📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,311 à 8,325 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

Ou comme moi, ni l’un ni l’autre.
      La question n’est pas là. 
      Quel rapport, fut-il ténu, avec le métal? 

aucun je pense ‘+)) mais en bon « funkyfié » tout ce qui est un peu « rock » pour moi c’est du hard :+)))sinon les PINK , tu les classe dans quel style ou quel genre musical toi ?…c’est une question hein…

Gator
      Participant

Le genre que j’écoute pas, lol…

C’est un des groupes phare du rock dit « progressif », mais comme tous ceux qui ont eu des carrières aussi longues, leur registre a largement évolué au fil des années…

Driv one SX
        Participant

Je viens de (re)voir le film,que j’avais vu il y a très longtemps.avec les sous titre et un autre point de vue.

Comme toi, je n’etoute pas les FLOYD mais le film tranche quand même salement avec tout ses lavement insipides qu’on nous sert aujourd’hui…je cherchais un mot pour le définir ..en fait il en faut deux :

puisant et violent…

tout aussi violamment puissant que puissamment violent … ou l’inverse .

thebub
          Participant

« Gajston » dans sa période visière man… ;-))

frankystyle
            Participant
              gator a écrit :
              thebub a écrit :

gator a écrit :

Oui, ça va être simple, a fortiori au Touquet, sur une endurance ou sur une spéciale d’enduro, lol, et on est sûr qu’elle sera encore là… 
              Je serais bien curieux de connaître le nombre de pilotes qui ont fini en chaise roulante à cause de leur visière… 
              La Fox aimantée tombait encore plus facilement que l’Alpinestars, je pense qu’en enduro, elle aurait pu se barrer en tapant une branche basse en sous-bois…
              Bon, après, j’ai un collègue qui avait fait tout un CH avec son garde-boue av dans sa veste, hein…
              ;-)))

Ouais bon, dans le cas des courses que tu cites, le pinpin de base, gripsou, et qui joue pas le championnat, m’est avis qu’il aura aussi le temps de ramasser sa visière, et de se la remettre en place dans ce cas là…
              Même pas bien bons, y a un tas de mecs qui sont là pour « faire la course », ne serait-ce qu’avec leurs potes…
              Donc, chercher ta visière, aller la ramasser (sans te faire shooter), tomber les lunettes, tomber le casque, remettre la visière en place, remettre le casque, remettre les lunettes, allez, 5 à 10 minutes perdues selon ta vivacité… T’es au Kenny Festival, ta manche elle est finie, lol…
              Nan, vraiment, une belle idée marketing très adaptée aux amateurs… 

Pour en revenir aux visières, vous avez oublié de mentionner le légendaire Team Ramp qui les montait à l’envers. A la fois classe et efficace, les gars avaient trouvé LA solution:)))

frankystyle
              Participant
                ganjaman a écrit :

Ici aussi… 

https://mx2k.com/immobilier-le-castillo-ranch-est-a-vendre/

La vidéo avec Pastrana est assez drôle;-)

Gator
                Participant
                  Gator
                  Participant

Pfffff, p… comment j’ai la flemme d’ouvrir un topic sur la Sardaigne…

Bon, Bonacorsi leur a mis une branlée, hein…

;-)))

kvalo
                    Participant

Moi ça me va parfaitement la Sardaigne ici.

.

Belle manche dans les points pour le protégé de Louis

Gator
                      Participant

Toujours aussi enthousiaste, Jago.

kvalo
                        Participant

Guyon déjà disparu après les essais chrono, c’est toujours mieux que Haarup

Gator
                          Participant

Bon, ça ressemble déjà un peu plus à du Herlings qu’il y a deux semaines.

Impressionnant, ce Prado nouveau de début de saison..

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Pfffff, p… comment j’ai la flemme d’ouvrir un topic sur la Sardaigne…
                              Bon, Bonacorsi leur a mis une branlée, hein…
                              ;-)))

C’est fait , feignasse :-))

Gator
                              Participant

Ouais, nan, mais on était bien, là, sans toi, en plus…

Moi, je me gourre de topic exprès…

;-)))

kvalo
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

Guyon déjà disparu après les essais chrono, c’est toujours mieux que Haarup

Divorce entre Dixon et Haarup

15 sujets de 8,311 à 8,325 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce