
      C’est vrai qu’avec ces teintes, on se passe bien de la griffe Monster -qui ne va que sur les Kawa…

martin
      Participant

Et voici Patutu la Guêpe …

the mx addict
        Participant

Simple. Mais efficace.

Gator
          Participant

J’allais écrire « comme son pilote », quand je me suis dit « tiens, au fait, je l’ai pas vu, le Beubeu, t’taleur »… Et là je m’aperçois que si on en croit son transpondeur, il a abandonné au bout de…18 secondes. 

Donc soit son moteur explose de plus en plus vite, soit il ne s’est pas relevé au premier virage. Rien de grave, j’espère…

Gator
            Participant

Bon, sinon, s’il faut absolument mettre du rouge avec du jaune, je vais plutôt prendre la RM Windham/One Industries replica de Mario Kern…

Dolce
              Participant

Y’a pas un pb du côté de mv.com ???

Dolce
                Participant

Gator, si tu me lis…

Gator
                  Participant

Le fait qu’il se soient faits piquer tout le business historique de la CCA par la charcuterie, tu veux dire?

;-)))

Dolce
                    Participant
                      gator« a écrit : « 

Le fait qu’il se soient faits piquer tout le business historique de la CCA par la charcuterie, tu veux dire?
                      ;-)))

Non, plus simplement le fait de pouvoir se connecter au site !

oneseventyone
                      Participant
                        Dolce« a écrit : « 
                        gator a écrit :

;-)))

Non, plus simplement le fait de pouvoir se connecter au site !

C’est une galère sans nom! Tu es connecté, tu veux lire un truc, ça te déconnecte, c’est relou!

dilhat
                        Participant
                          jas411
                          Participant

Il aime ça les rupteurs dangerboy :

Gator
                            Participant
                              oxboy« a écrit : « 

Sympa l’initiative de Yamaha pour fêter les 50ans de la YZ…que ce soit en MXGP ou aux US, Seewer et Ferrandis (notamment) vont changer de déco ce week-end.

Et maintenant, une version de série -ici sur la nouvelle 250 2024…

the mx addict
                              Participant

Ça passe tout de suite mieux.

oxboy
                                Participant
                                  gator« a écrit : « 
                                  oxboy a écrit :

Sympa l’initiative de Yamaha pour fêter les 50ans de la YZ…que ce soit en MXGP ou aux US, Seewer et Ferrandis (notamment) vont changer de déco ce week-end.

Et maintenant, une version de série -ici sur la nouvelle 250 2024…

j’aime bien…

15 sujets de 8,551 à 8,565 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce