gator a écrit :
thebub a écrit :
gator a écrit :
Oui, ça va être simple, a fortiori au Touquet, sur une endurance ou sur une spéciale d’enduro, lol, et on est sûr qu’elle sera encore là…
Je serais bien curieux de connaître le nombre de pilotes qui ont fini en chaise roulante à cause de leur visière…
La Fox aimantée tombait encore plus facilement que l’Alpinestars, je pense qu’en enduro, elle aurait pu se barrer en tapant une branche basse en sous-bois…
Bon, après, j’ai un collègue qui avait fait tout un CH avec son garde-boue av dans sa veste, hein…
;-)))
Ouais bon, dans le cas des courses que tu cites, le pinpin de base, gripsou, et qui joue pas le championnat, m’est avis qu’il aura aussi le temps de ramasser sa visière, et de se la remettre en place dans ce cas là…
Même pas bien bons, y a un tas de mecs qui sont là pour « faire la course », ne serait-ce qu’avec leurs potes…
Donc, chercher ta visière, aller la ramasser (sans te faire shooter), tomber les lunettes, tomber le casque, remettre la visière en place, remettre le casque, remettre les lunettes, allez, 5 à 10 minutes perdues selon ta vivacité… T’es au Kenny Festival, ta manche elle est finie, lol…
Nan, vraiment, une belle idée marketing très adaptée aux amateurs…
Pour en revenir aux visières, vous avez oublié de mentionner le légendaire Team Ramp qui les montait à l’envers. A la fois classe et efficace, les gars avaient trouvé LA solution:)))