📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,536 à 8,550 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    martin
    Participant

La troisième photo vite vue ça ressemble à un gros jouet pour enfant. J’imagine qu’une fois demarré tu sais toute ouïe que c’est pour gros n’enfant …

Gator
      Participant

Je pense aussi…

Mon pote/concess de l’époque en a eu une tapée, plus tapées les unes que les autres, lol… 

J’aimais bien cet engin… La silhouette carrée, aussi haute que longue, m’amusait assez… Le bas moteur est tellement long que le brossian est super court, sinon la mob aurait fait 2m50 de long…

Mais bon, j’avais déjà un truc qui marchait suffisamment, à l’époque, et plus facile à emmener…

;-)))

Ha sinon, sur le post Insta, y a quand même un mec qui a réussi à écrire que les silencieux « faisaient pédé »… 

#facepalm

oxboy
        Participant
          gator« a écrit : « 

En des temps lointains et reculés, j’aurais a-do-ré rouler avec ce tank…
          Là, tout de suite, moins… Les 4t ont un peu progressé, en 30 ans.
          ;-)))

sacré engin…

oxboy
          Participant

Sympa l’initiative de Yamaha pour fêter les 50ans de la YZ…que ce soit en MXGP ou aux US, Seewer et Ferrandis (notamment) vont changer de déco ce week-end.

the mx addict
            Participant
              oxboy« a écrit : « 

Sympa l’initiative de Yamaha pour fêter les 50ans de la YZ…que ce soit en MXGP ou aux US, Seewer et Ferrandis (notamment) vont changer de déco ce week-end.

Pas convaincu par le résultat, sur le plan visuel et esthétique.

La griffe Monster gâche tout.

Gator
              Participant

…sauf la compta du team.

Bon, sinon, c’est plus parlant avec une image…

À noter qu’apparemment, cet hommage devrait être suivi par d’autres…

Gator
                Participant

Ho p… Deegan, il a même le couvre culasse violet…

savemxgp
                  Participant
                    oxboy« a écrit : « 

Euh,bof, c’est un revival en mode 90’s ça, genre Brashaw, c’est moche.J’aurais préféré une version jaune US, voire pourquoi pas un bon noir et blanc bien revisité, genre de truc qu’on ne voit jamais.

Gator
                    Participant
                      savemxgp« a écrit : « 

J’aurais préféré une version jaune US.

Ouais, pour la 542e fois, et moins réussie que celles de Blanchard, comdab…

;-))

louis De simone
                      Participant

C’est sympa, sauf pour les « Noeils » ;-)))

martin
                        Participant
                          savemxgp« a écrit : « 

Euh,bof, c’est un revival en mode 90’s ça, genre Brashaw, c’est moche.J’aurais préféré une version noir et blanc bien revisité, genre de truc qu’on ne voit jamais.

Voilà, ou rouge et blanc mais revisité aussi …

savemxgp
                          Participant
                            gator« a écrit : « 
                            savemxgp a écrit :

J’aurais préféré une version jaune US.

Ouais, pour la 542e fois, et moins réussie que celles de Blanchard, comdab…
                            ;-))

C’est bien pour ça que je proposais le noir et blanc ou le rouge/blanc comme dit Martin parce que vraiment le violet/blanc, beurk…

the mx addict
                            Participant
                              martin« a écrit : « 

Voilà, ou rouge et blanc mais revisité aussi …

Celle de Patu à Villars était plutôt réussie, d’ailleurs.

Gator
                              Participant

[quote=savemxgp]
                                C’est bien pour ça que je proposais le noir et blanc ou le rouge/blanc comme dit Martin parce que vraiment le violet/blanc, beurk…

Moi, j’aime bien les nineties… Ca pétait dans tous les sens.

Sinon, je suis sûr que les designers sont ultra excités de sortir un hommage à la 78′, lol…

Gator
                                Participant

Bon, la logique aurait été de commencer par une néo75 grise à bande rouge…

Mais de toute façon, elle est tellement moche, cette pauvre 2023, y a pas grand chose à faire pour elle…

15 sujets de 8,536 à 8,550 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce